Trekking pour perdre du poids

Qui est Alenka Bikar et pourquoi la connaissent-ils ?

Alenka Bikar est une sprinteuse slovène qui a couru le 200 m sur athlétisme de 1997 à 2005 et est actuellement à la retraite. La raison pour laquelle elle reçoit tant d’attention est qu’elle est connue pour avoir l’un des fesses les plus sexy de toutes les femmes. Allez simplement sur Google et tapez son nom et vous êtes sûr de voir des tonnes de messages et d’articles sur les fesses de cette dame. Mais ce que cela ne fonctionne pas seulement pour ses fesses, cela l’aide également à avoir des cuisses toniques et des hanches sexy.

Le secret d’Alenka Bikar pour des cuisses toniques et des hanches sexy ?

Eh bien, le secret n’est pas vraiment un grand secret car tout le monde sait ce qu’il fait, mais peu de femmes se rendent compte qu’il aide à tonifier les cuisses et les hanches minces. Alenkar est un compétiteur d’athlétisme et non un marathon de longue distance. Elle court le 200m, ce qui l’oblige à sprinter pendant une courte période. Ces accélérations rapides pour déplacer votre corps sont ce qui vous donne un gros cul et meurt pour vos jambes. Si vous ne pensez pas que le sprint qu’elle fait est la cause de ses jolies cuisses et hanches, regardez la plupart des sprinteuses. Non seulement ils ont presque tous une forme hérissée, mais leurs jambes, cuisses et hanches sont bien toniques et bien définies.

Pourquoi sprinter pour des cuisses et des hanches tonifiées par rapport au jogging

Le jogging n’exerce pas vraiment suffisamment votre grand fessier pour provoquer un changement au début, mais lorsque vous courez, vous vous concentrez davantage sur le travail musculaire, car les fessiers sont l’un des plus gros muscles du corps. Cela dit, il faut un type de mouvement plus explosif pour le contracter extrêmement. Beaucoup de gens suggèrent que les squats feront de même, mais vous êtes plus susceptible de prendre de la masse plutôt que de vous raffermir. Le sprint développera à la fois vos fessiers et vos ischio-jambiers et aidera à renforcer vos cuisses et vos hanches afin que tout soit également proportionné et vous donne une apparence attrayante et agréable.

Volez dans les airs pour sublimer vos cuisses et vos hanches

Lorsque vous courez, vous devez d’abord vous assurer de détendre vos épaules et de ne pas suivre l’erreur que font beaucoup d’autres en haussant les épaules en courant. Un autre conseil est de vous assurer que lorsque vous courez, vous voulez vous assurer que vos pieds touchent à peine le sol. Si vous regardez certains des meilleurs sprinteurs, vous remarquerez que leurs pieds ne semblent jamais toucher le sol. Ils toucheront à peine le sol avec leur avant-pied avant de reprendre les airs, presque comme s’ils volaient.

Entraînement de vitesse comme Alenka Bikar et autres sprinteuses

Comme pour tout entraînement de haute intensité, vous devez vous assurer de vous échauffer. Avant de commencer cet entraînement, vous devez donc courir sur environ 100 à 150 mètres, puis vous arrêter et revenir à la position de départ. La prochaine fois que vous voulez augmenter votre vitesse à un rythme plus rapide, puis marchez à reculons. Chaque fois que vous revenez à la position de départ, vous voudrez augmenter votre niveau d’intensité.

Au quatrième tour, vous devriez commencer à courir sur environ 20 mètres et lorsque vous atteignez la marque des 20 mètres, vous devez faire de votre mieux aussi vite que possible. Ceci est connu sous le nom de « démarrage en cours d’exécution » et aidera à éviter la possibilité de tirer sur l’un de vos muscles. Revenez là où vous avez commencé à un rythme rapide et agréable et faites-le 2 à 4 fois de plus. Croyez-moi, nous vous avons les fesses les plus jolies, les hanches les plus minces et les cuisses les plus toniques que vous puissiez imaginer en un clin d’œil.