L'entraîneur personnel vous explique comment éliminer votre graisse corporelle en UNE SEMAINE

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L'entraîneur personnel vous explique comment éliminer votre graisse corporelle en UNE SEMAINE | minceur solutions

novembre 11, 2019 Non Par Camille Leroy


Un entraîneur personnel a révélé comment réduire le pourcentage de graisse corporelle en une semaine en suivant quatre règles simples.

Rachael Attard, de Sydney, estime qu’il est possible de changer son pneu de secours en sept jours, mais cela demande beaucoup de travail.

En écrivant sur son blog, Rachael a révélé le régime alimentaire et le plan d’entraînement qu’il devrait suivre pendant une semaine pour voir les résultats.

Rachael Attard (photo), de Sydney, estime qu'il est possible de changer son pneu de secours en sept jours, mais cela nécessite beaucoup de travail: il doit suivre quatre règles

Rachael Attard (photo), de Sydney, estime qu'il est possible de changer son pneu de secours en sept jours, mais cela nécessite beaucoup de travail: il doit suivre quatre règles

Comment calculer combien vous devriez manger?

* La formule est la suivante: 447 593 + (9 247 x poids corporel (kg)) + (3 098 x taille (cm)) – (4,33 x âge en années). Ceci est votre taux métabolique basal (BMR).

* Multipliez cela par la valeur de TEE en fonction de votre niveau d'activité.

Petit à rien 1.2

Lumière (1-3 jours)

Modéré (3-5 jours) 1,55

Lourd (6-7 jours) 1 725

Très lourd (deux fois par jour) 1,9

* Dépense énergétique totale = BMR x TEE = XXX calories.

* Pour la perte de graisse, vous devriez avoir un déficit d'environ 200-500 calories.

Source: Rachael Attard

1. Votre nutrition doit être sur le point

La première chose à considérer si vous souhaitez éliminer la graisse corporelle est votre nutrition.

Ceci dit pratiquement tout, et est le facteur le plus important de tous. Vous ne pouvez pas obtenir de résultats sans une bonne nutrition », a déclaré Rachael.

Le PT lui a conseillé de manger la bonne quantité de nourriture et le bon type de nourriture pour obtenir des résultats.

Cela signifie compter les calories et éliminer les aliments transformés de votre alimentation.

Si vous souhaitez calculer le nombre de calories que vous devriez consommer un jour idéal pour perdre du poids, Rachael vous recommande de consulter l'équation de Harris-Benedict.

La formule est la suivante: 447 593 + (9 247 x poids corporel (kg)) + (3 098 x taille (cm)) – (4,33 x âge en années) – que signifient votre taille, votre poids et votre âge si vous êtes au lit le jour sans exercice, votre taux métabolique de base serait de 1329 calories.

La première et la plus importante chose à laquelle Rachael (photo) pense qu’il devrait prêter attention est sa nutrition

La première et la plus importante chose à laquelle Rachael (photo) pense qu’il devrait prêter attention est sa nutrition

Après cela, Rachael a déclaré qu'il devait multiplier son BMR par la valeur de TEE en fonction de son niveau d'activité (voir tableau de données).

Pour elle, il s'agit de 1,55, ce qui signifie que son total est de 1329 x 1,55 = 2060 calories.

C'est la quantité totale de calories que vous devriez manger en général.

Pour la perte de masse graisseuse, Rachael a déclaré qu'il devait avoir un déficit calorique d'environ 200-500 calories. Une restriction calorique plus sévère entraînera une perte de graisse plus importante.

Elle fonctionne autour d'un déficit de 300 calories, ce qui signifie qu'elle mange 1 760 calories par jour.

Dans l'ensemble, Rachael (photo illustrée) recommande de 2 à 3 séances de cardio haute intensité et de 3 jours d'entraînement contre résistance avec une journée de repos.

Dans l'ensemble, Rachael (photo illustrée) recommande de 2 à 3 séances de cardio haute intensité et de 3 jours d'entraînement contre résistance avec une journée de repos.

2. Exercice difficile mais intelligent

Le deuxième conseil du PT basé à Sydney est que vous exercez dur mais intelligent.

"Des exercices légers 3 à 4 fois par semaine ne suffiront tout simplement pas", a-t-il déclaré.

Dans l'ensemble, Rachael a déclaré qu'il recommande de 2 à 3 séances de cardio haute intensité et de 3 jours d'entraînement contre résistance avec une journée de repos.

Cependant, a-t-il dit, il est important de ne pas oublier de prendre une journée de repos, car c'est à ce moment-là que votre corps récupérera.

Quels sont les différents types de corps et leurs caractéristiques?

Ce système décompose tous les types de corps en trois stéréotypes uniques: les ectomorphes, les mésomorphes et les endomorphes (voir photo).

Ce système décompose tous les types de corps en trois stéréotypes uniques: les ectomorphes, les mésomorphes et les endomorphes (voir photo).

* Ectomorphe:

Les types de corps Ectomorph sont très hauts et minces. Ils n'ont pas beaucoup de muscle et ont du mal à prendre du muscle ou du poids en général.

* Mesomorph:

Le mésomorphe se situe entre l'ectomorphe et l'endomorphe. Ils sont définis par une structure musculaire et des épaules plus larges que la taille.

* Endomorph:

Un type de corps endomorphique est généralement une figure plus grande et plus incurvée. Ils sont généralement de constitution robuste et leurs corps retiennent bien la graisse et ont du mal à la perdre.

Apprendre si vous êtes un ectomorphe, un endomorphe ou un mésomorphe est la clé du succès de votre perte de masse graisseuse (Rachael sur la photo)

Apprendre si vous êtes un ectomorphe, un endomorphe ou un mésomorphe est la clé du succès de votre perte de masse graisseuse (Rachael sur la photo)

3. Apprenez votre type de corps

Apprendre si vous êtes un ectomorphe, un endomorphe ou un mésomorphe est la clé du succès de votre perte de graisse.

Les types de corps Ectomorph sont très hauts et minces. Ils n'ont pas beaucoup de muscle et ont du mal à prendre du muscle ou du poids en général.

Un type de corps endomorphique est généralement une figure plus grande et plus incurvée. Ils sont généralement de constitution robuste et leurs corps retiennent bien la graisse et ont du mal à la perdre.

Le mésomorphe se situe entre l'ectomorphe et l'endomorphe, et ils sont définis par un cadre musculaire.

"Il existe trois types de corps différents et tout le monde perd du poids et de la graisse différemment", a déclaré Rachael.

Si, bien sûr, vous êtes assez maigre, vous devriez manger et vous entraîner différemment d'une personne ayant un corps plus grand.

Apprenez votre type de corps et ce qui est juste ici.

Pendant une semaine, vous devez vous assurer de couper tous les aliments transformés, de retirer tout l'alcool, de boire au moins 2 à 3 litres d'eau par jour et de dormir huit heures (à l'image de Rachael).

Pendant une semaine, vous devez vous assurer de couper tous les aliments transformés, de retirer tout l'alcool, de boire au moins 2 à 3 litres d'eau par jour et de dormir huit heures (à l'image de Rachael).

Comment pouvez-vous faire un effort supplémentaire?

Couper tous les aliments transformés.

Couper tout l'alcool.

Buvez au moins 2-3L d'eau par jour.

Obtenez 8 heures de sommeil de qualité par nuit.

Prenez le temps chaque jour de vous détendre et de ne pas être constamment occupé.

4. Faites un effort supplémentaire

Enfin, Rachael a déclaré que si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez faire un effort supplémentaire.

Pendant une semaine, vous devez vous assurer de couper tous les aliments transformés, d’éliminer tout alcool, de boire au moins 2 à 3 litres d’eau par jour, de dormir huit heures par nuit et de prendre le temps chaque jour de vous détendre.

Faire ces choses pendant une semaine fera une différence.

Mais si vous voulez voir des résultats à long terme, Rachael a déclaré qu'il était utile de les garder constamment à l'esprit et de se rappeler que la modération est la clé.

Pour en savoir plus sur Rachael Attard, visitez son site web ici.

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