Ernie Schramayr: La réduction des calories fait partie du parcours de perte de poids des femmes de Hamilton

Ernie Schramayr: La réduction des calories fait partie du parcours de perte de poids des femmes de Hamilton

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Jennifer Kramer est une professionnelle des communications de Hamilton âgée de 49 ans qui vit actuellement en Colombie-Britannique. Je la connais depuis 10 ans sur les plans professionnel et social. Sa plus grande passion est de voyager et de participer à des activités d'aventure telles que la randonnée, le camping et la moto.

Au cours des dernières années, il s'est consacré au hockey récréatif et a participé à mes cours de plein air dans le Boot Camp.

Il y a quelques mois, Jennifer m'a contactée pour m'aider à perdre du poids et à se remettre en forme. Il se demandait s'il pouvait travailler avec elle par courrier électronique, SMS et téléphone. J'ai dit oui et nous avons convenu d'un temps pour une première consultation, puis nous nous sommes mis au travail.


Jennifer est à mi-chemin de son objectif et c'est son histoire;

Comment en êtes-vous arrivé au point où vous saviez que vous deviez faire quelque chose avec votre poids?

J'ai quitté Hamilton en 2017, j'étais en forme du camp d'entraînement et je jouais au hockey. À mon arrivée en Colombie-Britannique, je me suis fracturé la cheville lors d'un match et j'ai passé six mois au lit. Une fois rétabli, j'ai commencé à skier, mais j'ai développé une douleur au genou qui s'est avérée être une déchirure du ménisque et m'a mis de côté une fois de plus. À ce moment-là, je me sentais à bout de souffle et déprimé par le fait de "vieillir". En marchant, j'avais mal aux genoux.

Je voulais retourner au camp d'entraînement, mais mon corps n'était pas à la hauteur. Mon poids a augmenté au point où je me trouvais avant de commencer le Adventure Boot Camp à Hamilton des années auparavant.

Qu'est-ce que tu fais maintenant?

Après nos conversations initiales en juillet, je me suis rendu compte que mes plans de conditionnement physique et de nutrition étaient complètement déséquilibrés. J'avais éliminé presque tous les glucides de mon alimentation et je ne faisais que des exercices cardiovasculaires, alors que mon poids continuait à augmenter. Depuis lors, j'ai suivi trois "phases" d'entraînement différentes, qui changent toutes les deux à quatre semaines. Les routines sont basées sur l'entraînement en force pour reconstruire le muscle qui a un effet sur le métabolisme.

Mon cycle de formation durera neuf semaines. Les deux premiers étaient destinés aux exercices de conditionnement de base, les trois suivants étaient axés sur le développement musculaire et les quatre derniers sont composés d'exercices d'entraînement de haute intensité destinés à brûler les graisses. Chaque fois que la phase change, il est difficile que le corps s'adapte. Je suis à la barre des sept semaines et j'ai déjà perdu neuf livres. Mon objectif est de perdre entre 15 et 20 livres au total, ce qui se produira lorsque je répète le cycle de neuf semaines après une semaine de récupération.

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