Les 7 aliments qui vous empêchent de perdre du poids

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Les 7 aliments qui vous empêchent de perdre du poids | minceur solutions

novembre 25, 2019 Non Par Camille Leroy


Pour beaucoup de gens, la graisse du ventre est la chose la plus difficile à changer.

Nos intestins sont les endroits où nous stockons le stress, les hormones, la résistance à l'insuline, ce qui en fait l'endroit le plus difficile pour tonifier et perdre du poids.

    Pour beaucoup d’entre nous, notre ventre est notre domaine le plus problématique en matière de perte de poids, mais nous pouvons changer cela.

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Pour beaucoup d’entre nous, notre ventre est notre domaine le plus problématique en matière de perte de poids, mais nous pouvons changer cela.Crédit: Getty – Contributeur

Selon MYA, un tiers d'entre nous dit que nos estomacs sont la partie de notre corps avec laquelle nous nous sentons le plus mal à l'aise, 27% des hommes et 35% des femmes déclarant que c'est leur problème. .

Ce n'est pas seulement un problème de vanité, non plus.

Porter beaucoup de graisse abdominale en excès peut être dangereux car il augmente le risque de diabète de type 2.

Si vous remarquez que vous portez plus de poids autour de votre taille, la première chose à regarder est la quantité de sucre que vous consommez.

Zana Morris, auteur de The High Fat Diet: Comment perdre 10 lb en 14 jours, nous a dit que la graisse du ventre est en grande partie causée par le sucre.

"Le sucre provoque la libération d'insuline, ce qui incite le corps à stocker la graisse, en particulier autour du milieu", a-t-il déclaré au journal The Sun.

"Réduire le sucre et les aliments qui se décomposent rapidement en sucres (par exemple, Fruits / pain / pâtes / vin) permettra de réduire et de stabiliser les niveaux d'insuline, en plus d'aider votre corps à rechercher les graisses comme carburant."

Mais aller à Keto ne convient pas à tout le monde, et tout le monde n’aime pas faire du HIIT (bien que faire vous devez exercer à la fois pour la santé et pour la tonification).

Alors, quels échanges alimentaires pouvons-nous faire qui ne vous obligent pas à abandonner complètement les glucides?

1. Jus de fruits pour fruits frais.

Rien de tel qu’un verre de jus d’orange fraîchement pressé le matin.

Mais combien de fois avez-vous du jus que vous avez préparé vous-même, au lieu d'objets dans une bouteille?

Le fruit a de nombreux avantages pour la santé, mais en le pressant, vous enlevez la fibre et laissez le sucre derrière vous. Et si vous achetez du jus, vous boirez presque certainement du sucre ajouté.

En fait, un verre de jus de pomme peut contenir autant de sucre qu'une canette de soda, même s'il s'agit de différents types de sucre.

La Dre Sarah Brewer a déjà déclaré au Sun: "Certaines personnes pensent que les jus de fruits sont le meilleur moyen de consommer de la vitamine C, cependant, lorsque l'on presse un fruit, sa teneur en fibres est supprimée.

"La consommation de tous les fruits vous permettra d'obtenir les nutriments et les fibres liés au maintien d'un microbiome intestinal en bonne santé."

Pourquoi ne pas faire tremper une pomme dans du beurre de noix riche en protéines?

Vous pouvez également préparer une salade de fruits à l’orange et au pamplemousse à la maison et l’emporter avec vous en tant que nettoyeur de palette en milieu de matinée.

2. Crème glacée pour le yaourt grec

    Préparez votre propre yaourt glacé au lieu d'acheter de la crème glacée chargée de sucre

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Préparez votre propre yaourt glacé au lieu d'acheter de la crème glacée chargée de sucreCrédit: Oliver Dixon – The Sun

La nutritionniste Lily Soutter nous a dit qu’il n’était pas nécessaire de se débarrasser complètement du sucre pour réduire le sommet de votre muffin, il suffisait d’envisager les sucres libres.

"Habituellement, nous ne recherchons pas de sacs de sucre blanc. Ce que nous recherchons, c'est une combinaison de graisse et de sucre, qui vient avec les qualités hyper appétissantes que nous recherchons", a déclaré Lily.

"Si vous recherchez des alternatives au sucre plus saines, concentrez-vous sur des options saines, comme le yogourt à la grecque avec une pomme râpée et une pincée de cannelle."

Pourquoi ne pas changer votre baignoire Ben & Jerrys normale pour un bol de yogourt glacé mélangé à de la cannelle et des baies?

Le yogourt est également riche en protéines et une étude de 2014 a révélé que la consommation de yogourt riche en protéines peut aider à maîtriser la faim plus longtemps.

3. Croustilles pour les noix

Les frites sont évidemment divines et un peu de ce que vous aimez va bien. Mais si vous ne pouvez pas refuser de manger un sac familial complet, il est probablement préférable de ne plus en acheter.

Ils sont souvent remplis de sel, ce qui peut augmenter le risque de gonflement, et contiennent de grandes quantités de graisses saturées.

Les noix, par contre, regorgent de protéines et de bonnes graisses et vous gardent rassasiées plus longtemps.

Une étude a révélé que les personnes qui incluaient des noix dans leur alimentation pendant 12 semaines amélioraient la qualité de leur alimentation sans prendre de poids.

Une autre étude a analysé les régimes alimentaires de 8 865 hommes et femmes pendant 28 mois.

Il a découvert que ceux qui mangeaient au moins deux portions de noix par semaine présentaient un risque de gain de poids réduit de 31% par rapport à ceux qui n'en mangeaient jamais ou rarement.

Cependant, ils sont très caloriques, alors tenez compte du montant que vous consommez à la fois.

4. Viandes transformées pour poisson bleu

Nous savons tous que le bacon et les hamburgers sont mauvais pour notre taille et notre santé, si nous en mangeons trop.

Mais les viandes transformées peuvent aussi être inflammatoires.

L'inflammation dans le corps peut causer toutes sortes de dégâts, l'un d'entre eux est qu'ils vous font accumuler de la graisse autour de l'intestin.

Les gras trans, en particulier, peuvent provoquer une inflammation. On les trouve dans de nombreux aliments, y compris les fast-foods et les produits de boulangerie.

Au lieu de cela, recherchez des poissons gras, comme le saumon, qui contiennent une grande quantité d’oméga 3 bénéfique pour le cœur.

5. Changer le granola pour les oeufs

En 2017, une étude du New York Times a révélé que les nutritionnistes et le public américain ne pouvaient s'accorder sur le point de savoir si les barres de céréales et les céréales étaient en bonne santé ou non.

Environ 70% des Américains pensaient que les barres de céréales étaient en bonne santé, contre seulement 30% des experts.

En ce qui concerne le granola lui-même, moins de la moitié des nutritionnistes interrogés ont estimé qu'il était en bonne santé.

Bien qu'ils puissent être nutritifs, de nombreux flocons de maïs contiennent beaucoup de sucres et peu de matières grasses ou de protéines, ce qui signifie qu'ils pourraient couler un grand bol de choses à 8 heures du matin. et envie de grignoter quelques heures plus tard grâce à une diminution de la glycémie.

Ian Marber, consultant en nutrition, nous a confié: "Un petit-déjeuner riche en glucides, contenant peu de fibres et de protéines pour retarder le processus de digestion, peut générer de l'énergie à court terme et de la faim, souvent en quelques heures."

Il a recommandé de prendre un œuf avec avocat et un petit pain grillé pour un petit déjeuner parfait.

Les œufs sont une excellente source de protéines et peuvent nous aider à rester satisfaits. Des études ont confirmé qu'ils étaient d'excellents régulateurs de l'appétit.

Mangez bien pour moins indique la quantité de sucre dans vos yaourts préférés … avec un autre qui contient la même quantité de graisse saturée que SEVEN burgers.

6. Lattes pour le thé vert

Tout le monde n'est pas intolérant au lactose, mais beaucoup de gens ont du mal à digérer les produits laitiers.

Le lactose non digéré n'est pas excellent pour l'intestin et cela peut entraîner un déséquilibre des bactéries intestinales qui, à leur tour, produisent de la graisse abdominale.

Le thé vert, par contre, est riche en antioxydants.

Et certains affirment que le thé vert peut aider à perdre du poids.

Un article de 2012 a révélé que la supplémentation pouvait entraîner une perte de poids légère mais constante chez les adultes en surpoids.

7. Liqueurs pour le kombucha

Si vous souhaitez vous débarrasser de la graisse du ventre, il est temps d'arrêter de chercher ce verre de vin après le travail.

Seulement deux verres de vin par nuit peuvent accumuler 72 000 calories supplémentaires au cours d'une année, soit 20 livres de graisse.

Les calories vides telles que celles contenues dans les boissons alcoolisées sont vraiment faciles à stocker car notre corps n’a aucune nutrition à utiliser.

Donc, ce que vous buvez va directement à votre ventre si vous êtes un homme, ou aux hanches, aux cuisses et aux bras si vous êtes une femme.

Bien que vous n'ayez pas à vous laisser totalement sobre, pourquoi ne pas essayer de changer vos boissons hebdomadaires pour des repas plus sains?

Kombucha est un thé fermenté pour les intestins, à la fois pétillant et rafraîchissant.

Rempli de nombreuses bonnes bactéries, il sera bien meilleur pour votre ventre.

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