Mon nom est Bri Blank Alexander (@ bri.healthy) et j'ai 27 ans. J'habite à Brooklyn, New York, et je suis une personnalité et un présentateur de télévision, ainsi qu'un influenceur sur la santé et le bien-être (bien que je préfère me dire un inspirateur!).

Depuis que je suis un petit enfant, je pouvais manger ce que je voulais, quand je voulais. Il n'y avait pas de limites ou de règles réelles concernant la nourriture chez moi. Aucun de mes parents n'a mangé sainement et aucun n'a vraiment aimé cuisiner. Les repas à emporter copieux et gras étaient la norme. J'ai fini par développer une relation émotionnelle et un lien avec la nourriture que je ne comprends pas complètement jusqu'à aujourd'hui, mais la nourriture était définitivement une source de réconfort pour moi.

J'ai continué à prendre du poids tout au long de ma vie, mais cela ne m'a pas dérangé. Il avait beaucoup d'amis et une famille aimante. J'étais heureux, donc je n'ai pas vu de raison de changer. Mais il y avait des difficultés: ne pas m'installer dans les cabines de restaurant, être expulsé d'une promenade au parc d'attractions à Six Flags devant mes camarades de classe en voyage scolaire, entrer dans les bureaux de l'école, se battre pour suivre de mes amis en marchant, et bien plus encore.

Un jour de janvier 2012, alors que j'étais étudiant en deuxième année de collège, j'ai décidé de gravir une échelle.

Je considère cette intervention divine, car j'avais l'habitude d'éviter la balance à tout prix, j'ai même refusé d'apprendre mon poids dans les rendez-vous chez le médecin. Quand je suis monté sur la balance, j'ai vu un nombre que je n'aurais jamais pensé voir: il pesait 306 livres. À ce moment, je savais que je ne pouvais pas continuer à vivre comme ça. Je savais que je devais changer, sans autre raison que d'améliorer ma santé.

Je vivais sur le campus de l'Université de Rhode Island (URI), donc ma première étape a été d'étudier immédiatement les aliments les plus sains que je pouvais manger dans les cantines URI. J'ai trouvé que les sandwichs à la dinde sur du pain de blé entier avec de la laitue, de la tomate, de l'oignon et de la moutarde brune étaient un aliment de base auquel je pouvais faire confiance (et je l'ai mangé presque tous les jours pour le déjeuner et le dîner, et je ne me suis jamais lassé de ça!) Habituellement, je le combine avec un morceau de fruit ou une tasse de soupe de nouilles au poulet).

J'ai également commencé un blog privé Tumblr pour republier des graphiques et des recettes de mode de vie sain comme motivation, et pour suivre mes progrès et ma consommation alimentaire.

Environ une semaine plus tard, j'ai découvert MyFitnessPal, qui a révolutionné le jeu de suivi des aliments pour moi.

C'était amusant pour moi de suivre ma consommation de nourriture, surtout parce que j'ai commencé à voir des résultats rapidement. Les chiffres ne m'ont pas stressé, mais ils m'ont montré la vérité sur ce que je consommais vraiment. Le nombre de calories m'a rendu responsable et m'a donné un journal alimentaire écrit, complet avec tous les nutriments dans chaque aliment. J'ai continué à compter mes calories tout au long de mon parcours de perte de poids, même après avoir quitté le campus et appris à cuisiner des aliments plus sains.

Maintenant, mes repas varient chaque jour et sont souvent différents de ce qu'ils étaient pendant mon voyage de perte de poids. Récemment, j'ai essayé de manger plus intuitivement et de manger (plus ou moins) seulement quand j'ai faim, ce qui a également changé ma façon de manger. J'essaie de ne pas trop mordre parce que récemment j'ai réalisé que la plupart du temps je mangeais, je n'avais pas vraiment faim.

Mon style de manger évolue constamment. Je mange différemment maintenant que l'an dernier et l'année précédente. Je pense que le changement est la seule constante dans la vie, alors je continue d'expérimenter avec mon style alimentaire car ma vie devient aussi plus occupée, et j'essaie aussi de m'amuser avec.

Voici un exemple de ce que je mange en une journée:

  • Petit déjeuner: Un tranche de pain de blé entier grillé et recouverte d'une cuillère à soupe de beurre d'arachide naturel ou de beurre d'amande, ainsi que de deux œufs et de baies.
  • Déjeuner: J'ai généralement un excellent petit déjeuner et dîner, donc mes déjeuners sont généralement assez légers. Il s'agit généralement d'une salade, d'un bol de flocons d'avoine ou d'un yogourt grec naturel avec des fruits frais, selon votre faim.
  • Collations: Je mangerai du pop-corn à l'huile de coco Lesser Evil, ou des craquelins de chou-fleur de Ground Up ou leurs bretzels à la citrouille. J'essaie également d'incorporer des fruits et des légumes comme collations, donc le houmous et les carottes sont également mes préférés. En outre, granola avec du lait non laitier.
  • Dîner: Protéines maigres (poulet grillé ou saucisse de poulet, généralement) avec des légumes rôtis et / ou des patates douces. Je fais un CSA maintenant, donc j'ai tellement de types de légumes différents. C'est un moyen si rapide et facile de préparer des aliments sains avec mon style de vie occupé.
  • Dessert: Habituellement, du granola avec du lait non laitier ou une sorte de fruit (une pomme, une poignée de bleuets, etc.), ou quelques morceaux d'une barre de chocolat Hu.

    Maintenant que j'ai l'habitude de compter les calories, je n'ai plus à le faire tous les jours. Quand j'ai commencé, il était important pour moi de développer une compréhension des aliments que je mangeais. Par exemple, les noix sont super saines, mais il est important de les distribuer, car leur nombre de calories peut s'accumuler très rapidement. Je ne crois pas à éliminer la nourriture, mais je crois à manger avec modération.

    Ensuite, oui, je suivrais ma tranche de pizza, mais je l'apprécierais toujours et mangerais un peu plus sainement le reste de la journée. Après des recherches et une familiarisation avec le comptage des calories, c'est devenu une seconde nature.

    Mon objectif est d'aller au gymnase au moins trois ou cinq fois par semaine.

    Mon emploi du temps est très chargé maintenant, je dois donc prendre du temps pour mes séances d'entraînement. J'ai d'abord commencé à faire de l'exercice pendant environ quatre mois pendant mon voyage, alors que j'avais déjà perdu environ 50 livres. Je ne voulais pas faire d'exercice sans savoir si mon cœur pouvait le supporter. Quand j'ai commencé, j'ai obtenu un abonnement au gymnase dans ma ville natale pendant les vacances d'été parmi les étudiants de deuxième et troisième année.

    J'ai commencé à m'apprendre à faire de l'exercice avec le peu d'expérience que j'avais eu avec des appareils de gymnastique en classe de gymnastique au lycée. Je demanderais aux entraîneurs des conseils sur des choses comme la forme appropriée, mais je n'ai jamais eu d'entraîneur. J'ai également recherché des séances d'entraînement que je pouvais faire et trouvé celles que j'aimais. Je suis aussi tombée amoureuse des cours de Zumba, qui m'ont appris à danser et m'ont montré à quel point l'exercice peut être amusant.

    De nos jours, je fais beaucoup de musculation et de cours de fitness en groupe. J'aime essayer tous les différents studios de fitness boutique ici à New York. La forme physique est devenue bien plus qu'un outil de perte de poids pour moi; Cela me donne de l'énergie, me fait me sentir plus heureuse et me fait me sentir si fort et si autonome. Et chaque fois que je fais de l'exercice, je sais que je fais quelque chose d'incroyable pour ma santé. Le look n'est qu'un extra. (J'ai créé un hashtag appelé #HealthNotLooks parce que je pense qu'il est très important de commencer un voyage de santé dans le but d'améliorer votre santé et de ne pas le faire simplement à cause de votre apparence).

    Avec beaucoup de détermination, de dévouement et d'estime de soi, j'ai perdu 150 livres en un an et 10 mois.

    Je suis passé d'une taille 24 à une taille 10. Mais surtout, maigrir a changé ma qualité de vie. Je peux marcher librement, même courir, sans effort ou immédiatement transpirer abondamment. Je suis capable d'accomplir des tâches quotidiennes normales avec facilité et énergie. Je peux vivre une vie saine et abondante qui n'est pas limitée par ma taille.

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