Une autre chose révélée par ces statistiques est que l'approche de la santé des personnes a considérablement changé au cours de la dernière décennie. En 2008, l'aspiration la plus commune du Nouvel An était de perdre du poids, alors qu'il semble maintenant que nous sommes plus préoccupés par une alimentation saine que par une simple perte de poids.

Cela n’est pas surprenant si l’on considère le succès (ou non) des solutions de régime à solution rapide. La recherche indique que non seulement 70% des régimes à la mode échouent parce que les personnes ne pratiquent pas un programme d'exercice adéquat, mais que 65% des personnes qui réussissent un régime à la mode finiront par récupérer toutes leurs forces. Poids en quelques mois.

Pour vous aider à éviter ces compléments alimentaires et thés de désintoxication malsains mais inefficaces, nous avons décidé de partager des informations vitales sur les plans de perte de poids, leur fonctionnement et la manière de choisir celui qui convient le mieux à vos objectifs Vie et habitudes alimentaires. Continuez à lire et à acquérir les connaissances nécessaires pour réviser votre style de vie en 2019.

Qu'est-ce qu'un plan de perte de poids?

Habituellement, un plan de perte de poids combine des éléments de saine alimentation et d’exercice pour donner à ses utilisateurs les meilleures chances d’atteindre leur poids cible. En plus de spécifier un plan de menu hebdomadaire ou de donner des directives sur l'apport en calories et le choix des aliments, les meilleurs plans de perte de poids de 2019 vous proposent des schémas de traitement clairs ou vous attribuent des points d'activité physique pour les activités que vous faites. au jour le jour, comme le nettoyage, par exemple.

Certains programmes de perte de poids sont très stricts et vous proposent un programme de repas restrictif et un programme d’exercices difficile qui vous permettront de rester concentré et dévoué. D'autres sont plus flexibles et visent à vous récompenser pour chaque fruit que vous mangez et les étapes que vous suivez tout au long du programme.

Vos objectifs en matière de perte de poids, de personnalité et de style de vie ont une incidence sur votre potentiel de perte de poids. Par conséquent, choisir un régime qui répond à tous ces critères vous donne les meilleures chances de succès. Il est important d'éviter les régimes à la mode et les options accélérées, car ils sont rarement durables. Lors du choix d'un plan de perte de poids, il est important de prendre en compte les points suivants:

Certains aliments sont-ils complètement interdits?

Trop de quelque chose est une mauvaise chose, mais ce n'est pas non plus du tout. Des régimes tels que le régime macrobiotique qui restreint considérablement la consommation de produits d'origine animale peuvent nuire à l'équilibre des vitamines et des minéraux dans votre corps, vous laissant avec des carences nutritionnelles.

Les prévisions de perte de poids sont-elles sûres?

Perdre plus de deux livres par semaine est considéré comme malsain et insoutenable. Plus vite vous le perdez, plus vous aurez de chances de le remettre en place.

Dois-je acheter des aliments ou des suppléments spécifiques dans le cadre du régime?

De nombreuses personnes et entreprises souhaitent obtenir leur part du gâteau, pour ainsi dire. Avec la valeur nette de l'industrie américaine de la perte de poids. UU. À environ 66 milliards de dollars à la fin de 2017, il est évident que les suppléments, les régimes et les programmes de régime fonctionnent bien, mais cela ne signifie pas que vous devez les aider. Bien sûr, payez pour un plan, mais essayez de rester avec des aliments naturels plutôt que des suppléments diététiques ou des boissons de désintoxication.

Comment fonctionne un plan de perte de poids?

Bien que chaque plan de perte de poids soit différent, ils partagent généralement certaines caractéristiques, telles que des menus et des plans d'exercices, des conseils de régime, des conseils d'experts et une formation. Cette approche est efficace pour vous aider à perdre du poids, mais elle n’aura peut-être pas autant d’impact sur le maintien de votre poids.

Indépendamment du plan de perte de poids que vous choisissez, vous devriez réfléchir à quel point vous êtes dévoué. Avoir un mode de vie sain pendant quelques semaines voire quelques mois ne suffit pas à moins que vous vous engagiez à adopter un mode de vie plus sain pour la vie.

Certains programmes de perte de poids sont conçus pour vous aider à perdre du poids au cours d’une période donnée, comme le régime South Beach, alors que d’autres vous encouragent à continuer à atteindre vos objectifs en matière de saine alimentation et d’activité physique pendant une période beaucoup plus longue, voire plus durable. Toujours, comme observateurs de poids.

Pour commencer avec n'importe quel plan de perte de poids en ligne, vous devez suivre ces étapes:

Étape 1: Inscrivez-vous pour votre plan de perte de poids choisi

Étape 2: Complétez l’enregistrement et payez votre forfait (Jillian Michaels propose un essai gratuit de 7 jours, excellent pour ceux qui ne sont pas totalement convaincus que leur forfait leur convient)

Étape 3: Si une application disponible vous permettant d'accéder au plan à partir de votre smartphone, téléchargez-la.

Étape 4: Choisissez parmi les options disponibles pour créer la combinaison parfaite de repas et de programmes d'exercices.

Étape 5: Commencez et suivez vos progrès en utilisant votre application

Étape 6: Restez motivé en vous connectant aux autres par le biais de la communauté des programmes de perte de poids en ligne

Étape 7: Récompensez-vous en vous offrant une nouvelle tenue ou un week-end

La chose la plus importante quand il s'agit de plans de perte de poids est de les voir comme un outil plutôt que comme un ensemble de restrictions. Si vous n'aimez pas l'un des exercices ou si vous voulez remplacer un ingrédient par un autre, faites-le. Dès qu'un plan de perte de poids devient un poids autour de votre cou, votre motivation et votre dévouement vont recevoir des coups sérieux, alors assurez-vous que le plan vous convient est votre meilleure chance de succès.

Quels sont les avantages d'un plan de perte de poids?

Inévitablement, différents plans de perte de poids offrent différents avantages, dont certains se concentrent sur des entraînements difficiles pour vous aider à brûler plus de calories et d'autres vous aident à atteindre vos objectifs de perte de poids grâce à un régime alimentaire faible en gras et rigoureux. glucides

La mesure dans laquelle vous bénéficiez d'un plan de perte de poids dépend en grande partie de votre attitude à l'égard de la perte de poids, de la sélection d'un plan de perte de poids adapté à votre mode de vie et de la quantité de soutien que vous recevez. pour la durée du plan.

Dans la mesure où un plan de perte de poids dicte comment et à quelle fréquence vous mangez et faites de l'exercice, il vous donne une routine que vous pouvez suivre, au lieu de compter sur votre propre compréhension de la vie saine pour créer un nouveau style de vie pour vous. Avec de nombreux conseils utiles, des vidéos d'exercices, des outils de régime et de la formation, un plan de perte de poids vous prépare au succès.

Les plans de perte de poids vous aident à atteindre vos objectifs en:

1. Fournissez un plan de repas structuré et définissez des objectifs hebdomadaires spécifiques.

2. vous donner des conseils sur les entraînements physiques et vous fixer des objectifs hebdomadaires

3. Soutien expert en ligne, par téléphone ou en personne.

4. Soutien communautaire d'autres personnes utilisant le même plan de perte de poids.

5. Vous aider à suivre vos progrès

Suivant?

Une fois que vous avez terminé votre plan de perte de poids, le plus difficile est de maintenir votre poids. Heureusement, au cours de votre plan de perte de poids, vous avez non seulement acquis des outils de diète utiles et des idées d'exercices, mais vous avez également rencontré d'autres personnes qui tentaient d'atteindre des objectifs similaires. Utilisez ces outils et le groupe de soutien pour vous aider à empêcher une nouvelle accumulation de livres.

Une fois que vous avez terminé un plan de perte de poids, maintenez votre poids optimal:

1. manger consciemment

Soyez conscient de ce que vous mettez dans votre corps et écoutez-le. Quand il dit que c'est complet, c'est probablement le cas. Lorsque vous avez envie de légumes verts, vous en avez probablement besoin. De même, gardez à l'esprit l'origine de vos aliments et savourez vos saveurs individuelles et combinées. Faites de manger sainement une expérience heureuse et enrichissante.

2. dormir profondément

Le manque de sommeil et le stress peuvent avoir un impact négatif sur votre poids. Par conséquent, maintenir une routine de sommeil régulière, éviter la caféine et l'alcool, et faire de l'exercice régulièrement peuvent vous aider à vous détendre et à bien dormir.

3. Tenez un journal alimentaire.

Garder une trace de ce que vous mangez est un excellent moyen de vous forcer à vous concentrer sur votre alimentation et à évaluer exactement ce que vous mangez. Sans cela, les calories peuvent commencer à augmenter sans que vous vous en rendiez compte. Ainsi, un journal contenant un autre moyen de suivre votre apport calorique peut faire toute la différence entre maintenir votre poids et être obligé de recommencer à suivre un régime.

4. exercice

Le fait qu'il ait atteint son poids cible ne signifie pas qu'il reste assis toute la journée sur le canapé à regarder la télévision. Si vous arrêtez brusquement de faire de l'exercice après un régime, vous devriez réduire vos calories encore plus, car la quantité avec laquelle vous brûlez a été réduite. S'exercer une heure par jour est bénéfique pour la santé en général, le niveau d'énergie et la qualité du sommeil, ainsi que pour le contrôle du poids. N'oubliez pas que l'exercice peut inclure le jardinage, les travaux ménagers et d'autres tâches ménagères; Cela n'a pas à être fait dans le gymnase.

5. Restez connecté

Le fait que le plan de perte de poids ait pris fin ne signifie pas que vous ne pouvez pas rester en contact avec des personnes qui se trouvent dans la même situation que vous. Partager vos luttes et vos succès avec les autres, et inversement, peut vous aider à rester motivé, même si vous rencontrez un ou plusieurs revers.

6. Contrôle des portions

Pour certains, c'est la partie la plus difficile de la vie après un régime. Déterminer à quel point chaque composant constitue un repas sain, bien divisé et savoureux peut être compliqué et nécessite un peu de pratique. Cependant, il est crucial de maintenir votre poids optimal. Si cet aspect vous concerne, pourquoi ne pas envisager un service de livraison de repas où chaque ingrédient est vendu en portions? Après environ un mois, vous vous sentirez probablement beaucoup plus confiant quant à la quantité de nourriture que vous devriez manger à un repas donné.

Nutrisystem # 1

Nutrisystem 210x100 logoVous avez peut-être remarqué que de nombreuses célébrités sportives annoncent tous les avantages possibles de la perte de poids Nutrisystem, mais est-ce que cela fonctionne vraiment? "Nutrisystem est un programme de perte de poids hypocalorique qui propose des repas équilibrés, faciles à préparer et qui contrôle les calories en faisant de petites portions de nourriture", déclare Molly Kimball, diététicienne du sport au Elmwood System Fitness Center. d'Ochsner Health à la Nouvelle-Orléans.

Ces repas préfabriqués sont conçus pour que vous ne mangiez qu'une certaine quantité de calories dont vous avez besoin, en fonction de votre âge et de votre sexe. Ce régime repose sur un apport alimentaire faible en glucides qui contrôlera votre appétit et se décomposera plus lentement que les glucides complexes.

Les hommes et les femmes seront autorisés à ingérer 1 000 calories au cours de la première semaine, tandis que la seconde permettra aux hommes de 1 600 calories et aux 1 200 femmes par jour. Il vous est également recommandé de faire de l'exercice 150 minutes par semaine, conformément aux recommandations du gouvernement. La meilleure chose à propos de ce programme de perte de régime alimentaire est que vous n'avez pas à penser beaucoup à ce que vous devez manger, car tout est préparé pour vous.

Certains des avantages de ce programme comprennent:

  • Repas préparés de manière pratique
  • Tu manges six fois par jour
  • Les collations sont autorisées

Pour plus d'informations sur Nutrisystem, n'oubliez pas de consulter notre article sur Nutrisystem.

# 2 régime à emporter

Diet-to-Go_210x100 Fondé en Virginie en 1991, il s'agissait de l'un des premiers services de livraison d'aliments à faible teneur en glucides aux États-Unis. Maintenant, après de nombreuses années, votre approche de la perte de poids est basique mais efficace. "Nous pensons qu'en mangeant des repas sains avec les portions adéquates, vous pourrez évoluer vers un mode de vie sain."

Vous avez le choix entre quatre régimes: Balance, Balance-Diabetes, Keto-Carb30 et Végétarien. Peu importe le programme que vous choisissez, vous pouvez vous attendre à ce que vos repas soient conçus par des diététistes et des chefs professionnels. Il y a aussi l'avantage supplémentaire de recevoir vos repas ou de choisir de les prendre aux points de prise en charge locaux.

Les repas alternent sur un horaire de cinq semaines, ce qui signifie que vous aurez une grande variété de semaine en semaine. Les repas gèlent rapidement, de sorte que vous n'avez pas à cuisiner ou à préparer quoi que ce soit. Tout ce que vous avez à faire est de placer vos aliments au micro-ondes et d'attendre environ cinq minutes.

Les raisons pour lesquelles nous aimons ce service de livraison de repas sont nombreuses, notamment:

  • Vous pouvez ignorer ou annuler à tout moment
  • Il existe de nombreux emplacements sur le site au lieu de commander en ligne.
  • Les repas sont très bon marché.

Voulez-vous en savoir plus? Consultez notre revue détaillée de Takeout Diet.

# 3 Observers – Premium programme de perte de poids

Logo Weight Watchers

Weight Watchers existe depuis plus de cinq décennies et a récemment renouvelé son programme d'alimentation pour qu'il insiste davantage sur l'activité physique. Modern Weight Watchers est plus une révision de son mode de vie qu'un régime strict, et c’est ce qui en fait le succès. Les personnes cherchant à modifier leur mode de vie bénéficient en permanence des ressources étendues et du soutien d’une grande communauté en ligne.

L'un des principaux facteurs de différenciation de Weight Watchers est sa célèbre affirmation selon laquelle vous pouvez manger ce que vous voulez. Un système basé sur des points permet aux membres de choisir les indulgences dans lesquelles ils souhaitent dépenser leurs calories, ce qui est également l'un des secrets de leur succès. Lorsque les gens sentent qu'ils ne sont pas soumis à des restrictions psychologiques, il leur est plus facile de suivre un régime alimentaire. Cela fait partie de ce que vous obtiendrez d'un abonnement à Weight Watchers:

Une application mobile complète qui vous aide à calculer votre apport calorique avec une base de données d'aliments contenant environ 300 000 aliments différents, y compris des produits emballés populaires

  • Des milliers de recettes pour une alimentation saine.
  • Outils de suivi des progrès en ligne ou via l'application de perte de poids mobile
  • Guides de cuisine et de shopping.
  • Soutien de la communauté en ligne.

Découvrez les autres offres de Weight Watchers dans notre examen détaillé de Weight Watchers.

# 4 Jillian Michaels – Plans d'exercices et repas personnalisés

Logo Jullian Michaels

Jillian Michaels est l’un des programmes de perte de poids les plus efficaces pour les femmes. Jillian Michaels combine un régime amaigrissant rapide à un programme d’entraînement personnalisé pour maigrir, ce qui lui permet de frapper la graisse là où ça fait vraiment mal, d’obtenir des résultats rapides et cohérents.

Une note sur ce plan de régime avant de plonger. Entraîneur personnel de profession, les plans de perte de poids de Jillian Michaels ne sont pas pour les âmes sensibles. Elle vous emmènera dans un voyage, transformera votre corps et vous permettra d'atteindre les objectifs de remise en forme pour lesquels vous aspirez si longtemps … mais ce ne sera pas facile. Entrez ce plan avec la détermination et la conscience de travailler dur et les résultats vous surprendront vraiment.

Découvrez ces points forts de Jillian Michael:

  • Accès à des diététistes, chefs et formateurs professionnels.
  • Excellente application mobile pour surveiller le régime alimentaire et faire de l'exercice en voyage
  • Options pour différentes préférences alimentaires, telles que les omnivores et les végétaliens.
  • Outils et menus et guides de planification de repas.
  • Large gamme de séances d'entraînement spécifiques

Consultez notre examen approfondi de Jillian Michaels pour voir ce qu’ils ont encore à offrir aux programmes de perte de poids Jillian Michaels pour les femmes.

# 5 The South Beach Diet – Perte de poids nutritionnelle ciblée

Logo de South Beach

Connu comme le régime qui déteste les glucides, le régime de South Beach est un plan de repas pour maigrir, axé sur des repas faibles en glucides. Il est important de garder à l'esprit que le régime de South Beach n'interdit pas les glucides, contrairement à de nombreux régimes à la mode, ce système de perte de poids sain comprend les avantages intrinsèques des glucides sains et les intègre dans vos plans de repas pour maximiser ces forces Pour une santé optimale et une perte de poids.

Le régime alimentaire se concentre sur les glucides riches en fibres et en nutriments au lieu des glucides à calories vides qui ne vous sont d'aucun bien. Et, si cela est fait correctement, vous pouvez vous attendre à perdre 8 à 13 livres au cours des deux premières semaines! Découvrez quelques-uns des points forts du programme que vous pouvez attendre du régime South Beach:

  • Plan de repas de perte de poids en trois étapes qui comprend beaucoup de protéines et de légumes
  • Mangez des guides pour vous aider à calculer le coût en calories de ce dîner de célébration
  • Soutien de la communauté en ligne
  • Essayez gratuitement

Jetez un œil à notre revue du régime de South Beach.

# 6. Diet.com – Plans d'exercices et de repas diversifiés

logo diet.Com

Diet.com est félicité pour son approche individualiste de l'alimentation. Comme l'attesteront les plans de perte de poids les plus légitimes pour les femmes, un régime alimentaire qui élimine les biscuits a rarement du succès, car chaque type de corps, mode de vie et personne sont différents. Diet.com adopte ces différences et adapte ses plans de perte de poids santé pour répondre à vos besoins spécifiques. Voici comment cela fonctionne:

Remplissez le questionnaire détaillé afin que Diet.com puisse connaître votre personnalité, vos habitudes alimentaires, votre niveau d'activité physique et d'autres détails importants.

À partir de là, vous recevrez votre propre profil de régime, qui est essentiellement un plan alimentaire et un programme d'exercices personnalisés pour perdre du poids, qui vous aidera à vivre plus sainement et à perdre du poids.

Certains des avantages de ce programme comprennent:

  • Suivi de remise en forme
  • Plans complets d'exercices de perte de poids axés sur des problèmes spécifiques et des groupes musculaires
  • Plans de régime sur mesure pour vous
  • Plans de menu hebdomadaires
  • Des centaines de recettes saines et délicieuses.

En savoir plus sur les plans de perte de poids personnalisés de Diet.com dans notre revue Diet.com.

conclusion

Alors que tout régime alimentaire qui réduit la consommation de graisses, de sucres et de glucides vous aidera à perdre du poids, un plan de perte de poids peut vous en offrir beaucoup plus et vous donner beaucoup plus de chances de réussir à long terme. En tant que diététistes, entraîneurs physiques et nutritionnistes ont mis au point des plans de perte de poids, ils sont conçus pour vous aider à perdre du poids de manière progressive et en douceur, tout en modifiant votre attitude à l'égard des aliments et en vous encourageant à adopter des habitudes plus saines.

Comme le processus de perte de poids varie d'une personne à l'autre, il n'y a pas de taille unique pour le régime alimentaire. L'efficacité de tout programme de perte de poids dépend de votre engagement envers le plan et de la manière dont il correspond à votre style de vie. C'est pourquoi il est important de prendre en compte vos objectifs de perte de poids et vos paramètres de mode de vie avant de commencer un programme de perte de poids.

En outre, avec autant de régimes à la mode et de pilules magiques, il est important que, une fois que vous avez choisi et inscrit un plan de perte de poids, respectiez-le et ne soyez pas distrait par des solutions rapides.

Atteindre vos objectifs de perte de poids ne doit pas nécessairement être un processus ardu ou coûteux, surtout si vous optez pour l'un des meilleurs plans de perte de poids pour 2019.