Mark Stoller a déménagé à Falcon en 2007. Lui et son épouse, Andra, tous deux vétérans de l'US Air Force. UU., Ils aiment la vie avec leurs filles, leur famille élargie et leurs chiens de sauvetage adoptés à Latigo. Mark savoure le privilège que sa femme et ses filles soient sa muse pour les sujets, les gens qu'ils rencontrent et les lieux où enquêter.


Nous sommes passés à la «normalité» en janvier et sommes revenus à la routine jusqu'à Halloween.

J.D. Robb a écrit un jour: "Bien que février ait été le mois le plus court de l'année, il a parfois semblé être le plus long."

Février est de maintenir ou de créer une dynamique dans les objectifs que nous nous sommes fixés pour la nouvelle année. Il est probable que beaucoup de gens ont écrit ce mot de quatre lettres digne de leurs objectifs pour 2020 –- D I E T.

Le mot évoque des sentiments de privation désespérée; et, comme disait mon père, "si ça a bon goût, crache-le".

Moi, en revanche, je préfère un état d'esprit différent sur les calories et essayer de perdre du poids: Plan de repas.

La perte de poids est quelque chose avec laquelle je me bats depuis des décennies. Fini le lycée où je pesais 155 livres. Il est révolu le temps de l'Air Force où je pesais environ 200 livres. Eh bien, environ 15 livres alors qu'il était déployé en Italie! Non, c'était il y a 75 livres!

Le Center for Disease Control and Prevention a publié des statistiques selon lesquelles 39,8% des Américains (93,3 millions) sont obèses. Hmm je peux ressembler à ce commentaire! Le problème est que l'obésité prolongée peut provoquer des maladies cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux, le diabète de type II et certains types de cancer.

Au cours des deux dernières semaines, j'ai surveillé de près les personnes qui sont passées dans le magasin et dans les stations-service. Les hommes, en général, portent 20 à 50 livres de poids excessif sur leur corps et leur visage est enflé. Bien sûr, toutes les femmes que j'ai vues sont belles. Je ne changerais rien, sauf s'ils le voulaient.

Ma recherche sur Internet a récolté de nombreux plans et programmes de repas. Quelques exemples: Keto, 30/10, réduction de calories et Whole30. Vous pouvez également trouver bon nombre de ces programmes sur Pinterest avec des plans de démarrage faciles de 14 jours.

De Healthline.com, le régime cétogène est un régime très faible en glucides et riche en graisses qui implique de réduire considérablement l'apport en glucides et de le remplacer par des graisses. Cette réduction des glucides met votre corps dans un état métabolique appelé cétose. Lorsque cela se produit, votre corps devient incroyablement efficace pour brûler les graisses en énergie. Il s'agit d'une variante du régime Atkins.

Le programme 30/10 est géré par des nutritionnistes et se compose de 30 g de protéines / 10 g de fibres dans les repas quotidiens. Du site Web 30/10, «Le programme de perte de poids 30/10 pour la vie est basé sur la responsabilité, l'alimentation, la modification du comportement et l'éducation: apprendre ce que la nourriture fait au corps. Chaque plan est individualisé en fonction de vos besoins spécifiques. "

La réduction des calories est une autre technique. Dans l'édition de janvier 2020 de Men’s Health, un homme pesant 375 livres a enquêté et découvert qu'il avait besoin de 4 100 calories par jour pour maintenir ce poids. Il a décidé d'ingérer 2 400 calories par jour, a mangé ce qu'il voulait sans dépasser la limite de 2 400 calories et a perdu 75 livres en six mois. Des études montrent que les hommes sédentaires âgés de 30 à 50 ans ne devraient consommer que 2 200 calories par jour.

Whole30 est une nouvelle mode pour l'ancienne pratique de nettoyage. Pendant 30 jours, vous pouvez manger de la viande, des fruits de mer et des œufs; des légumes et des fruits; graisses et herbes naturelles, épices et condiments. Ne mangez pas de sucre ajouté (y compris le miel et le sirop d'érable), les produits laitiers, l'alcool, les céréales, les légumineuses, les produits de boulangerie, la malbouffe; et ne vous pesez pas pendant ces 30 jours. Comme on dit, il s'agit du voyage.

En fin de compte, tout se résume au travail acharné, à l'autodiscipline et au véritable désir de changer. Nous devons prendre le contrôle de notre apport alimentaire pour nous sentir mieux et en faire plus. Dites adieu à l'inflammation, au brouillard cérébral, aux courbatures et aux nausées. Combinez de bonnes habitudes alimentaires avec de l'exercice et vous serez sur la bonne voie pour la prochaine nouvelle aventure.

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