OLe quatrième jour, vous pouvez manger jusqu'à huit bananes, trois verres de lait et une & # 39; soupe miracle GM & # 39; Il se compose de chou, d'oignon et d'autres légumes verts.

Le cinquième jour, mangez deux portions de protéines maigres (boeuf, poulet ou poisson) et six tomates. Le sixième jour, vous pouvez manger un nombre illimité de protéines et de légumes et le dernier jour, vous pouvez profiter d'un nombre illimité de fruits et légumes et de riz brun, mais sans protéines.

L'expert dit

«Ce régime est très restrictif et risque de perdre des nutriments et de se sentir étourdi, fatigué et évanoui. Vous devrez peut-être réduire l'exercice; Seuls les exercices de très faible intensité tels que le yoga sont recommandés.

"Il est peu probable qu'une perte de poids rapide soit une véritable perte de graisse, mais le poids de l'eau, qui récupérera très rapidement si vous recommencez à manger des glucides.

"Vous pouvez perdre du muscle, ce qui réduira votre taux métabolique à long terme et vous aurez peut-être plus de mal à maintenir votre poids."

plage sud

Un régime alimentaire de deux semaines à faible IG qui donne la priorité à la santé cardiaque. Trois repas et deux collations par jour sont constitués de protéines maigres, de viande, de poisson, de volaille et de certains légumes à faible IG et graisses insaturées.

Bien qu'il n'y ait pas de nombre de calories ou de limites de portion. Cependant, il y a un plan d'exercice à suivre.

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