Les meilleurs programmes de perte de poids en ligne de 2019 – Examens des programmes d'alimentation

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Nous avons passé en revue les services de régime en ligne pour les 11 dernières années. Lors de nos tests les plus récents, nous avons comparé neuf services en évaluant les caractéristiques de chaque programme et en demandant à des volontaires de tester les services. Nous avons déterminé que Weight Watchers est le meilleur programme en général, car il vous aide réellement à modifier votre régime alimentaire et à faire de l'exercice afin d'améliorer votre mode de vie et de maintenir un excès de poids à long terme. Il contient des applications de suivi utiles et une forte communauté en ligne où vous pouvez apprendre et partager des idées avec d’autres utilisateurs du service.

Note de la rédaction: Nous avons supprimé le Biggest Loser Club et les eDiets de notre comparaison côte à côte car ces services ne sont plus disponibles. Vous pouvez toujours lire nos critiques originales, mais les Top Ten Reviews ne mettent plus à jour les informations relatives à ces produits.

Produit Prix Note globale Alimentation et fitness Capacités de suivi Communauté Helpdesk Prix ​​par mois Le plan le plus court disponible Charge initiale Service de satisfaction Plans de repas personnalisés Guide pour manger au restaurant Substitutions suggérées Plans d'exercices Conseils d'exercice Entraîneur virtuel Options d'allergie Options végétariennes Options sans gluten Recommandations personnalisées Outils de contrôle des portions Outils de liste de courses Suivi et rapports Traqueur de poids Registre des aliments Traqueur d'activité Compteur de calories Apport de nutriments Calculateur IMC Rapport d'avancement Application mobile Page d'accueil personnalisée Soutien communautaire Groupes de soutien en ligne Réseaux sociaux Défis de perte de poids Les blogs Consultants diététiques Support 24 heures Email Questions fréquentes Articles éducatifs Numéro de téléphone Babillard électronique
Weight Watchers en ligne Voir l'offre 5/5 9.8 9,5 10 10 19,95 $ 1 mois 39,95 $ 90% 80% 100%
Diet.com Voir l'offre 4,5 / 5 9,5 9,5 9.3 9 9 39,90 $ 1 mois 39,90 $ 90% 75% 95%
Le régime de South Beach Voir l'offre 4,5 / 5 9,5 8.5 7,8 10 20,00 $ 3 mois 65,00 $ 90% 90% 90%
Jillian Michaels Voir l'offre 4,5 / 5 8.5 9 9 8.8 9 9 20,00 $ 3 mois 65,00 $ 75% 80% 60%
Système de perte de graisse pour les gourmands Voir l'offre 4/5 8 9 9 7.5 10 19,96 $ 3 mois 64,87 $ Soixante-cinq% 75% 80%
Nutrisystem Voir l'offre 4/5 8.5 9,5 6.8 8 274,99 $ 1 mois 274,99 $ 75% 80% 25%
DASH pour la santé Voir l'offre 4/5 8.8 9 9 6,5 8 13,00 $ 3 mois 39,00 $ 60% 90% 50%
Plan Paléo Voir l'offre 3/5 7 7 5.3 5.8 7 7 15,00 $ 1 mois 15,00 $ 40% 10% 10%

Mieux dans l'ensemble

Contrôleur de poids

Contrôleur de poids

Nos évaluateurs ont été globalement satisfaits de ce service.

Ce service bénéficie du meilleur soutien de la communauté.

Il offre plusieurs options de suivi.

Il y a des frais de départ.

Il n'y a pas d'application de comptage de calories.

Le site ne propose pas de conseils d’exercice.

Weight Watchers n'interdit pas certains aliments, contrairement à d'autres services. Vous pouvez donc manger tous les aliments que vous aimez sans perdre de poids tant que vous contrôlez votre consommation.

Les aliments reçoivent une valeur en points déterminée par la quantité de nutriments apportée. Pendant que vous restez dans votre limite de points, vous devez perdre du poids. Weight Watchers est connu pour avoir une grande communauté active et dynamique. Vous pouvez assister à des réunions hebdomadaires près de chez vous ou en ligne, et l'application Connect vous donne plus d'opportunités pour vous connecter avec d'autres utilisateurs. Si vous souhaitez une assistance supplémentaire, vous pouvez payer davantage pour un entraînement personnel. Comme avec beaucoup d'autres services de régime en ligne, il y a des frais initiaux en plus des paiements mensuels.

Nos évaluateurs ont constaté que ce service était très motivant et satisfaisant. Une partie de cette motivation provient des défis liés à la perte de poids logés dans l'entreprise, des programmes d'exercices, des outils de contrôle des portions et un guide du restaurant. Weight Watchers ne fournit pas de traqueur de calories, car il fonctionne sur un système de points, ce qui le rend différent de la plupart des autres services de régime. Il vous aide à suivre votre régime alimentaire et vos activités, et vous permet de consulter les rapports de progression, mais il n’existe pas de conseils pour faire de l’exercice.

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Meilleure valeur

Diet.com

Diet.com

Il offre de nombreux outils et reste économique.

Il existe une forte composante de remise en forme en ligne.

Offre un suivi de la forme et du poids.

Il n'y a pas d'outils de liste de courses.

Il n'y a pas d'application mobile.

Cette entreprise n'offre pas de support 24h / 24.

Diet.com ne coûte pas autant que Weight Watchers, mais il offre tout de même de nombreux outils efficaces pour suivre un régime. L'aspect le plus fort de ce service est peut-être l'aspect physique.

Plusieurs vidéos en ligne vous aident à travailler dans des groupes musculaires spécifiques, ce qui complète très bien le régime alimentaire. Cette société propose des outils de gestion de l'alimentation, ainsi que le suivi de la condition physique et du poids, afin de vous motiver et de vous maintenir sur la bonne voie. Bien que ces outils soient en ligne, ils ne sont pas proposés via une application, car cette société ne fournit aucune application. Les plans de fitness de Diet.com sont variés afin que vous puissiez choisir celui qui convient à votre niveau de confort. Il existe également 16 régimes différents pour vous aider à choisir celui qui convient le mieux à votre type de corps et à votre forme physique.

Il existe de nombreux outils en ligne pour vous aider à rester motivé. Vous pouvez également contacter la société ou d'autres utilisateurs pour obtenir des suggestions et partager des conseils. Il existe un blog avec des articles d'experts en fitness certifiés pour vous donner des idées sur l'exercice. Malheureusement, ce programme ne vient pas avec des outils de liste de courses pour vous aider à rester sur la trace de votre régime alimentaire. Si vous avez besoin de contacter l'entreprise, vous devez le faire pendant les heures ouvrables, car vous ne bénéficiez pas d'une assistance 24h / 24.

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Le meilleur pour la livraison des repas

Le régime de South Beach

Le régime de South Beach

Il existe de nombreux outils de motivation dans l'application.

Vous pouvez avoir des discussions hebdomadaires avec des nutritionnistes.

Cela a aidé l'un de nos évaluateurs à perdre du poids en seulement deux semaines.

Comme ce plan comprend la livraison des repas, cela coûte cher.

Il n'y a pas de substitutions alimentaires suggérées.

Il n'y a aucun rapport d'avancement.

Le régime de South Beach vous aide à contrôler votre apport calorique en réduisant la quantité de glucides que vous consommez, en particulier le sucre.

Cela fonctionne en trois phases différentes. La première phase dure deux semaines et vous aide à éliminer les fringales de féculents, de glucides et de sucres en les éliminant de votre alimentation. Remplacez ces aliments par de nombreuses protéines maigres et des produits laitiers faibles en gras. La phase 2 vous permet de réintroduire dans votre alimentation certains aliments auparavant interdits dans le but de mieux contrôler vos habitudes alimentaires. Restez dans cette phase jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif de poids. La phase 3 vous permet de manger toutes sortes d'aliments avec modération; Cela devrait devenir le mode de vie sain dans lequel vous allez désormais vivre.

Pour simplifier le choix des aliments, ce programme fournit des repas directement à votre porte. Bien que cela signifie que très peu de préparation des aliments soit nécessaire, cela en fait également l'un des services de régime les plus coûteux du marché. Malheureusement, il n'y a pas de guide de remplacement alimentaire. Pour rester sur la bonne voie, vous pouvez contacter des nutritionnistes chaque semaine pour poser des questions et obtenir des conseils. Ce programme a permis à notre propre évaluateur de perdre 10% de son poids en deux semaines. Le plus gros inconvénient de son expérience était l'impossibilité d'accéder aux rapports d'avancement via l'entreprise.

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Les meilleures capacités de suivi

Système de perte de graisse pour les gourmands

Système de perte de graisse pour les gourmands

Ne nommez aucun aliment en dehors des limites

Nécessite beaucoup de temps pour la planification des repas

Le système de perte de graisse pour amoureux de la nourriture met l'accent sur le contrôle des portions et sur des combinaisons d'aliments spécifiques en tant que clés de la perte de poids. Au lieu de limiter les calories en limitant certains aliments, vous avez des repas légers et équilibrés et des collations santé six fois par jour.

Le programme vous apprend à combiner des protéines maigres avec des "glucides lents" et des "glucides rapides" pour augmenter votre métabolisme et brûler les graisses. Sa fonction de surveillance à la volée vous aide à enregistrer les repas et les collations, en mettant l'accent sur le contrôle des portions. L'application Food Lovers est facile à utiliser et disponible pour les plateformes Android et iOS. Votre accent est mis sur l'alimentation au lieu de l'orientation physique, de sorte que vous ne trouverez pas beaucoup d'informations sur l'exercice. L'utilisation du système de perte de graisse Food Lovers nécessite une planification avancée et peut constituer un défi si elle n'est pas bien organisée. Les options d'abonnement comprennent un système à domicile, un programme en ligne et un service premium.

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Les meilleurs tutoriels de formation

Jillian Michaels

Jillian Michaels

Il comprend un planificateur d’exercices avec des entraînements quotidiens variés

Les outils de régime ne fournissent pas beaucoup d'informations sur la taille des portions et le remplacement des ingrédients

Ce programme de perte de poids présente la personnalité de la télévision Jillian Michaels de "The Biggest Loser". Ses tutoriels sont dirigés par Michaels elle-même, avec sa marque de motivation insensée.

Il met fortement l'accent sur l'exercice constant et encourage le dévouement aux entraînements quotidiens. Vous pouvez également enregistrer des activités physiques telles que la pratique de sports, la marche et même le nettoyage. En explorant les activités dans le suivi d'activité physique du programme et en enregistrant combien de temps vous avez passé à faire de l'exercice, vous pouvez estimer et enregistrer les calories que vous avez brûlées. Michaels favorise une alimentation riche en protéines et pauvre en graisses et en glucides. Bien que votre programme fournisse des instructions sur les habitudes alimentaires saines, il ne fournit pas beaucoup d'informations sur la taille des portions ou les substitutions d'ingrédients. Cependant, il fournit un plan de repas hebdomadaire détaillé et des informations nutritionnelles complètes sont incluses dans chaque recette. Pour obtenir de l'aide afin d'atteindre vos objectifs, la communauté en ligne des membres du programme comprend des forums de discussion et des blogs sur lesquels vous pouvez interagir avec d'autres participants.

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Pourquoi nous faire confiance

Nous examinons les services de régime en ligne depuis 2006. Lors de nos tests les plus récents, nous avons affecté un volontaire à chacun des services de régime et suivi leurs expériences pour vérifier l'efficacité et la motivation de chaque plan. Les meilleurs programmes de perte de poids en ligne vous aident à conserver des habitudes saines pendant une période prolongée. Nous considérons donc les systèmes qui ne vous obligent pas à effectuer des changements aussi radicaux qui conduisent à une perte de poids spectaculaire et à une prise de poids ultérieure. . Lorsque vous avez besoin de perdre du poids, un bon régime alimentaire peut vous aider à atteindre vos objectifs d’amélioration de votre santé. Les meilleurs programmes de perte de poids en ligne offrent diverses options de régime et de mise en forme, ainsi qu'un grand nombre de suiveurs. Nous recherchons donc des programmes offrant une variété d'outils et de capacités de suivi.

Comment testons-nous

Nous avons eu recours à un groupe de 10 volontaires pour évaluer la motivation de chaque programme et ses interactions avec ses membres. Nos évaluateurs ont été affectés à un service de diététique et nous leur avons demandé de noter leurs expériences dans un journal de diététique. Nous suivons également s'ils perdent du poids dans les plans. Chacun de nos volontaires est resté fidèle à son régime alimentaire afin de fournir une comparaison équitable dans tous les domaines. Les entreprises qui ont aidé nos bénévoles à perdre du poids ont obtenu des résultats supérieurs à ceux de programmes moins efficaces. Nos volontaires nous ont fourni des informations sur leurs expériences avec les plans, que nous avons converties en pourcentage de satisfaction du service.

Même si vous avez des objectifs spécifiques en matière de santé ou de perte de poids, vous n’avez peut-être aucune idée du type de programme qui produira les résultats escomptés, en particulier si certains programmes de régime vous ont échoué par le passé. Pour cette raison, nous nous sommes particulièrement intéressés aux aspects motivationnels de chaque service. Les programmes qui fournissent plus de motivation dans la communauté, les défis de perte de poids, les outils et les conseils ont obtenu de meilleurs résultats que les programmes qui n'offraient pas ces caractéristiques. La quantité d'outils et de fonctionnalités de motivation nous a également aidés à déterminer si le prix de l'adhésion était justifié ou non. Bien que nous n'évaluions pas les programmes en fonction de leurs cotisations, nous avons remarqué qu'ils étaient ou non du côté le plus cher du spectre.

Que considérer lors du choix d'un service de régime en ligne

Gérer le nombre de calories que vous consommez et le nombre de calories que vous brûlez est l’essence même d’un régime. Bien qu'il soit utile de prendre en compte à la fois la nourriture et la forme physique lors du choix d'un régime, la plupart des gens consomment beaucoup plus d'aliments qu'ils ne peuvent jamais en brûler. Cela rend la portion nourriture de chaque plan particulièrement importante. Nous recherchons des services facilitant une saine alimentation, avec des recettes, des recommandations et des plans d’alimentation personnalisés.

Prix ​​du programme: comment naviguer dans les chiffres
Le prix des services de régime en ligne varie considérablement en fonction du niveau de votre abonnement, de la livraison de la nourriture et du nombre de services premium ou de services de consultation que vous choisissez d'ajouter. Nous trouvons des coûts allant de moins de 15 dollars par mois au plus bas à plus de 300 dollars par mois.

Étant donné que les services affichent les prix d’adhésion décrits par jour, par semaine ou par mois, il est difficile de faire des comparaisons parallèles. En outre, sur certains sites, vous devez saisir des données personnelles pour demander un devis. La plupart des sites proposent des promotions qui réduisent le prix par mois si vous vous inscrivez pour une période plus longue. Bien que cela prenne du temps, le meilleur moyen de déterminer le coût d'un service est de communiquer directement avec les fournisseurs de services.

Régime et exercice: plans de repas et d'exercice
Surtout, nous préférons les régimes qui ont aidé nos évaluateurs à perdre du poids et les ont suffisamment motivés pour valider le prix de leur adhésion. Vous voudrez un service offrant un bon équilibre entre encourager de bonnes habitudes alimentaires et faire de l'exercice chaque jour. Votre système de suivi et de rapport doit également être facile à utiliser.

Fonctionnalités de suivi: des ressources qui vous permettent de rester sur la bonne voie
La meilleure façon de continuer votre régime et de savoir s’il fonctionne est de suivre vos progrès. Tout plan de perte de poids en ligne que vous envisagez devrait fournir des outils de suivi vous permettant d’enregistrer votre poids, vos repas, votre activité physique, votre apport en éléments nutritifs et d’autres facteurs. Les outils de rapport tels que les graphiques linéaires montrant votre perte de poids sont également importants pour vous aider à mesurer vos progrès et vos résultats. La plupart des programmes devraient fournir une application mobile pour vous aider à gérer votre alimentation et vos exercices, où que vous soyez. Certains programmes de régime incluent une application mobile permettant de suivre à la fois les apports alimentaires et les exercices. Les meilleurs seront également synchronisés directement avec Fitbit, Apple Heath et d’autres appareils de fitness.

Communauté: se sentir partie d'une équipe
Le soutien des autres peut jouer un rôle vital dans la perte de poids et le maintien de votre santé. Recherchez un programme de perte de poids en ligne doté d'une communauté active et dynamique dans laquelle vous pouvez participer. Les éléments qui caractérisent une communauté forte comprennent les forums de discussion, les blogs des membres et les défis de perte de poids parrainés par le service pour encourager et dynamiser les membres. L'assistance en ligne pour la perte de poids peut provenir du service et d'autres personnes à la diète qui font face au même défi.

Aide et support: pouvez-vous le trouver en ligne?
Les programmes de perte de poids en ligne doivent être faciles à utiliser, avec une navigation facile sur les sites Web. Vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver et à accéder aux divers outils et fonctionnalités du service, et les représentants du service clientèle devraient être facilement accessibles par téléphone, courrier électronique et discussion en direct si vous avez des questions. Les meilleurs sites Web proposent également des questions fréquemment posées, des bases de connaissances et des articles pour vous aider à utiliser le service et le régime de manière efficace.

Quel est le régime de perte de poids le plus efficace?

Une industrie de 70 milliards de dollars a pris du poids en répondant à la question de savoir quel est le meilleur moyen de perdre du poids. Les scientifiques de l'Université de Toronto ont étudié 59 articles de recherche sur la perte de poids et des études cliniques portant sur 48 essais contrôlés randomisés pour répondre à cette question. Leur conclusion était simple: le meilleur régime alimentaire est tout ce à quoi on peut s'en tenir. Les scientifiques ont découvert que chaque régime alimentaire entraînait une perte de poids similaire en moyenne. Le succès du régime dépendait de la capacité des participants à y adhérer. En fin de compte, peu importe si le régime alimentaire est faible en glucides, riche en graisses, paléo, végétalien ou un système de points comme Weight Watchers; Le régime le plus efficace pour perdre du poids est celui que vous pouvez suivre à long terme.

Par conséquent, il est préférable d'éviter de penser à un régime amaigrissant en termes de régime temporaire conçu pour vous aider à atteindre votre poids idéal. Faire cela ne fait que vous préparer à l'échec. Vous ne respecterez pas le régime alimentaire et vous n'atteindrez jamais votre poids cible, ou vous reprendrez le poids après avoir atteint votre poids cible. C'est la raison principale pour laquelle la plupart des gens récupèrent le poids qu'ils ont perdu. Albert Matheny, un diététicien cité dans un article sur l’étude de l’Université de Toronto, résume parfaitement la situation: «Vous n’avez pas pris 20 kilos en une nuit. Cela a pris du temps. Il en va de même pour la perte de 20 livres. Cohérence et changement. Le mode de vie à long terme est ce qui mène à la santé et au succès de la perte de poids. "

Pour obtenir les meilleures chances de cette cohérence, essayez ce qui suit:

  • Commencez par de petits changements: les changements radicaux dans votre mode de vie ne durent généralement pas longtemps. En apportant de petits changements à votre alimentation, ces changements ont le moins d’impact sur vos activités quotidiennes, ce qui facilite leur permanence.
  • Ne soyez pas trop restrictif: pour perdre du poids, vous devez être un peu restrictif dans votre alimentation. Cependant, si vous êtes trop restrictif, vous avez un risque d'échec plus élevé. Il est bon de faire preuve de souplesse dans votre alimentation.
  • Parlez aux autres de vos progrès: en incluant d'autres personnes dans votre parcours de perte de poids, vous pouvez obtenir un renforcement positif pour vos nouveaux changements de mode de vie.
  • Reconnaître les déclencheurs: Si vous avez des antécédents de consommation excessive lorsque vous vous sentez stressé ou déprimé, il est utile de passer du temps avec un thérapeute pour vous aider à reconnaître les facteurs qui vous poussent à trop manger.

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