Le métabolisme ralentit-il après la grossesse ?  - Obtenez les détails!

Selon une étude récente, la plupart des gens ont pris du poids pendant la période où nous étions, auto-quarantaine, ou rester à la maison, bien plus longtemps que d’habitude ! En fait, a-t-il déclaré, le gain de poids moyen était d’environ 1,8 livre par mois, et comme cette pandémie a maintenant plus d’un an, certains ont pris une quantité importante de poids non désiré, etc. Beaucoup de gens, aujourd’hui, nous croyons que nous sommes enfin Voir un peu de lumière au bout du tunnel et ils commencent à s’inquiéter de leur apparence personnelle, etc. et réfléchissent à la manière de s’y attaquer efficacement. Chaque année, des millions de personnes se tournent vers une variété de régimes alimentaires, vers le début du printemps, dans ce que l’on appelle souvent un maillot de bain, un état d’esprit, etc. Lorsque ces facteurs sont combinés, si l’on veut perdre du poids, il faut considérer la meilleure voie à suivre pour lui personnellement ! Dans cet esprit, cet article tentera brièvement d’examiner, d’examiner, de revoir et de discuter de 5 choses à considérer pour améliorer vos chances de succès dans ces efforts.

1. État d’esprit/attitude : Faites un bilan de santé, du cou jusqu’au cou, et procédez, avec un état d’esprit, pour devenir votre record personnel ! Vous engagerez-vous à aller de l’avant, avec une attitude positive et dynamique, et la volonté de prendre le contrôle de manière proactive et de maintenir la persistance, l’engagement et la discipline nécessaires ?

2. Affirmations / Auto-assistance : Apprenez tout ce que vous pouvez sur les avantages d’utiliser une liste d’affirmations bien créée et de vous engager à l’utiliser pour vous aider à perdre les kilos en trop dans votre quête. Comment utiliserez-vous la qualité, l’auto-assistance, pour améliorer vos chances de succès ?

3. Choix alimentaires / habitudes alimentaires / restrictions personnelles : Identifiez vos habitudes alimentaires personnelles et quels aliments vous choisissez de manger, et préférez également les restrictions personnelles que vous avez imposées à ce que vous êtes prêt à faire ! Par exemple, pour quelqu’un qui ne mange pas régulièrement de poisson et/ou de poulet, certains légumes et autres aliments, cela n’a pas de sens d’essayer un plan qui met l’accent sur ces derniers ! Le choix que nous faisons de la meilleure façon de procéder fait souvent la différence entre être l’un des rares à suivre un régime avec succès et le reste d’entre nous.

Quatre. Santé générale / Problèmes et préoccupations de santé : Ne commencez jamais un plan de perte de poids avant d’avoir consulté votre professionnel de la santé pour vous assurer que l’approche que vous choisissez est la bonne pour vous. Décoller, prendre du poids, demande de l’engagement, des sacrifices et de la discipline, en plus de réduire les effets secondaires / ramifications potentiels !

5. Quelle approche vous semble logique ? : Quel régime est le plus sensé pour vous ? Est-ce que régime et exercice, faible teneur en calories, faible en gras, faible en glucides ou toute autre approche, seront la voie la plus sage que vous puissiez prendre ?

Si vous voulez réussir à vous débarrasser des kilos en trop, vous devez surveiller et prendre en compte toutes les informations ci-dessus. Etes vous compétent pour la tâche?