La pratique quotidienne qui a aidé cette femme à perdre 50 livres (et non la récupérer)

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La pratique quotidienne qui a aidé cette femme à perdre 50 livres (et non la récupérer) | minceur solutions

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


En 2010, Rebecca Thomas était en surpoids de 50 livres. Elle en avait marre des trucs sans fin pour perdre du poids, elle a donc développé un système de routines qui lui permettait de perdre du poids en environ un an.

"J'ai décidé d'arrêter de chercher les solutions des autres parce que cela ne fonctionnait tout simplement pas", a déclaré Thomas à NBC News BETTER.

Thomas, 47 ans, est propriétaire d'un restaurant à Richmond, en Virginie et auteur de la série Medium.com "Not Another Diet". Elle a perdu 60 livres en 2010, dit-elle, et a finalement récupéré dix de ces livres. Elle était trop maigre après sa perte de poids initiale, dit-elle, mais depuis lors, elle a maintenu le reste du poids.

Thomas insiste sur le fait que sa capacité à perdre du poids et à ne pas récupérer ne vient pas de la volonté, mais des habitudes et des routines qu'il a développées.

Rebecca Thomas avant sa perte de poids de 50 livres. Gracieuseté de Rebecca Thomas

"La manière dont notre vie est organisée a une incidence sur nos objectifs de santé de nombreuses façons. C'est lorsque j'ai commencé à aborder ces questions que j'ai enfin constaté de réels progrès."

C'est ainsi que Thomas a perdu du poids et l'a maintenu.

Elle a créé une zone sans jugement autour de son corps

Quand Thomas faisait de l'embonpoint, il avait la mauvaise habitude de se battre pour son apparence, rappelez-vous.

"Je participais à de nombreuses conversations négatives", dit-elle. «J'étais fatigué d'être mon propre garçon à fouetter. J'étais fatigué de me dire de mauvaises choses. "

Elle dit que le dialogue interne négatif n'a pas changé ses habitudes alimentaires et ne l'a fait que se sentir pire, alors elle a cessé de juger ce qu'elle a vu dans le miroir.

"Il s'avère que le fait d'aborder toutes ces choses différentes a un impact important sur votre capacité à perdre du poids et à ne pas le récupérer", a-t-il déclaré.

Concentrez-vous sur des routines au lieu de la volonté

La volonté est un mauvais outil pour surmonter les mauvaises habitudes alimentaires, selon Thomas. Notre cerveau veut que nous mangions des aliments riches en calories parce que c'est ce que nos ancêtres ont dû faire pour survivre, dit-elle.

Au lieu de compter sur la volonté, il a mis au point un système de règles qui évite la tentation.

Deux de ces règles comprennent:

  1. N'apportez jamais chez vous des aliments que vous savez que vous ne pouvez pas contrôler vous-même.
  2. Évitez les restaurants et les restaurants où vous savez que les options de menu ne sont pas saines.

Il tombe encore dans la tentation de temps en temps, dit-il, mais il n'a pas honte quand cela se produit. Au lieu de cela, elle apprend et passe à autre chose.

"Je ne suis pas un échec parce que j'ai mangé toute cette boîte", dit Thomas, "si cette boîte n'est pas pour moi".

Elle se demande: est-ce que j'ai encore faim?

Savez-vous à quel point vous mangez en mangeant? Il est important de savoir quand il est temps de quitter la fourchette pour perdre du poids et ne pas récupérer, dit Thomas.

Prenez la permission de manger quand vous avez faim, dit Thomas, mais arrêtez-vous à la moitié de chaque repas et demandez, "Est-ce que j'ai encore faim?"

"Ce que j'essaie vraiment de faire ici est de créer une habitude dans laquelle vous vous arrêtez et vous vous posez la question pendant que vous consommez quelque chose", dit-elle.

Si vous avez encore faim, continuez à manger. Si vous n'avez pas encore faim, rangez les aliments dans un récipient et conservez-les au réfrigérateur pour plus tard, dit-elle. Cela vous aidera à être plus conscient de la quantité de nourriture que vous mangez et de la façon dont la faim vous affecte pendant la journée.

"Quand vous êtes suralimenté depuis des années, ces systèmes en vous ne fonctionnent plus aussi bien et c'est un processus pour les récupérer", dit-elle.

Astuce: Si vous avez faim avant un repas, mangez une poignée de noix ou quelque chose de léger avant de vous asseoir pour le dîner, dit Thomas. Cela réduira votre faim et vous empêchera de trop manger.

Pesez-vous tous les jours

Selon Thomas, le maintien d'un poids santé repose en grande partie sur le confort de la balance. Il pèse tous les matins, la forçant à prendre conscience de son poids.

Mais se peser tous les jours ne concerne pas le nombre sur la balance, insiste-t-il. Au lieu de cela, il s'agit de connaître les fluctuations de votre corps et comment vos habitudes quotidiennes les influencent.

"C'est un rappel quotidien de mes objectifs de santé", explique-t-il. "Cela me permet de savoir où je suis vraiment, au lieu de où je pense que je suis, et cela m'empêche d'avoir des fluctuations énormes, ce qui, à mon avis, est vraiment mauvais pour l'estime de soi."

Elle dit qu'elle n'enregistre pas son poids quotidien et note qu'elle est plus centrée sur la routine que sur l'analyse des données.

"Cela maintient mon objectif de santé général au centre de mon esprit et en tant que pratique quotidienne, un rappel quotidien", dit-elle.

Gardez à l'esprit: votre poids fluctuera de jour en jour, alors ne vous laissez pas obséder par un chiffre, dit-elle. Au lieu de cela, concentrez-vous sur le maintien dans une fourchette d'environ 3 à 5 kilos.

Avant de se concentrer sur la perte de poids, Thomas conseille de se peser chaque matin pendant plusieurs semaines. Cela vous aidera à voir comment vos habitudes alimentaires actuelles affectent le nombre de personnes sur la balance et ce que vous devez changer.

Elle voit son poids comme un sous-produit de la vie qu'elle crée.

Thomas dit qu'il a perdu du poids et l'a maintenu parce qu'il se concentre sur le style de vie plutôt que sur ce qu'il voit sur la balance.

"Beaucoup de gens se concentrent sur leur poids", dit Thomas, "mais ce que j'ai appris au cours des huit dernières années, c'est comment vous construisez votre vie qui détermine le produit final de votre poids."

Rebecca Thomas a mis au point un système de règles pour l’empêcher de faire face à la tentation.Gracieuseté de Rebecca Thomas

Comment utiliser la routine pour maintenir un poids santé:

  • Arrêtez de faire honte au corps: La honte sur vous-même ne fait que vous aggraver le sentiment et ne fait rien pour vous aider à suivre un chemin plus sain.
  • Oubliez la volonté: Ne vous fiez pas seulement à la volonté. Au lieu de cela, développez un système de règles qui vous empêche de faire face à la tentation en premier lieu.
  • Comprenez vos signaux de faim: Demandez-vous "Ai-je faim?" Cela vous aidera à être plus conscient de la façon dont vous consommez des aliments.
  • Obtenez sur la balance: Cela vous obligera à prendre conscience de l'impact de vos habitudes alimentaires sur votre poids. N'oubliez pas qu'il est normal que le poids corporel fluctue. Au lieu de regarder un nombre exact, essayez de rester dans une fourchette d'environ 3 à 5 kilos.
  • Redéfinissez votre poids: Ne voyez pas votre poids comme un chiffre effrayant sur la balance; Au lieu de cela, regardez-le comme un symbole de vos choix.

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