Examen du miracle de la grossesse : quelles sont les mises à jour exactes en 2019

Les sept bienfaits de base du régime méditerranéen en musculation

introduction

Alors que nous entrons dans le 21e siècle, de plus en plus d’hommes et de femmes se lancent dans la musculation. Pour réussir en musculation, une personne doit coordonner une routine d’exercice ambitieuse avec un régime alimentaire approprié. En fin de compte, le succès de la musculation dépend autant de ce que vous faites à votre corps dans une salle de sport que de ce que vous mettez dans votre corps à la maison.

Il a été démontré que certaines routines et régimes alimentaires profitent directement aux objectifs des culturistes. Un régime qui contient les éléments d’une alimentation saine qui sont essentiels pour un bodybuilder dévoué se trouve dans le régime méditerranéen.

Le régime méditerranéen est un choix parfait pour un bodybuilder passionné pour sept raisons fondamentales.

1. Musculation et fruits et légumes

Les experts en nutrition estiment qu’un régime alimentaire typique devrait inclure au moins cinq portions de fruits et légumes au cours d’une journée donnée. Un bodybuilder a besoin de plus de deux fois cette quantité de fruits et légumes. En ce sens, le régime méditerranéen est idéal. Dans le régime méditerranéen, une personne consomme généralement plus de dix portions généreuses de fruits et légumes tout au long de la journée.

En musculation, il est recommandé que les fruits et légumes inclus dans l’alimentation soient pris crus. (Les légumes cuits à la vapeur sont acceptables. Cependant, une cuisson excessive peut entraîner la perte de certains des nutriments naturellement présents dans les fruits et légumes).

2. Musculation et aliments crus

Divers aliments crus, y compris les fruits et légumes, sont également riches en antioxydants. Les antioxydants « nettoient » les oxydants qui peuvent se former dans l’organisme. Les oxydants sont le sous-produit négatif de l’oxygène brûlé dans le corps pour l’énergie. Les antioxydants aident un culturiste sur de nombreux fronts, y compris la diminution de l’atrophie musculaire, qui peut être un problème majeur pour un culturiste à mesure qu’il vieillit.

3. Bienfaits des protéines pour le bodybuilder

Les protéines sont l’ingrédient essentiel nécessaire pour développer la masse corporelle, ce qui est l’objectif ultime de la musculation à l’entraînement. Grâce au régime méditerranéen, une personne intéressée à suivre un cours de musculation sain peut ingérer des protéines à travers des viandes maigres et des grains entiers.

4. Adoptez une alimentation pauvre en graisses saturées

Les graisses saturées sont destructrices pour toute routine de musculation raisonnable. De toute évidence, l’un des objectifs ultimes de la musculation est d’éliminer les graisses inutiles et indésirables du corps.

Bien que l’exercice soit un moyen sûr de perdre du poids, il est également important pour un bodybuilder de choisir un régime pauvre en graisses saturées. Le régime méditerranéen s’intègre parfaitement dans ce projet. Bien qu’une personne qui utilise le régime méditerranéen ingère des calories provenant des graisses, principalement de l’huile d’olive qui est largement utilisée dans l’alimentation, celle qu’elle ingère n’est pas saturée.

5. Répondre aux besoins énergétiques du bodybuilder actif

Une personne suivant le régime méditerranéen obtient des calories et des « aliments énergétiques » de trois sources principales :

– les glucides

– protéines

– graisses insaturées

Le principal avantage du régime méditerranéen repose sur le fait qu’il est équilibré et tire de l’énergie dans des proportions adéquates de ces trois sources alimentaires. Parce que le régime alimentaire est équilibré par définition, votre corps ne finit pas par devenir « hors de contrôle ». Grâce au régime méditerranéen, vous pouvez obtenir les augmentations d’énergie supplémentaires nécessaires à la musculation sans que vos niveaux globaux de calories et d’énergie ne soient déséquilibrés.

6. Musculation et portions modérées

La clé pour établir un régime alimentaire bénéfique pour faire avancer vos objectifs de développement corporel est de manger avec modération à chaque repas. En outre, un bodybuilder devrait choisir de manger des repas plus petits tout au long de la journée. Au lieu des trois repas carrés standard par jour, un bodybuilder est mieux servi en mangeant six petits repas, régulièrement espacés tout au long de la journée.

7. L’équilibre alimentaire est toujours la clé

En fin de compte, la raison pour laquelle le régime méditerranéen est si bénéfique pour les culturistes est précisément la même raison pour laquelle il s’agit d’un régime alimentaire sain parfait pour les « personnes moyennes ». Le régime méditerranéen est un régime solide car il se compose d’aliments sains consommés dans des proportions équilibrées et appropriées tout au long de la journée.