L'entraîneur de Jessica Simpson révèle comment il l'a aidée à perdre 100 livres.

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L'entraîneur de Jessica Simpson révèle comment il l'a aidée à perdre 100 livres. | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Jessica Simpson a choqué le monde quand elle a révélé qu'elle avait perdu 100 kilos en six mois à peine après avoir donné naissance à son troisième enfant.

Son secret? La chanteuse, une femme d'affaires âgée de 39 ans, a appelé Harley Pasternak, entraîneur de célébrités. Ensemble, ils ont promis de donner la priorité à la marche et à une alimentation riche en fibres et en protéines pour recouvrer son corps.

S'adressant à DailyMail.com, Harley, qui est également le fondateur de la marque de restauration du sucre Sweetkick, a détaillé les cinq comportements quotidiens. Il a recommandé à Jessica de l’aider à transformer sa silhouette post-partum et de donner des conseils aux autres mères après l’accouchement.

Transformation: Jessica, 39 ans, a donné naissance à son troisième enfant, Birdie Mae, en mars 2019 et a révélé le mois dernier qu'elle avait perdu 100 livres en seulement six mois.

Transformation: Jessica, 39 ans, a donné naissance à son troisième enfant, Birdie Mae, en mars 2019 et a révélé le mois dernier qu'elle avait perdu 100 livres en seulement six mois.

Choquante: à ce moment-là, Jessica, qui apparaît sur la photo pendant sa grossesse, a révélé comment elle avait basculé la balance à 240 kilos après l'accouchement.

Choquante: à ce moment-là, Jessica, qui apparaît sur la photo pendant sa grossesse, a révélé comment elle avait basculé la balance à 240 kilos après l'accouchement.

Avancer: La chanteuse, photographiée un mois après avoir donné naissance à sa fille, a été aidée par Harley pour l’aider à se mettre en forme après sa grossesse.

Avancer: La chanteuse, photographiée un mois après avoir donné naissance à sa fille, a été aidée par Harley pour l’aider à se mettre en forme après sa grossesse.

Avancer: La chanteuse, photographiée un mois après avoir donné naissance à sa fille, a été aidée par Harley pour l’aider à se mettre en forme après sa grossesse.

& # 39; Dans le passé, notre objectif était vraiment sur les séances d'entraînement. Cette fois, alors que les séances d’entraînement se poursuivaient, l’accent était mis sur le temps passé en dehors du gymnase, a expliqué Harley.

Jessica et lui ont travaillé ensemble pendant les 12 dernières années pour améliorer leur santé et leur bien-être.

Demander conseil: il a fait appel à Harley Pasternak (photo), entraîneur de célébrités, pour l'aider à transformer son régime alimentaire et ses exercices afin qu'elle puisse perdre 100 livres en seulement six mois.

Demander conseil: il a fait appel à Harley Pasternak (photo), entraîneur de célébrités, pour l'aider à transformer son régime alimentaire et ses exercices afin qu'elle puisse perdre 100 livres en seulement six mois.

Cette fois, Harley a décidé d'utiliser les cinq comportements quotidiens qu'il avait précédemment promus dans son livre intitulé 5 livres.

"Nous nous sommes assurés que Jessica Fitbit lisait au moins 12 000 pas chaque jour avant d'aller au lit, nous nous assurions qu'elle dormait au moins sept heures par nuit (et) déconnectée de la technologie au moins une heure par jour", Harley détaillé.

Parmi les deux autres principes, Jessica a adopté un régime alimentaire composé de trois repas et de deux collations, qui privilégient tous les protéines et les fibres.

Je voudrais aussi faire de courtes séances d'entraînement de résistance tous les deux jours.

Tout cela a commencé rapidement après que Jessica a donné naissance à son troisième enfant, Birdie Mae, en mars.

À ce moment-là, elle a basculé la balance à 240 livres.

Mais Harley a déclaré que perdre 100 kg en six mois n'était pas l'objectif spécifique fixé par Jessica lorsque son voyage pour la santé post-partum a commencé.

"L'objectif était le processus", a-t-il déclaré. & # 39; Il n'y avait jamais un nombre spécifique sur l'échelle que quelqu'un avait à l'esprit. C'était: "Faites le travail, et le reste suivra."

Remise en forme: Jessica a pu donner la priorité à ses objectifs en matière de santé et de conditionnement physique après la grossesse en se concentrant sur 12 000 pas par jour et en mangeant de manière équilibrée. La photo est Jessica en septembre 2019

Jessica en octobre 2018

Mise en forme: Jessica, photographiée à gauche en septembre 2019 et à droite en octobre 2018, s'est concentrée sur la marche de 12 000 pas par jour et sur une alimentation équilibrée après l'accouchement.

Progrès: selon Harley, la star, représentée en juillet 2019, ne s'est pas spécifiquement concentrée sur la perte de 100 livres, mais plutôt sur le processus de remise en forme.

Progrès: selon Harley, la star, représentée en juillet 2019, ne s'est pas spécifiquement concentrée sur la perte de 100 livres, mais plutôt sur le processus de remise en forme.

Problèmes de grossesse: Jessica est restée très sincère à propos de ce qui est arrivé à son troisième enfant sur Instagram. Il a même posté des photos amusantes sur sa grossesse.

Problèmes de grossesse: Jessica est restée très sincère à propos de ce qui est arrivé à son troisième enfant sur Instagram. Il a même posté des photos amusantes sur sa grossesse.

Oups! Un article particulièrement drôle a révélé que Jessica avait cassé son siège de toilette. Harley a déclaré que Jessica a conservé la même attitude positive lorsqu'elle s'est mise en forme après avoir accouché.

Oups! Un article particulièrement drôle a révélé que Jessica avait cassé son siège de toilette. Harley a déclaré que Jessica a conservé la même attitude positive lorsqu'elle s'est mise en forme après avoir accouché.

Donner la priorité à la marche à 12 000 pas par jour n’a pas commencé au début des six mois qui ont suivi le début de la remise en forme de Jessica. Au lieu de cela, elle et Harley travaillèrent lentement vers cet objectif.

& # 39; Nous limitons votre nombre de pas quotidien et l'augmentons progressivement jusqu'à 12 000 pas. Une fois qu'il a obtenu une autorisation médicale, des séances d'entraînement simples ont été introduites, a-t-il déclaré.

Cinq rituels quotidiens que Jessica avait l'habitude de mettre en forme après l'accouchement

1. Marcher 12 000 pas par jour

2. Dormir sept heures chaque nuit.

3. Déconnectez-vous de la technologie au moins une heure avant de vous coucher

4. Prenez trois repas et deux collations par jour, en accordant la priorité aux protéines et aux fibres.

5. Faites un bref entraînement de résistance tous les deux jours

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi la priorité était donnée à la marche, Harley a expliqué à quoi ressemblait "le dernier exercice pour brûler de la graisse".

"Travailler avec des exercices de résistance est le meilleur moyen de tonifier, de resserrer et de renforcer", a poursuivi Harley. "Mais pour perdre du poids, rien ne vaut la marche. Les deux sont indispensables pour atteindre les objectifs que vous souhaitez.

Pour le régime de Jessica, elle prenait généralement un petit-déjeuner composé d'œufs brouillés (un œuf entier et trois blancs d'œufs) avec un bol de mûres. Ensuite, pour le déjeuner, je mangeais une salade avec du poulet grillé et mangeais du poisson et des légumes grillés pour le dîner.

Les sandwichs comprenaient une poignée d'amandes ou de haricots verts avec du parmesan sur le dessus.

"Elle ne mourut jamais de faim et se concentrait pour faire prospérer tout ce dont elle avait besoin", a déclaré Harley.

Jessica semblait avoir une bonne attitude face à son gain de poids quand elle était enceinte de sa fille, alors qu'elle plaisantait souvent sur les médias sociaux à propos de moments drôles mais frustrants, même quand elle cassait le siège des toilettes et achetait son propre fauteuil inclinable pour l'aider. dormir

Vous cherchez bien! Harley a déclaré à DailyMail.com qu’il avait donné au chanteur cinq comportements quotidiens. se concentrer Ceux-ci incluent marcher 12 000 marches et dormir sept heures chaque nuit

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Continuez! Jessica, photographiée en mai, a travaillé jusqu'à 12 000 pas par jour, puis a suivi un entraînement contre la résistance tous les deux jours, une fois que les médecins l'ont autorisée.

Continuez! Jessica, photographiée en mai, a travaillé jusqu'à 12 000 pas par jour, puis a suivi un entraînement contre la résistance tous les deux jours, une fois que les médecins l'ont autorisée.

Maman occupée: "Elle ne mourut jamais de faim et se concentrait pour obtenir toutes les choses dont elle avait besoin pour s'épanouir", a déclaré Harley à propos du régime de Jessica au cours des six derniers mois. Sur la photo, Jessica avec Birdie Mae

Maman occupée: "Elle ne mourut jamais de faim et se concentrait pour obtenir toutes les choses dont elle avait besoin pour s'épanouir", a déclaré Harley à propos du régime de Jessica au cours des six derniers mois. Sur la photo, Jessica avec Birdie Mae

"Attention … ne mentez pas dans la salle de bain quand vous êtes enceinte", a plaisanté Jessica avec l'un de ses posts Instagram qui la montrait tenant le siège cassé.

À ce moment-là, les partisans ont félicité Jessica d'avoir été sincère avec elle au sujet des hauts et des bas de sa grossesse, tout en maintenant une attitude positive à ce sujet.

Et Harley a déclaré que cette attitude est restée constante au cours des six mois où il s'est concentré sur ses objectifs de santé et de bien-être.

Le régime que Jessica a suivi pour perdre 100 livres

Petit déjeuner: œufs brouillés (avec un œuf entier et trois blancs d'œufs) avec un bol de mûres

Déjeuner: salade de poulet grillé

Le dîner: poisson grillé aux légumes

Apéritifs: poignée d'amandes ou de haricots verts avec du parmesan

"L'attitude est tout", a déclaré Harley. 'Jessica a la meilleure attitude possible. Elle est toujours si positive, douce et honnête. Honnête avec ce que vous ressentez à propos de ce qui se passe. Je pense que c'est pourquoi les gens communiquent tellement avec elle. "

Bien que Jessica ait les conseils et l'aide de Harley à sa disposition pour se concentrer sur ses objectifs de santé, l'entraîneure en vedette a déclaré que d'autres nouvelles mamans peuvent également atteindre des objectifs similaires avec le bon état d'esprit.

"Ne te presse pas," conseilla-t-il. "Concentrez-vous sur les choses que vous devez faire de manière sûre et durable afin de vous sentir bien."

Il a ajouté: "Outre les étapes dans le sommeil lors des séances d'entraînement, il est essentiel de minimiser le taux de sucre dans votre alimentation. Très souvent, les nouvelles mamans manquent de sommeil et, si elles allaitent, elles ont faim. Le sucre est évidemment une tête d'énergie rapide et facile. Minimiser le sucre est vraiment un élément essentiel pour atteindre votre objectif.

Harley a également conseillé aux personnes d'éviter les "extrêmes" en matière de régime et d'exercice. Cela implique d'éviter les régimes à la mode tels que le céto ou de choisir de nettoyer rapidement.

"Concentrez-vous sur la marche, le sommeil, le soulèvement du sucre sur le trottoir, la gestion du stress et de brefs entraînements efficaces", a-t-il déclaré.

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