Perdre de la graisse corporelle peut rendre votre visage plus attrayant

J’ai toujours pensé que les supersets étaient meilleurs pour brûler les graisses, mais l’entraîneur de force John Barban me dit que je me trompe ! John recommande des « circuits de 6 minutes » pour que les femmes perdent du poids, alors je lui ai demandé quelles étaient les méthodes et pourquoi sa méthode est censée être meilleure que la mienne.

Comme moi, John est un spécialiste certifié de la force et du conditionnement physique et un entraîneur universitaire de force et de conditionnement physique (comme je l’étais auparavant).

John se spécialise dans l’entraînement d’athlètes collégiales féminines, en particulier de joueuses de hockey sur glace, et détient une maîtrise en sciences de la nutrition et en physiologie humaine de l’Université de Guelph.

CB : John, pourquoi des circuits au lieu de supersets ou de straight sets ?

JB :

Nous avons trouvé de multiples avantages en utilisant les mini-circuits avec cet entraînement.

Pour commencer, ils ciblent l’ensemble du corps au sein de chaque circuit. J’ai conçu chaque mini-circuit pour affecter tous les principaux groupes musculaires du corps.

Cela a deux effets :

1) Augmentez votre fréquence cardiaque tout au long du mini-circuit, ce qui accélérera votre métabolisme et commencera à brûler beaucoup de calories et de graisses. Ce style d’entraînement élimine le besoin d’un cardio traditionnel long et lent et peut ou non brûler plus de calories qu’un entraînement cardio classique !

2) Travaillez tous les principaux groupes musculaires de votre corps pour un effet de conditionnement et de tonification de tout le corps sur chaque mini-circuit.

Ce ne sont que les vrais avantages physiques et métaboliques qui sont fantastiques.

L’autre grand avantage est la variété. Les mini circuits que nous utilisons sont en constante évolution et intègrent différents exercices et variations. Ils sont amusants à faire et gardent votre entraînement frais.

C’est un avantage auquel je ne m’attendais pas, mais toutes les femmes qui font cet exercice mentionnent toujours à quel point c’est amusant et à quel point c’est différent de tout ce qu’elles ont fait d’autre.

CB : Quels types de résultats obtiennent vos clients ?

JB :

Mes clients perdent du poids, et plus précisément, ils grossissent plus vite que jamais.

Je dirais que tous ceux qui ont commencé ce programme ont facilement accéléré leur progression en semaines, voire en mois. Les kilos se retirent de mes clients non-athlètes en un temps record et nos athlètes seront prêts pour leur saison bien plus tôt que prévu.

Il fait exactement ce pour quoi je l’ai conçu ; Cela rend tout le monde mince et en excellent état cardiovasculaire et général en même temps !

CB : Avec quels types de clients l’utilisez-vous ?

JB :

L’entraînement en circuit de 6 minutes a été conçu autour des principes que j’utilise pour entraîner tous mes athlètes d’élite.

Nous avons commencé à l’utiliser avec les filles de l’équipe, ainsi qu’avec d’autres athlètes individuels (j’entraîne des compétitrices de fitness, des mannequins, ainsi que des athlètes individuels de toutes sortes).

Je les mettais tous en pleine forme à la mi-saison plus rapidement que n’importe quel autre spectacle que nous avions utilisé, ce qui m’a rendu heureux et les filles en étaient ravies.

Et c’est à ce moment-là que certains de mes clients non sportifs qui ont vu ce que je faisais avec l’équipement de la salle de gym m’ont demandé ce qu’ils faisaient et ont voulu l’essayer…

Et puis j’ai réalisé que je n’entraînais pas tous mes clients en tant qu’athlètes d’élite … après toutes les filles de l’équipe et mes autres clients athlètes avaient le genre de silhouette que mes clients non-athlètes mourraient d’envie d’avoir. Alors naturellement, elles voulaient s’entraîner comme ces filles l’ont fait.

J’ai immédiatement mis tous mes clients sur cette formation et les résultats parlent d’eux-mêmes.

Tous mes clients – athlètes, non-athlètes, mères actives occupées, jeunes professionnels, femmes qui s’entraînent à la maison, débutantes et amateurs de gym chevronnés – ont changé avec d’excellents résultats.

CB : Où peuvent se dérouler ces formations ?

JB :

Tous les entraînements peuvent se faire à la maison.

Je l’ai conçu de cette façon exprès. Et les types d’exercices qui, selon nous, fonctionnent le mieux ne nécessitent de toute façon pas d’équipement de gym sophistiqué, donc peu importe où vous aimez vous entraîner, vous pouvez faire cet entraînement n’importe où avec un équipement minimal.

Un jeu d’haltères (et si vous n’avez pas d’haltères à la maison, vous pouvez même utiliser quelques boîtes de soupe pour commencer) et un ballon de stabilité sont tout ce dont vous avez vraiment besoin.

C’est bien d’avoir un banc, mais si vous faites de l’exercice à la maison et que vous n’avez pas de banc, vous pouvez lui substituer un ballon de stabilité, et si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser les meubles autour de votre maison pour presque tous exercice que nous faisons. une banque pour.

J’ai formé des clients à domicile avec cette formation et il est facile de le faire n’importe où avec presque aucun équipement.

http://www.6minutecircuits.com

Jugez par vous-même : l’entraînement en circuit est-il meilleur que les supersets et les intervalles pour perdre du poids ?