Vous avez peut-être vu l'annonce à la télévision de The Cambridge Weight Plan et vous êtes demandé ce qu'est le régime alimentaire et comment il fonctionne.

Eh bien, tout d'abord, le plan lui-même a un nouveau nom: le plan de poids de Cambridge est maintenant connu sous le nom de régime 1: 1.

Familièrement connu sous le nom de Cambridge Diet depuis des années, son objectif est de parvenir à une perte de poids rapide grâce à des shakes, des soupes et des substituts de repas.

Mais tout n'est pas positif avec ce plan, car les critiques disent que les personnes à la diète reprendront du poids après l'avoir perdu et peuvent subir une perte de cheveux, des nausées, des vertiges, une mauvaise haleine et de la diarrhée.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le régime alimentaire 1: 1 et son fonctionnement.



Les soupes et la bouillie vous aideront à passer la journée.

Quel est le régime 1: 1?

Le régime 1: 1 est un régime de remplacement de repas officiellement connu sous le nom de Cambridge Weight Plan.

En 2019, le Cambridge Weight Plan a changé de nom sous le nouveau nom du régime 1: 1. Il fait de même, mais la marque affirme que le nouveau nom met l'accent sur la relation un à un entre la personne à la diète et le consultant

En termes de nourriture et de ce que vous pouvez manger, cela signifie changer les repas normaux pour les smoothies, les soupes, la bouillie et les barres.

Ceux-ci sont conçus pour répondre à tous vos besoins nutritionnels quotidiens, tout en réduisant des centaines de calories.

En suivant leurs règles strictes, il dit qu'il peut aider les personnes à la diète à perdre jusqu'à une pierre par mois.

Comment fonctionne le régime 1: 1?



Voici une ventilation de ce que vous pouvez manger.

Il existe un total de six variations de régime, allant de 440 à 1 500 calories par jour, en fonction de facteurs tels que votre poids initial et vos objectifs de perte de poids.

La première étape, ou “ Source Unique '', est la plus austère, et demande aux personnes à la diète d'éliminer tous les quotidiens “ normaux '' et qu'ils ne mangent que de la gamme de produits hypocaloriques de la marque Cambridge Weight Plan, avec 2,5 litres d'eau. .

Les étapes ultérieures, telles que l'étape six, ou «Maintenance», sont plus flexibles, laissant de l'espace pour certains repas, entrecoupées de certains substituts de repas.

Ensuite, commencez à la première étape, puis introduisez lentement les aliments solides lorsque vous commencez à perdre du poids.

L'idée est que vous mangez si peu de calories que votre corps est contraint à un état de “ cétose '' où il commence à brûler les réserves de graisse comme méthode de survie.

Quels sont les effets secondaires et que disent les critiques?



Quels sont les effets secondaires du nouveau Cambridge Weight Plan?

Le régime de Cambridge prétend être sûr et sain à suivre, mais certains experts et nutritionnistes disent qu'ils ne recommandent pas de régimes restreints à moins de 600 calories par jour.

Max Bridger, un entraîneur personnel de LDN Muscle (ldnmuscle.com), déclare: "Ce n'est quelque chose que je recommanderais à aucun de mes clients.

"Bien sûr, manger moins de 500 calories pendant 12 semaines vous fera perdre du poids rapidement, mais vous perdrez également beaucoup de muscles, alors ne vous attendez pas à un physique athlétique et tonique à la fin."

En raison de la nature très restrictive du régime, les critiques affirment également qu'il n'équipe pas les personnes qui suivent un régime pour perdre du poids à long terme.

"Ne vous attendez pas à perdre du poids lorsque vous mangez à nouveau normalement", explique Bridger. "Vous pouvez ré-augmenter le poids que vous avez perdu pendant que vous étiez au Cambridge Weight Plan, une fois terminé et retourné à votre mode de vie normal, car votre métabolisme se sera probablement adapté aux calories restreintes en ralentissant.

"La cétose est un état que beaucoup de gens n'atteindront pas de manière réaliste", poursuit-il. "En plus d'être très difficile à réaliser, la cétose est facile à perdre et s'accompagne d'effets secondaires tels que la mauvaise haleine, des malaises digestifs, des nausées et même des cheveux clairsemés dans certains cas."

L'essentiel, dit Bridger, est que les plans de perte de poids extrême ne sont pas quelque chose que les gens ordinaires devraient vraiment utiliser, car il n'y a rien qui empêche le gain de poids de rebond.

"Si vous optez pour quelque chose comme le régime Cambridge, vous n'avez certainement pas besoin de dépenser de l'argent pour des aliments et des smoothies très chers pour vous aider à manger le minimum de calories de base pour fonctionner", ajoute-t-il.

Avant d'apporter des changements extrêmes à votre alimentation, vous devriez toujours parler à votre médecin généraliste pour discuter de toutes les préoccupations ou effets secondaires possibles.

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