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L'idée de perdre du poids peut être intimidante et même décourageante, surtout si vous avez essayé de le faire sans succès auparavant. Mais commencer sera beaucoup moins stressant si vous gérez vos attentes et effectuez des changements simples, au lieu de vous immerger dans des régimes intenses ou de faire des exercices punitifs.

Becky Kerkenbush, MS, RD, diététiste à Watertown, dans le Wisconsin, suggère de fixer un objectif de perte de poids réaliste de un à deux livres par semaine, et d'ajouter un objectif distinct à la combinaison pour aider à maintenir l'humeur lorsque la balance ne Cela reflète le travail que vous avez accompli. "Par exemple, travailler pour faire un kilomètre et demi sans s'arrêter ou devenir plus flexible lors du début de yoga", a déclaré Becky à POPSUGAR.

Eric Bowling, entraîneur personnel certifié par NASM chez Ultimate Performance à Los Angeles, a ajouté qu'il devait également identifier son parce que quel que soit le but que vous définissez. "La mentalité est primordiale, et il est essentiel de comprendre pourquoi vous voulez apporter un changement," a déclaré Eric.

"Si vous voulez seulement perdre 10 kilos parce que vous n'aimez pas le chiffre que vous voyez sur la balance, vous ne garderez probablement pas votre plan pendant longtemps", a-t-il expliqué. "Si vous allez plus loin et que vous découvrez que perdre 10 kilos vous rendra plus en sécurité, deviendra un meilleur conjoint, plus énergique ou encore capable de participer à des événements sportifs, vous commencerez à augmenter le facteur déterminant qui vous motive à agir." Une fois que vous savez sur quoi vous travaillez, ces étapes simples peuvent vous aider à y parvenir.

Manger équilibré

Consommer trop peu de calories peut vous faire sentir privé, léthargique et malheureux, ce qui n’est pas une recette du succès. "La famine peut également causer un métabolisme plus lent, rendant plus difficile la perte de poids", a déclaré Becky. "Il vaut mieux ne pas passer plus de quatre à cinq heures sans manger, que ce soit un repas ou une collation."

Cela comprend le fait de commencer la journée avec un petit-déjeuner sain, qui, une fois pris une heure après le réveil, accélère votre métabolisme, a expliqué Becky. "Choisir un petit-déjeuner équilibré comprenant des matières grasses saines, suffisamment de protéines et de grains entiers fournira de l'énergie et une sensation de satiété que vous pouvez éviter de trop manger plus tard", a-t-il déclaré.

À chaque repas, "développez votre régime alimentaire autour d'aliments entiers riches en nutriments et d'un seul ingrédient, tels que viande maigre, légumes fibreux, graisses saines et glucides complexes", a ajouté Eric. "Donner la priorité aux protéines, ce qui aide à préserver la masse musculaire de toute personne qui cherche à améliorer la forme de son corps au lieu de perdre du poids. Les femmes devraient viser à consommer entre 20 et 30 grammes de protéines par repas."

Becky a souligné l'importance de ne pas éliminer des catégories d'aliments entières, ce qui peut entraîner des carences nutritionnelles. "Les régimes qui omettent des groupes d'aliments entiers aboutissent rarement à des résultats à long terme", a-t-il déclaré.

Déplacer

Pour perdre du poids, il vous faudra plus qu'une séance de gym. "Les progrès seront lents si vous comptez uniquement vous entraîner pendant une heure, tout en restant sédentaire pendant les 23 autres heures de la journée", a déclaré Eric. Il recommande d'enregistrer 10 000 marches par jour, ce que vous pouvez faire en marchant au lieu de conduire ou avec les transports en commun, en utilisant les escaliers au lieu d'un ascenseur ou en répondant aux appels sur le lieu de travail plutôt qu'à votre bureau. "Cela aidera à augmenter les calories que vous brûlez pendant la journée", a déclaré Eric.

La musculation est également essentielle. "Lever des poids aide à développer les muscles, à perdre du gras et à augmenter votre taux métabolique", a déclaré Eric à POPSUGAR, avec seulement trois séances par semaine. "Cependant, lorsque vous commencez, il est important de rechercher un professionnel capable de surveiller votre forme et votre technique, et de tirer le meilleur parti de chaque exercice pour éviter les blessures et obtenir les meilleurs résultats possibles."

Pratiquer l'auto-soin

Dans ce cas, cela signifie créer une routine de détente au coucher sans appareils, ce qui peut vous aider à enregistrer les sept ou huit heures de sommeil recommandées. "Obtenir suffisamment de sommeil est important pour récupérer de l'entraînement et maintenir un équilibre hormonal sain", a déclaré Eric. "Lorsque vous ne dormez pas assez ou que vous ne dormez pas bien, cela peut produire moins d'énergie, de brouillard mental, de fatigue et de fringales, ce qui rendra vos efforts pour perdre du poids plus difficiles."

Le stress peut amener le corps à stocker plus de graisse et à perturber votre sommeil. Trouvez donc des moyens de vous détendre régulièrement, par exemple en prenant un bain chaud ou en pratiquant la méditation.

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