Purisalv Chia Seeds Reviews - La nutrition premium de Chia fonctionne-t-elle?

Le régime de décomposition chimique vient avec des affirmations selon lesquelles il est possible de perdre du poids rapidement – jusqu’à 10 livres en 3 jours est largement rapporté. Si vous ressentez le besoin de perdre du poids rapidement, cela vaut la peine d’être considéré, car les ingrédients sont des aliments que l’on trouve couramment dans la plupart des supermarchés.

Peut-être mieux connu sous le nom de régime de 3 jours et de régime au thon, le régime de décomposition chimique serait un succès en raison de la réaction chimique des ingrédients agissant sur les dépôts de graisse et les éliminant du système. Cette perte de graisse produit effectivement une perte de poids.

Parce que les ingrédients ont été sélectionnés en tenant compte de cette réaction chimique, il est conseillé aux personnes à la diète de ne pas substituer d’autres aliments et de suivre l’ordre dans lequel les ingrédients doivent être consommés.

Certaines versions du régime de décomposition chimique l’appellent le régime sans régime de 3 jours et 4 jours, ce qui signifie qu’il ne doit être suivi que pendant trois jours et qu’il doit y avoir quatre jours d’alimentation normale avant de répéter le régime. Naturellement, les personnes à la diète sont mises en garde contre une alimentation excessive ou malsaine pendant la pause de quatre jours si la perte de poids est permanente.

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Le sel et le poivre sont les seuls assaisonnements recommandés. Buvez beaucoup d’eau : 6 à 8 tasses.

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Le sel et le poivre sont les seuls assaisonnements recommandés. Buvez beaucoup d’eau : 6 à 8 tasses.

1ER JOUR:

Matin : 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète est autorisée avec 1 tranche de pain grillé, un demi-pamplemousse, et une tasse de thé ou de café (sans lait).

Midi : 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète est autorisée avec 1 tranche de pain grillé, du thon (une demi-tasse) et une tasse de thé ou de café (sans lait).

Nuit : Poitrine de poulet sans peau (1 portion), haricots verts (1 tasse), betteraves (1 tasse), crème glacée (1 tasse), pomme (petite).

JOUR 2:

Matin : egguf à la coque ou poché (1), 1 tranche de pain grillé, banane (1/2) et une tasse de thé ou de café (sans lait).

Midi : Thon (1 tasse), crackers (6) et une tasse de thé ou de café (sans lait).

Soir : hot-dogs (2), banane (1/2), brocoli (1 tasse), carottes (1/2 tasse), crème glacée (1/2 tasse)

JOUR 3:

Matin : fromage cheddar (1 tranche), craquelins (5), pomme (1) et une tasse de thé ou de café (pas de lait).

Midi : egguf à la coque ou poché (1), 1 tranche de pain grillé.

Soir : Thon (1 tasse), betterave (1 tasse), chou-fleur (1 tasse), crème glacée (1/2 tasse), melon (1/2)

Évitez de grignoter entre les repas. Étant donné que les calories sont limitées et inférieures à ce dont le corps a normalement besoin, le déficit sera comblé en consommant les dépôts graisseux dans le corps. Le faible niveau de glucides empêchera la rétention d’eau et cela contribue également à la perte de poids. Cependant, pour des bénéfices à long terme et pour éviter de remplacer le poids perdu, envisagez un changement d’habitudes alimentaires qui inclut des nutriments équilibrés et un plus large choix d’aliments.

Bien que le régime de décomposition chimique soit facile à mettre en place, gratuit et pratique, ses limitations évidentes en termes de nutriments, de protéines, de glucides et de graisses signifient qu’il n’est pas durable ou recommandé pour une utilisation à long terme. Considérez également à quel point il serait plus facile de s’en tenir à un régime qui ne vous laisse pas faim et en redemande.