Journée nationale de l'abricot 2020: de la peau éclatante à la perte de poids, 5 raisons pour lesquelles vous devriez inclure les abricots dans votre alimentation

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janvier 9, 2020 Non Par Camille Leroy


Journée nationale de l'abricot 2020: de la peau éclatante à la perte de poids, 5 raisons pour lesquelles vous devriez inclure les abricots dans votre alimentation

Abricots (Crédits photo: Pixabay)

L'abricot aux fruits orange doré peut aider à améliorer la santé de plusieurs façons. Il peut être mangé facilement sans être pelé. Même le noyau d'abricot est comestible et ressemble au goût des amandes. Les abricots ont une texture de peau veloutée et sont enfermés dans une coquille dure et pierreuse. Aux États-Unis, la Journée nationale de l'abricot est célébrée chaque année le 9 janvier. Jetons un coup d'œil aux avantages pour la santé des abricots, qui comprennent tout, de la bonne peau à la perte de poids. Oui, ces raisons vous obligeront à inclure régulièrement des abricots dans votre alimentation. Remède maison de la semaine: abricots pour une peau claire, lumineuse et saine; Comment ce fruit à noyau peut réduire les boutons (voir la vidéo)

Les abricots appartiennent à l'origine au nord-est de la Chine, près de la frontière russe, ce fruit a ensuite été introduit en Europe et en Arménie. Parlant de la valeur nutritive des abricots, deux abricots d'environ 70 g contiennent 8 g de glucides, 1 g de protéines et 0,27 g de matières grasses selon les données du département américain de l'Agriculture. UU. Les abricots sont également une source inépuisable de divers minéraux et vitamines qui contribuent aux besoins en micronutriments d'un individu. Astuce de perte de poids de la semaine: Comment utiliser les abricots pour perdre du poids (Regarder la vidéo)

Avantages pour la santé des abricots

1. Améliore la vision des yeux

Les abricots sont constitués de vitamine A et de vitamine E qui contribuent énormément à améliorer la vision oculaire. La vitamine A aide à prévenir la cécité nocturne, tandis que la vitamine E est un antioxydant liposoluble qui pénètre directement dans les yeux pour les protéger des dommages des radicaux libres. En dehors de cela, la présence de caroténoïdes tels que la lutéine et la zéaxanthine protège les yeux contre le stress oxydatif.

2. Aidez à donner une peau radieuse

Il y a une raison pour laquelle les abricots sont l'un des principaux ingrédients de nombreux produits de soins de la peau disponibles sur le marché. Manger des abricots tous les jours sur une base régulière peut améliorer la santé de la peau, car ce fruit est riche en vitamine C et en vitamine E. La vitamine C protège la peau contre les dommages des rayons UV et des polluants environnementaux en neutralisant les radicaux gratuit. Tendances 2020 en matière de soins de la peau: du rouge à lèvres au plasma riche en plaquettes, les 5 plus grands soins de beauté qui connaîtront le succès de la nouvelle année.

3. Aide à la perte de poids

Les abricots sont riches en fibres, principalement des fibres solubles qui aident à maintenir un niveau sain de sucre dans le sang et de cholestérol. De plus, les fibres contribuent à améliorer la santé intestinale et permettent également une selle fluide. Un bon système digestif joue un rôle important dans la perte de poids et le bon taux métabolique du corps. Selon une étude publiée dans le Institut national de la santé En 2013, le microbiome intestinal le plus sain est lié à un risque d'obésité plus faible.

4. Bon pour la santé cardiaque

La présence de potassium dans l'abricot équilibre les niveaux d'électrolytes dans le corps, en maintenant les muscles cardiaques en ordre. De plus, la fibre de ce fruit augmente le bon cholestérol dans le corps et diminue simultanément le mauvais cholestérol LDL. Mangez simplement un ou deux abricots chaque jour pour renforcer votre cœur.

5. Développement d'os solides

Nous savons tous que pour avoir des os solides, le corps a besoin d'aliments riches en calcium. Cependant, pour l'absorption du calcium et pour obtenir une distribution uniforme, il est nécessaire d'inclure des aliments riches en potassium. Eh bien, l'abricot contient du calcium et du potassium en bonne quantité, par conséquent, il contribue au développement d'os solides.

Les abricots peuvent être consommés frais ou séchés. Il peut également être haché et ajouté aux céréales du matin pour un petit déjeuner nutritif. En fait, cela vaut la peine d'acheter des abricots et de l'inclure dans votre alimentation quotidienne. Il convient de garder à l'esprit que l'abricot frais doit être mangé rapidement car votre peau se froisse rapidement, cependant, la peau sèche peut être stockée plus longtemps dans un endroit frais.

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