La cuisine à la maison est l’une des meilleures habitudes de santé et d’excellents conseils pour économiser sur les dépenses. Découvrez la liste des produits de base du garde-manger qui se caractérisent par leur pouvoir nutritionnel et médicinal.

Connaissez sans aucun doute aliments fondamentaux dans les cuisines de divers médecins c’est intéressant. Enfin, une partie de votre travail consiste à explorer la relation entre l’alimentation et la santé, sûrement avec toutes ces informations à portée de main, ces résultats sont devenus une partie de son les habitudes et la vie personnelle. Tel est le cas du célèbre médecin médecine fonctionnelle et auteur du best-seller Arrangement alimentaireMark Hyman, qui a récemment publié son bases dans le garde-manger ils ne peuvent pas manquer dans votre maison et ce qui est lié avantages médicinaux extraordinaires.

Tenant compte du fait que préparer sa propre nourriture est la meilleure habitude de santé et l’une des meilleures actions pour économiser sur les dépensesle mieux est d’avoir ces les articles disponibles sont basiques créer un Une nourriture rapide, simple, riche et saine en quelques minutes.

Le 8 garde-manger de base au pouvoir médicinal:

1. Poisson en conserve

Ayez dans le garde-manger boîtes de poisson en conserve comme c’est le cas de saumon, sardines, thon et anchois, C’est une base qui non seulement nous sauvera des jours avec peu de temps pour cuisiner, mais nourriture saine que pouvons nous Devenez rapidement un plat nutritif. Ces produits sont un extraordinaire source de protéines à haute valeur biologique et surtout de les acides gras omega-3, substances essentielles pour le bon fonction cérébralesont la clé de prévenir les maladies cardiovasculaires, inflammatoires et pulmonaires et du peau. Le meilleur de tous, sur le plan nutritionnel apporter les mêmes avantages qu’il variantes de poisson frais.

Sardines en conserve. / Photo: Monicore / Pixabay

2. Noix et graines

Les Noix et graines appartiennent à la liste des superaliments avec de plus grands avantages nutritionnels qui existent. Ils sont une source extraordinaire de protéine végétaleen même temps, ils se distinguent par leur contenu dans graisses saines à base de plantes Spécialement dans Oméga 3. Sa consommation est liée aux avantages pour réguler les niveaux élevés de cholestérolC’est un bon allié de santé cardiovasculaire et sont associés à avantages de perte de poids. Les avoir sous la main est une excellente option de collation saine, ils ont un pouvoir rassasiant exceptionnel et ils sont un merveilleuse source d’énergieQuoi améliore les performances physiques et mentales.

Noix / Photo: Shutterstock

3. Beurres de noix et noix

La meilleure chose à propos de ces produits est que fournir tous les avantages des noix et des noix, ils sont également l’une des meilleures alternatives pour augmenter la consommation de graisses saines. Ils sont riches en protéines, fibres et antioxydants, l’idéal est de choisir le variantes organiquess qui se distinguent par l’absence d’additifs comme graisses saturées, sucres, sel ou huileet. C’est un aliment à haute valeur énergétique lié aux bienfaits pour améliorer les fonctions cognitivesOui, cela réduit le risque de souffrance. les maladies cardiovasculaires, contrôle le diabète et prévient le vieillissement.

beurre d'arachidebeurre d'arachideBeurre d’arachide. / Photo: Shutterstock

4. Huile d’olive extra vierge

L’huile d’olive est considérée ingrédient vedette du régime méditerranéen, ce style de consommation est associé à avantages spectaculaires médicinale et est l’un des meilleurs alliés du prévention des maladies chroniques. C’est l’un des une nourriture plus saines qui existent et la réalité est que c’est le la meilleure huile pour la cuisson et l’assaisonnement, de grands avantages lui sont attribués, parmi lesquels son haute teneur en antioxydants et son contribution aux graisses saines (contient des niveaux élevés d’acides gras oméga 3) qui vous donnent Propriétés anti-inflammatoires exceptionnelles. Il est polyvalent et satisfaisant. Grand protecteur des systèmes digestif et intestinal., l’intégrer dans toutes sortes de les plats sont simples et Fournit une touche délicieuse.

huile d'olive huile d'oliveHuile d’olive. / Photo: Shutterstock

5. Vinaigre

Avoir un une bonne sélection de vinaigres dans le garde-manger est basique, vous pouvez envisager toutes sortes de variantes, comme le cas de vinaigre de riz, pomme, vin, blanc et balsamique. La principale vertu du vinaigre est qu’il est un produit plein d’antioxydants donc les ajouter à n’importe quel plat est une excellente astuce pour faire une nourriture plus saine. Ils sont également attribués avantages pour détoxifier le corpsou ont la particularité de réguler le pH du corps et ils sont un bon allié pour équilibrer la pression artérielle

Vinaigre de pomme. / Photo:.

6. Grains entiers

La famille de grains entiers est l’un des meilleurs moyens d’intégrer vitamines, minéraux, micronutriments, glucides et bien sûr fibre. Ce sont des produits essentiels de l’alimentation et une option pratique pour mélanger avec toutes sortes d’ingrédients et prendre un repas complet et satisfaisant en quelques minutes. Ils fournissent avantages curatifs extraordinaires qui se rapportent à un meilleure santé cardiovasculaire, prévention du diabète, bénéfique pour la santé intestinale et ils sont idéaux pour Améliore la perte de poids. Les meilleures options sont mil, quinoa, sarrasin, amarante, avoine et riz.

quinoa quinoa Quinoa. / Photo: Shutterstock

7. Haricots et légumineuses

L’intégration des légumineuses dans l’alimentation quotidienne est essentielle, mais surtout produits garde-manger très bon marché et généreux. Avoir plusieurs sacs de haricots, lentilles, pois chiches et haricots Il est essentiel, ce sont des aliments qui se distinguent par leur Haute teneur en protéines végétales, vitamines, minéraux et fibres. Ils sont associés à des avantages pour Faible cholestérol, améliorer le santé cardiovasculaire, contrôler l’index glycémique et ils sont un bon allié pour faire face à Carences nutritionnelles et anémie.

légumineuses des légumesDes légumes. / Photo: Shutterstock

8. Herbes et épices.

Les herbes et épices Ils sont la touche parfaite pour remplir de personnalité tout ce que nous cuisinons, au-delà d’être un magnifique allié de la cuisine pour apporter de nouvelles saveurs et arômes ce sont des produits avec un Haut pouvoir médicinal. Ils sont associés à des avantages pour réguler le cholestérol, combattre les niveaux élevés de sucre dans le sang, améliorer la fonction cardiovasculaire, sont un grand allié de système digestif et intestinal et ils sont considérés comme anti-inflammatoire puissant, cela diminue le risque de souffre de maladies chroniques. Petit à petit, vous pouvez constituer votre collection. Certaines recommandations sont basilic, gingembre, piment, curcuma, persil et coriandre, cumin, cannelle, romarin, poivre de Cayenne, fenouil et poivrons.

Épices / Photo: Pexels

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