Exercices de perte de poids pour les femmes

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les femmes françaises sont toujours minces et magnifiques ? La réponse à cela réside dans un régime qu’ils ont gardé secret pendant plus d’une décennie.

Lorsque le Dr Pierre Dukan a publié son livre, il a reçu des critiques élogieuses en France et à cause de cela, je veux me lancer dans une critique pour voir si cela vous convient en tant que régime.

Dans cette revue du menu du régime Dukan, je souhaite souligner les différentes possibilités qui s’offrent à vous tout en faisant ce régime de perte de poids.

Il y a 4 phases dans le régime Dukan, et chaque phase est un régime séparé en soi. Leur objectif est de vous faire perdre du poids rapidement dans un premier temps, puis de procéder à un régime stabilisant qui reconstituera le corps avec les nutriments et les vitamines dont il a tant besoin, tout en vous conditionnant à manger des aliments sains. Là, les aliments autorisés sont différents pour toutes ces phases.

Les 4 phases du menu régime Dukan

1) C’est ce qu’on appelle la phase d’attaque. Il est conçu pour obtenir rapidement des résultats optimaux. Selon le plan, vous aurez un auto-examen pour voir si vous le ferez pendant un minimum de 3 jours ou la période maximale de 10 jours pour ce régime à base de protéines. Si vous avez besoin de perdre beaucoup de poids, vous devrez être dans le délai maximum de 10 jours pour obtenir des résultats favorables. Cette phase initiale peut être comparée au régime Dr. Atkins en ce qu’elle est basée uniquement sur la consommation de viandes, la seule différence étant d’éliminer les graisses riches du beurre et des huiles.

2) Il est étiqueté comme la phase de croisière. Les options ici commencent à inclure certains légumes et cela fait partie intégrante de la reconstitution de votre corps selon le régime Dukans. Les légumes qui ne contiennent pas de féculents ne peuvent être pris qu’un jour sur deux pendant cette phase, car les protéines dominent toujours le menu du régime Dukan.

3) La troisième phase est la phase de consolidation selon le régime Dukan Diet. Cette phase commence à introduire des glucides dans le régime, des aliments tels que le riz, le pain et les pâtes étant constamment incorporés dans le régime alimentaire. Alors que les protéines dominent toujours le régime alimentaire, vous recevez 2 repas de votre choix par semaine, vous pouvez donc profiter de ce que vous voulez.

4) La phase finale se concentre principalement sur le maintien du poids. À ce stade, vous vous êtes discipliné, vous avez fait le travail acharné et il est maintenant temps de vous récompenser et de voir les résultats. Le menu du régime Dukan à ce stade vous permet de manger librement les aliments de votre choix, avec une mise en garde ; Vous devriez passer une journée à manger des protéines par semaine. Le Dr Dukan recommande les jeudis.

C’est aussi simple que ça.