Les 10 meilleurs programmes de perte de poids

Les 10 meilleurs programmes de perte de poids

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Environ 45 millions d'Américains suivent un régime chaque année, mais plus de 66% des Américains sont en surpoids ou obèses, selon le centre médical de Boston. Trouver un régime alimentaire adapté à votre mode de vie et à vos besoins est essentiel pour perdre du poids sans le reprendre. Consultez votre médecin avant de commencer tout programme de perte de poids.

Programmes commerciaux: Weight Watchers, Jenny Craig

Les programmes commerciaux coûtent de l'argent, mais offrent généralement un soutien alimentaire en personne ou en ligne, un régime alimentaire spécifique pour la perte de poids ou des repas pré-emballés. Weight Watchers est considéré comme l’un des principaux programmes de perte de poids commercial, selon "US News and World Report". Le programme vous aide à perdre du poids en vous apprenant à compter les points alimentaires au lieu de calories. Jenny Craig est également considérée comme l'un des principaux programmes de perte de poids commerciaux en raison de ses séances de conseil individuelles hebdomadaires. En plus des réunions régulières sur la perte de poids, Jenny Craig utilise des repas préemballés pour vous aider à perdre du poids.

Faites-le vous-même: MyPlate, DASH

Vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour perdre du poids. MyPlate du département américain de l'agriculture UU. Il offre un programme gratuit de perte de poids en ligne. Le plan vous aide à déterminer votre besoin calorique pour perdre du poids et fournit un guide alimentaire équilibré, détaillant ce que vous devriez manger chaque jour. Les approches diététiques visant à enrayer l'hypertension, ou régime DASH, sont également considérées comme l'un des principaux programmes de perte de poids. Le régime alimentaire est plein d'aliments faibles en calories et riches en nutriments qui vous aident à manger moins mais restent satisfaits, ce qui en fait une bonne option non seulement pour perdre du poids, mais également pour le maintenir à long terme. Comme MyPlate, DASH propose des plans de repas et des modèles qui fournissent des informations sur la quantité de nourriture à consommer de chaque groupe alimentaire en fonction de vos besoins caloriques.

Régimes alimentaires: végétarien, méditerranéen

La partie la plus difficile de perdre du poids n’est pas de le récupérer, mais un régime alimentaire équilibré, comme un régime végétarien ou méditerranéen, peut aider. Un régime végétarien sain et équilibré est riche en aliments riches en fibres et faibles en calories, tels que fruits, légumes, grains entiers, haricots, noix et graines. La perte de poids peut être lente mais efficace pour vous aider à rester. Le régime méditerranéen met l'accent sur les fruits, les légumes, les grains entiers, le poisson et l'huile d'olive. Remplir votre assiette comme une vraie Méditerranée, avec principalement des fruits et des légumes et des côtés de protéines et de céréales, est un bon moyen d'économiser des calories pour perdre du poids et, en tant que bénéfice supplémentaire, d'améliorer la santé de votre cœur.

Faible teneur en glucides: Atkins, South Beach

Les régimes faibles en glucides sont un bon moyen de perdre du poids et de ne pas récupérer, selon la Harvard School of Public Health. Le régime Atkins est considéré comme l'un des meilleurs régimes à faible teneur en glucides. Il est divisé en quatre phases, y compris une phase de maintenance, avec des instructions spécifiques sur ce que vous devriez manger au cours de chaque phase. Le régime South Beach est également une bonne option en tant que régime pauvre en glucides pour la perte de poids. Il est divisé en trois phases et offre des options saines pour le cœur et favorables au diabète.

Substitut de repas: Slim Fast, Medifast

Les régimes de substituts de repas favorisent efficacement la perte de poids et aident au contrôle des calories et à la planification des repas. Slim Fast est l'un des meilleurs programmes de perte de poids pour remplacer les repas. Dans le programme, remplacez deux repas par un smoothie et mangez un repas sain et équilibré ainsi que trois collations hypocaloriques. Medifast est un régime alimentaire substitut de repas hypocalorique suivi par un médecin qui comprend des conseils nutritionnels continus. Ce programme de régime comprend une variété d'options de remplacement de repas, y compris des smoothies et des soupes, que vous mangez à la place de la plupart des repas et des collations, en fonction du plan de perte de poids que vous choisissez de suivre.

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