Régime de perte de graisse Warp Speed ​​​​d'Alwyn Cosgrove - Cet examen du programme de combustion des graisses

J’écris souvent sur les détails du régime Medifast. Parfois, on me demande : « Les athlètes peuvent-ils utiliser Medifast ? Le régime offre-t-il suffisamment de calories et de protéines pour soutenir l’exercice ? » Je répondrai à ces questions dans le prochain article.

Vous pouvez faire de l’exercice avec Medifast : En fait, l’entreprise recommande de faire de l’exercice au moins 2 à 3 fois par semaine. Pour ceux qui ne font pas d’exercice normalement, la société recommande d’attendre 2 à 3 semaines avant de commencer votre régime afin que votre corps ait le temps de s’adapter à moins de calories. Pour ceux qui font déjà de l’exercice, la société recommande de réduire votre régime de moitié pendant les premières semaines, encore une fois pour donner à votre corps le temps de s’adapter à moins de calories (environ 1 000 à 1 300).

Je ne me qualifierais pas d’athlète, mais j’ai développé mon régime au point où je fais de l’exercice régulièrement et rigoureusement. Je ne faisais pas d’exercice quand j’ai commencé, il n’y a donc pas eu de période d’adaptation difficile. Mais j’ai commencé à marcher fort, en ajoutant finalement des poids aux chevilles, puis un gilet de poids. Aujourd’hui, je fais de la musculation, du cardio (elliptique et/ou tapis roulant), et j’essaie aussi de faire quelques entraînements en circuit. Je n’ai jamais eu de problème et je n’ai jamais ressenti de vertige ou de vertige. Je pense que maintenant mon corps a probablement l’impression que suivre un régime est un mode de vie normal. Mais chacun est différent. L’entreprise suggère de se reposer et de recommencer si vous rencontrez cela.

Les shakes Medifast 70 sont une bonne option pour les sportifs : Il existe essentiellement trois types de shakes dans ce plan : prêts à boire, 55 et 70. Les shakes prêts à boire sont préfabriqués. Les années 55 et 70 nécessitent que vous les mixiez ou que vous utilisiez un mixeur. Pour la plupart, les femmes en utilisent 55 et les hommes 70, car il contient plus de protéines. Mais, 70 est également approprié pour les athlètes en raison de sa teneur plus élevée en protéines.

Le régime est à faible indice glycémique : J’ai l’impression que ce régime peut convenir aux athlètes à la recherche d’un régime pratique à faible teneur en glucides et à haute teneur en protéines. La plupart des aliments sont emballés, ce qui rend les choses très pratiques, et beaucoup sont à base de soja. Ils sont tous très faibles en glucides et en sucres. Cela correspond bien aux besoins alimentaires de nombreux athlètes, car il est très important d’avoir suffisamment de protéines pour développer les muscles et soutenir la dépense énergétique.

Et, s’il y a le moindre doute que 1 000 à 1 300 calories ne suffisent pas pour faire de l’exercice, vous pouvez toujours modifier ou ajouter à votre repas maigre et vert. C’est le seul moment de la journée où vous cuisinez vous-même et préparez vos propres repas. Vous êtes censé manger 5 à 7 onces de protéines maigres, mais vous ne verriez pas de mal à en ajouter un peu plus si vous les brûlez avec l’exercice de toute façon.