Nous avons tous été là, il est temps de mettre vos jeans préférés et ils se sentent un peu serrés autour de la taille ou des cuisses.

Alors que de nombreuses personnes se sont délectées de plans d’exercices pendant le blocage des coronavirus, d’autres peuvent avoir consenti.

Les experts ont révélé leurs meilleurs conseils de perte de poids

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Les experts ont révélé leurs meilleurs conseils de perte de poids Crédits: Getty – Contributeur

Des chercheurs de l’Université d’Oxford ont désormais mis en place un plan infaillible pour perdre du poids.

Le professeur Susan Jebb et le Dr Kerstin Frie ont précédemment expliqué ce qui fait que les personnes à la diète perdent leur mojo et se tournent vers des gâteaux et des bonbons sournois.

Après avoir profité des résultats du premier test, ils ont constaté que les personnes qui pesaient chaque jour étaient plus susceptibles de suivre leur régime alimentaire et donc plus susceptibles d’atteindre leurs objectifs.

Maintenant, en écrivant dans le British Journal of Health Psychology, ils décrivent les résultats d’un nouveau programme “Prevail”.

L’essai a recueilli des données auprès de 100 participants et a révélé que la clé pour perdre du poids était de “garder le contrôle”.

Les chercheurs ont décrit sept étapes de base pour commencer votre voyage de perte de poids, ainsi que les situations et les aliments à éviter.

1. Commencez à étudier

À l’heure actuelle, nous nous sommes tous habitués à vérifier les étiquettes des feux de circulation lorsque nous faisons nos achats à l’épicerie.

Les chercheurs ont déclaré que le vert est meilleur lorsqu’il s’agit d’étudier les étiquettes.

Les aliments portant le label feu vert contiennent moins de 3 g de matières grasses pour 100 g.

Les étiquettes sur le devant de l’emballage fournissent généralement un guide sur la teneur en matières grasses, l’énergie, la teneur en graisses saturées, la teneur en sucre et la teneur en sel.

Comment savoir si ma nourriture est riche en matières grasses?

NHS England propose un guide complet des hauts et des bas de divers groupes dans leurs aliments préemballés

GRAISSE TOTALE

Grand: plus de 17,5 g de matières grasses pour 100 g
Bas: 3 g de matières grasses ou moins pour 100 g

GRAISSES SATURÉES

Grand: Plus de 5 g de graisses saturées pour 100 g
Faible: 1,5 g de graisses saturées ou moins pour 100 g

SUCRES

Grand: plus de 22,5 g de sucres totaux pour 100 g
Faible: 5 g de sucres totaux ou moins pour 100 g

SEL

Grand: Plus de 1,5 g de sel pour 100 g (ou 0,6 g de sodium)
Bas: 0,3 g de sel ou moins pour 100 g (ou 0,1 g de sodium)

2. Mangez vos cinq par jour

Les directives gouvernementales recommandent de manger cinq portions de fruits et légumes par jour.

Malgré cela, Public Health England affirme que la plupart des adultes ne traitent que 4,2 portions par jour.

Presque tous les fruits et légumes comptent pour vos cinq par jour, et les utiliser dans le cadre de vos repas principaux est un excellent moyen de rendre votre assiette pleine et de garder votre ventre plein plus longtemps.

Le NHS indique que 80 g de fruits et légumes frais, en conserve ou surgelés comptent pour une portion sur cinq par jour.

C’est pendant que 30g de fruits secs comptent également pour une portion.

Les experts disent qu'il est important d'avoir vos cinq par jour

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Les experts disent qu’il est important d’avoir vos cinq par jourCrédits: Getty Images – Getty

3. Jetez la graisse

Les experts d’Oxford disent que l’élimination physique des graisses de toute viande que vous allez manger vous aidera à perdre du poids.

Se débarrasser des graisses est un excellent moyen de se débarrasser des graisses inutiles de votre alimentation.

Éviter les viandes transformées aidera également, notamment le bacon et les saucisses. saucisses et viandes en conserve.

La viande transformée est toute viande qui a été mise en conserve, fumée, salée ou salée.

Les experts disent que vous devriez jeter la graisse, cela signifie plus de bacon

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Les experts disent que vous devriez jeter la graisse, cela signifie plus de bacon

4. Couper les glucides

Bien que vous ne devriez jamais éliminer complètement un groupe alimentaire de votre alimentation, les experts disent que la réduction de la quantité de glucides que vous mangez peut vous aider dans vos efforts de perte de poids.

Les experts d’Oxford recommandent de remplacer les pâtes ou les pommes de terre que vous emporteriez généralement avec vos repas avec des légumes.

Le gouvernement recommande que plus d’un tiers de votre alimentation soit composé de féculents comme les pommes de terre, le pain, le riz et les pâtes, et plus d’un tiers de fruits et légumes.

Les glucides sont importants car ils vous donnent de l’énergie et contribuent à des niveaux sains de fibres dans votre système.

Bien que vous ne devriez jamais éliminer complètement un groupe alimentaire, les experts disent que vous devriez réduire les glucides

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Bien que vous ne devriez jamais éliminer complètement un groupe alimentaire, les experts disent que vous devriez réduire les glucides Crédits: Getty – Contributeur

5. Couper en deux

Les experts d’Oxford disent que vous devez préparer la moitié de votre nourriture, salade ou légumes.

Ce n’est pas seulement un excellent moyen de limiter le nombre de calories que vous avez, mais cela vous aidera également à atteindre votre objectif de cinq jours.

Cependant, les experts soulignent que les pommes de terre ne comptent pas pour une demi-assiette de légumes et que vous devez vous en tenir à de petites portions de ces aliments.

Ils recommandent également d’utiliser des vinaigrettes à base de yogourt faible en gras ou de jus de citron pour ajouter un peu plus de saveur aux légumes et aux salades.

6. Ayez l’air pauvre en sucre

À présent, vous devriez être habitué à vérifier les étiquettes des aliments sur vos emballages, et les experts disent que vous devriez essayer de manger des aliments à faible teneur en sucre si vous voulez perdre du poids.

Encore une fois, les experts d’Oxford recommandent de ne manger que des aliments portant des marques vertes en ce qui concerne l’apport en sucre.

Cela signifie qu’ils contiennent 5 g ou moins de sucre pour 100 g.

Le NHS indique que les adultes ne devraient pas avoir plus de l’équivalent de sept morceaux de sucre par jour, tandis que les enfants âgés de sept à 10 ans ne devraient pas en avoir plus de six.

7. Snack Attack

Nous sommes tous coupables d’avoir atteint la boîte à biscuits lorsque nous ressentons ces douleurs de faim en milieu de matinée dans notre estomac.

Bien que les experts n’excluent pas complètement les collations, ils disent que vous devriez regarder quelles collations vous mangez entre les repas.

Ils recommandent de couper les légumes.

Ils disent que cela gardera également vos niveaux de fibres élevés tout en vous gardant rassasié entre les repas.

Avoir des collations saines pourrait vous aider dans votre perte de poids.

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Avoir des collations saines pourrait vous aider dans votre perte de poids. Crédits: Getty Images – Getty

Que jeter

Si vous voulez perdre du poids, les experts ont également souligné ce dont vous devez vous débarrasser complètement pour réussir votre perte de poids.

Ils ont dit que les aliments frits étaient un non non et ont également déclaré que les frites, les cookies, les gâteaux et les bonbons devraient également être abandonnés.

Ils ont ajouté qu’ils ne devraient même pas être mangés dans le cadre de leurs trois repas par jour.

La vérification de la taille des portions était un autre conseil important des experts, et ils ont affirmé que les applications de suivi fournies avec les appareils portables et d’autres applications populaires comme MyFitnessPal peuvent vous aider à atteindre vos objectifs.

En conclusion de leur étude, les experts ont déclaré que les gens perdaient plus de poids lorsqu’ils utilisaient le guide, en particulier à court terme.

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