Le meilleur régime pour perdre du poids: le conseil du Dr. Michael Mosley de perdre une pierre en trois semaines

Le meilleur régime pour perdre du poids: le conseil du Dr. Michael Mosley de perdre une pierre en trois semaines

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Dr. Michael Mosley est célèbre pour avoir créé le plan de régime Fast 800, qui peut aider les gens à perdre du poids en trois semaines.

Compte tenu de la tendance de plus en plus populaire de la santé à jeun, ce régime recommande de manger 800 calories par jour pendant deux semaines.

Michael Mosley a écrit pour le Daily Mail: "Suivez le plan et vous risquez de perdre une pierre en trois semaines."

Mais il existe un certain nombre d'autres conseils qui conseillent aux personnes qui suivent un régime de perdre du poids. Il a tout révélé à Express.co.uk.

LIRE LA SUITE: Que manger exactement dans le plan de perte de poids de régime céto pour augmenter les bénéfices révélés

Conseils diététiques du Dr. Michael Mosley

Première étape: les trois F

Fluide

Saviez-vous que beaucoup d’entre nous marchons dans un état de déshydratation constant, sans être conscients des risques que présentent les postures déshydratées pour la santé? Lorsque vous ne buvez pas assez d'eau, ce sera lent, léthargique et vous allez probablement confondre soif et faim. Boire beaucoup d'eau peut vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps, alors assurez-vous de rester hydraté.

gros

Toute notre vie, on nous a dit d'éviter les graisses. En réponse, l'industrie alimentaire a proposé une variété d'aliments «diététiques» faibles en gras et en sucre; Les taux d'obésité, quant à eux, continuent d'augmenter. Mais loin d'être une cause de gain de poids, les "bonnes" graisses, riches en mono et polyinsaturés, réduisent puissamment l'appétit, diminuant le taux de vidange de l'estomac et retardant ainsi le moment où il indique plus de nourriture. Pour vous sentir rassasié plus longtemps, choisissez de l'huile d'olive, des noix, du poisson bleu et (avec modération) des produits laitiers entiers.

Fibre

Plus vous mangez de fibres, plus votre intestin sera heureux. La fibre favorise un meilleur microbiome intestinal, augmentant les niveaux de produits chimiques de bonne humeur recueillis par votre cerveau. De plus, les fibres induisent la libération d'un produit chimique appelé "PYY" qui réduit l'appétit.

Pour vous sentir rassasié plus longtemps, empilez votre assiette avec des légumes frais (en particulier des légumes), des céréales non transformées et des légumineuses.

Deuxième étape: mangez plus de protéines et mangez-les d'abord

Il est bien connu que l'augmentation modérée de la quantité de protéines dans votre alimentation peut vous aider à vous sentir plus satisfait après les repas. Cependant, ce que l'on sait moins, c'est que l'heure à laquelle vous mangez des protéines est également importante.

Une étude menée aux États-Unis a pour objectif de déterminer si la protéine au premier repas de la journée pourrait aider les gens à se sentir rassasiés plus longtemps. UU. En 2014, il a divisé les volontaires en trois groupes. Un groupe a pris un petit-déjeuner contenant 35 g de protéines; le deuxième groupe a déjeuné avec 13 g de protéines; Le troisième groupe, quant à lui, a complètement sauté le petit-déjeuner. Plus tard dans la matinée, des volontaires ont été évalués pour déterminer les niveaux de dopamine, le produit chimique qui régit nos circuits de récompense. On leur a également demandé d'évaluer l'intensité de leurs fringales avant le déjeuner.

Les résultats étaient clairs: de tous les groupes, le groupe du petit-déjeuner riche en protéines a enregistré les plus hauts niveaux de dopamine et les fringales les plus faibles avant le déjeuner.

Manger des protéines au premier repas de la journée vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps, car après un repas riche en protéines, les niveaux d'une substance chimique appelée tyrosine, un composant de base de la dopamine, augmentent dans le cerveau. En augmentant son propre apport en dopamine à l'approche du prochain repas, le cerveau subit une formation de dopamine beaucoup plus faible provenant d'aliments riches en calories.

Bien entendu, cela ne signifie pas que vous devez prendre votre petit-déjeuner tôt dans la journée. Pour beaucoup, un "petit-déjeuner" de midi contribue à prolonger la période d'inactivité alimentaire et réduit donc tous les avantages du jeûne. Mais ce que cela signifie, c’est que, lorsque vous interrompez le jeûne, un repas riche en protéines vous aidera à éviter les fringales de sucre plus tard.

Troisième étape: éviter les pièges à nourriture

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi c'est si difficile, arrêtez-vous une fois que vous avez commencé à manger de la malbouffe? Tout comme les bons aliments vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps, les mauvais aliments peuvent faire exactement le contraire, jetant notre cerveau dans une cascade de fringales.

Les aliments abondants, riches en énergie et extrêmement appétissants sont une arrivée incroyablement récente dans notre environnement alimentaire. En 3 millions d'années d'évolution humaine, rien ne nous y a préparés. Par conséquent, nos cerveaux ne sont pas équipés pour supporter la récompense intense que procure la nourriture, et nous passons au mode "de plus en plus" après la première bouchée, surtout si nous en prenons une lorsque nous avons faim. La malbouffe est une nourriture de triche, conçue pour vous faire perdre de l'argent et gagner du poids. En tant que guide, plus les annonces sont agressives, plus elles seront probablement pires pour vous.

Si vous voulez vous sentir rassasié plus longtemps, restez loin de lui. Lorsque vous êtes absent, apportez un pique-nique; De même, si vous devez garder un inventaire des collations riches en calories dans le foyer pour enfants, gardez-le sous clé à l’écart de la cuisine.

Pour vous sentir rassasié plus longtemps, suivez quelques étapes simples: choisissez davantage de bons aliments, en particulier de bonnes graisses et de bonnes fibres, évitez les mauvais aliments, mangez des protéines et mangez-les tôt. Comme le bonheur, la plénitude est vraiment un sentiment.

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