Types de programmes de perte de poids

Programmes de régime commercial

Vous devez vous inscrire, et ils ont un coût, certains plus élevés que d'autres selon le programme, mais les programmes de régime commerciaux offrent de nombreux outils pour le régime. Ceux-ci peuvent inclure une assistance en ligne et en personne, des applications pour smartphone et tablette, des programmes de journalisation quotidiens et des enregistrements spécifiques à un régime, des comptes de calories pré-calculés, des guides de restauration et de nombreuses recettes éprouvées pour tous les niveaux de cuisson. Ils fournissent également le meilleur soutien, à la fois en personne et en ligne.

Livres de régime

Les livres pour vous aider à perdre du poids ou à changer vos habitudes alimentaires sont à la pelle, et c'est une très bonne chose. Un bon livre de régime peut être une approche abordable pour commencer et maintenir un régime alimentaire sain. Beaucoup ont même des forums de support en ligne gratuits ou de vastes sites Web accessibles gratuitement ou moyennant un petit supplément. Les meilleurs livres de régime vous donnent non seulement un aperçu du fonctionnement de votre programme, mais également des menus, des recettes et des conseils d’exercices. Le meilleur de tous, vous pouvez généralement essayer avant d'acheter en vérifiant le livre à votre bibliothèque locale.

Plans de nourriture préemballés

Celles-ci sont très pratiques si vous n’avez pas le temps, l’énergie ou la capacité de planifier et de préparer vos repas. Un programme d'aliments préemballés vous offre une approche de l'alimentation sans tracas et sans tracas, mais le meilleur a un coût. Même les plans préemballés moins chers coûtent plus cher que l'achat de votre propre nourriture, et il peut être difficile de connaître le coût réel jusqu'à ce que vous vous engagiez vraiment. Néanmoins, si vous en avez les moyens, vous obtiendrez un plan de repas équilibré sur le plan nutritionnel, équilibré sur le plan nutritionnel, avec beaucoup de soutien et aucun outil supplémentaire, à l'exception d'un four à micro-ondes, qui fait l'objet d'un rapport séparé.

Le meilleur programme de perte de poids est celui que vous pouvez suivre

Pratiquement
Tout le monde décide à un moment donné qu'il veut ou doit perdre du poids.
Pour certains, il se peut que certains livres aient augmenté pendant les vacances, pour d'autres
C'est un problème grave et son poids peut conduire à une santé liée à l'obésité
des problèmes

Les
La bonne nouvelle est que si vous vous battez avec votre taille, vous réduirez vos calories
la prise et l'augmentation du niveau d'activité ont été cliniquement prouvées pour aider
Vous maigrissez La mauvaise nouvelle est qu’il n’existe aucun raccourci ni aucune solution à court terme.
corrige les régimes à la mode, les suppléments à base de plantes, les pilules pour brûler les graisses et
Les régimes restrictifs ne fonctionnent pas pendant longtemps, s'ils le font, et certains peuvent causer plus de dommages.
super

Les
La considération la plus importante de tout régime est de trouver celui que vous pouvez suivre
à long terme. De nombreux régimes vous promettent de perdre rapidement des kilos
Au début, la vérité est que vous contrôlez presque toujours votre régime
entraînera une perte de poids initiale rapide, quel que soit le programme que vous choisissez
traiter. L'astuce consiste à trouver un programme qui, après ces premières semaines,
Vous pouvez vous rencontrer lorsque votre perte de poids ralentit à des niveaux plus réalistes. Experts
disent que les gens qui font du régime un style de vie au lieu d'un "régime"
En se fixant comme objectif de perdre une livre environ une semaine, ils ont plus de chances de maintenir la
Perdre du poids à long terme.

Déplace-le pour le perdre

Non
Oubliez l'exercice Les meilleurs régimes intègrent ou encouragent l'exercice et vous permettent
Mangez plus de calories en récompense. Certains programmes ont encore plus spécifique
lignes directrices d'exercice, qui suggèrent les meilleurs aliments à manger avant et après
exercice pour un maximum d'énergie et de récupération.

Ouais
Si vous ne savez pas quel exercice vous convient le mieux, consultez nos rapports sur les tapis de course, les appareils elliptiques, les vélos d’exercice et les grimpeurs pour obtenir quelques idées qui vous aideront dans vos efforts pour améliorer votre condition physique. Un suiveur d'activité physique peut également vous motiver à vous lever et à bouger.

Appeler un ami

Support,
Que ce soit en personne ou en ligne, c'est une autre clé du succès d'un régime. Le meilleur
Les régimes offrent un soutien à la fois des conseillers formés et des personnes à la diète. Dans
De plus, des études montrent que ceux qui suivent leur régime alimentaire et leur activité sont
Enfin plus de succès pour perdre du poids. Cette responsabilité personnelle peut
Vous aider à perdre du poids si vous suivez un programme de régime commercial ou choisissez un
régime auto-dirigé.

Beaucoup
de nos meilleurs programmes de perte de poids ont un logiciel de suivi disponible en ligne,
ainsi que des applications mobiles, ou même des programmes de suivi papier pour ceux qui préfèrent
journal papier D'autres programmes ou régimes peuvent ne pas avoir de site Web dédié, mais
Il existe de nombreux sites Web gratuits de suivi des calories et des activités qui offrent
Soutien de la communauté, des recettes et même des vidéos d'exercices gratuits.

Trouvez les meilleurs programmes de perte de poids

Nos sources

"Les meilleurs régimes"

"Perte de poids et plans de régime A-Z"

"La science a comparé tous les régimes, et le gagnant est le vrai aliment"


Il y a toujours beaucoup de controverse concernant l'évaluation des régimes. Beaucoup de personnes
Ils sont fermement dans un camp ou un autre sur la "bonne" façon de manger.
Les résultats des études sont souvent contradictoires et de nombreux critiques affirment que
Les recommandations du gouvernement sont influencées par l'industrie alimentaire. Nous présentons le
controverses et opinions croisées, le cas échéant, mais nous ne prenons pas parti; dans
À notre avis, le meilleur régime alimentaire est celui dans lequel vous vous sentez mieux et pouvez continuer.

Au lieu,
Nous avons évalué des revues d'experts, en particulier celles publiées annuellement aux États-Unis. UU.
Nouvelles et World Report. Cette publication consulte des professionnels de la santé qui,
à son tour, consulter des études cliniques et utiliser votre propre expérience et
Expérience pour faire vos recommandations. Ensuite, nous travaillons notre chemin vers le régime
d’opinion publiés sur les sites d’enquêtes, afin d’identifier les comportements les plus sains sur le plan nutritionnel et les plus sains.
programmes durables de perte de poids. Cela comprend les régimes, les plans de livraison de repas,
Livres de régime et de ressources en ligne gratuits qui vous aideront à perdre du poids et à rester
C'était à long terme.

Le meilleur commercial
programmes de régime

Non
Un programme de perte de poids rivalise avec l'historique de Weight Watchers (estimé à 20 $ et plus par mois)
Efficacité prouvée et experts enthousiastes et avenants de régime. Son
combinaison de soutien et de motivation en personne et / ou en ligne, flexible
La planification de repas et l'activité physique sont difficiles à battre. Il y a
pas de nourriture en dehors des limites, et le programme peut être personnalisé pour tout besoin diététique,
ce qui en fait une bonne option pour les végétariens, les végétaliens et tous ceux qui ont un
allergie alimentaire ou intolérance. Accentuer les fruits et légumes frais de
ce qui en fait des aliments "gratuits" – en d’autres termes, des aliments qui ne sont pas obligés de
Être divisé ou suivi.

Le poids
Watchers existe depuis plus de 50 ans et a toujours été un acteur
système basé sur des points, actuellement connu sous le nom de SmartPoints. Ces points sont calculés
à partir d'une formule qui prend en compte les matières grasses, le sucre, les protéines et les aliments
nombre de glucides. Ils vous donnent un nombre spécifique de points chaque jour qui
suivi et enregistrement, ainsi que des points bonus hebdomadaires pour des collations ou des repas supplémentaires
articles. La forme physique est également un élément plus important et nous vous le recommandons.
objectifs lors de la configuration de votre profil, puis suivez et, si vous le souhaitez, échangez
FitPoints pour la nourriture.

pour
2018, "WW Freestyle" est la nouvelle phrase mode, qui dénote une expansion
liste de nourriture "gratuite" – plus de 200 – cela ne doit pas être
suivi ou enregistré. Le programme vous permet également d’accumuler jusqu’à 4 points par
jour à ajouter à votre total hebdomadaire pour construire une banque de points, peut-être pour une spéciale
dîner de fin de semaine

Nous
Voir très peu d'inconvénients pour Weight Watchers. Bien qu’il soit basé sur les taux, les taux
ils sont tout à fait raisonnables Tout le monde paie des frais d’inscription de 20 $ (bien que ce soit
On y renonce souvent comme incitation à s’inscrire, en particulier de décembre à mars).
Ensuite, les taux d'adhésion sont aussi bas que 20 $ par mois en ligne seulement. Vous pouvez même
paiement pour utilisation si vous souhaitez assister occasionnellement aux réunions; Il en coûte environ 15 $
par réunion Il existe également des forfaits plus chers qui vous donnent
séances de coaching individuel. Quel que soit le plan que vous choisissez, les experts disent
Vous en avez beaucoup pour votre argent, en particulier dans les outils et le support en ligne. Cependant,
Si vous avez un budget serré, ces taux peuvent être trop élevés. L'unique
Une autre plainte que nous avons remarquée est que certaines personnes affirment avoir tout le temps faim
ou souvent malgré le grand nombre de choix alimentaires, mais on le voit avec
pratiquement tous les régimes depuis la restriction calorique ont tendance à avoir ce résultat.

Experts
Dire que Weight Watchers est l’un des programmes les plus faciles à suivre. Il y a
des centaines de recettes Weight Watchers disponibles, sous forme de livre de recettes et de
en ligne, avec des valeurs de points pré-calculées pour chaque recette. Observateurs de poids a
votre propre ligne de plats congelés, et les valeurs de points Weight Watchers sont souvent
précalculé dans d’autres marques de plats surgelés. Il y a beaucoup d'autres poids
Des plats préparés de la marque Watchers sont également disponibles. En ce qui concerne la préparation des aliments, le
Le programme peut être aussi facile ou aussi difficile que votre niveau de compétence dans la cuisine.

Vous
vous devez suivre tout ce que vous mangez, ce qui est facile si vous suivez un poids
Recette des observateurs ou manger un aliment pré-emballé avec des points précalculés.
Cela devient un peu plus compliqué lorsque vous préparez vos propres recettes, car vous devez faire une pause.
baisser les ingrédients et faire les calculs, bien que ce soit certainement plus simple si
Par exemple, vous ne faites que rôtir une poitrine de poulet et préparer une salade.
Et, dans le cadre du nouveau programme "Freestyle", c’est un repas qui pourrait être
pas de points en vertu des directives actuelles, selon que le
La salade est habillée.

Un programme similaire TOPS (Environ 32 $ par année, plus 5 $ de frais de chapitre), combine une grande quantité de matériel pédagogique avec le groupe
réunions dans votre communauté, appelées aussi "chapitres". TOPS, quoi
signifie Take Off Pounds Senssible, utilisez le système Food Exchange, que les utilisateurs
Dire est facile à comprendre et à suivre. Il a des catégories de nourriture avec des
tailles de portion et les charges caloriques, et il est facile de changer un aliment pour un autre. Vous
Vous pouvez même acheter des cartes d'échange qui vous offrent des options alimentaires dans les catégories
en un coup d’œil, ainsi que de nombreux autres accessoires, tels que des outils de préparation des aliments
mise à l'échelle pour préciser la taille des portions.

TOPS recommande également à votre médecin de vous recommander un régime alimentaire.
ou suivez les instructions de l'USDA Mon assiette outil, qui vise à remplir la moitié de votre
assiette avec des fruits et des légumes et l'autre moitié avec des viandes maigres et entières
Les céréales TOPS sont peu coûteuses, solides sur le plan nutritionnel, fournissent beaucoup de soutien et
C'est très abordable. Cependant, il n’est pas aussi structuré que d’autres publicités.
programmes de perte de poids, de sorte que ceux qui préfèrent un régime qui propose des repas plus spécifiques
Les directives peuvent être plus difficiles à suivre.

Il y a beaucoup de bas ou
ressources alimentaires gratuites

Ouais
votre budget, ou vos préférences, ne faites pas de Weight Watchers ou de TOPS
attrayant pour vous, il existe des programmes de régime populaires qui sont
moins structuré, mais non moins efficace si vous vous en tenez au programme.

(Est. 10 $), basé sur le livre bien pensé "The
Régime volumétrique définitif: stratégies de perte intelligentes, simples et fondées sur la science
Weight and Keeping It Off "est une approche sensible et durable qui attire
Excellentes critiques d'experts et de personnes à la diète. Vous échangez des aliments à haute densité, qui ont tendance
avoir plus de calories, pour les aliments à faible densité comme les fruits, les légumes, les soupes
et les ragoûts. Cet échange d'aliments avec plus de volume mais moins de calories aide à le remplir
ci-dessus, éliminant ainsi un gros problème avec le régime: la faim. C'est le meilleur choix en
la plupart de nos résumés d'experts, et son auteur, Barbara Rolls, est un chef de file
chercheur dans le domaine de la nutrition. De nombreux autres régimes, en particulier Jenny Craig (environ 20 $ et plus par mois, plus nourriture) (couverts dans notre discussion sur le meilleurs plans de régime pré-emballés)
et Weight Watchers, ont adopté, au moins en partie, l’approche volumétrique
planifier les repas pour aider à maîtriser la faim.

Le plan Volumetrics n’a pas de site Web, il n’existe donc pas de
Soutien formel, mais peut être combiné à n’importe quel programme de soutien en ligne gratuit, tel que
comme Spark People ou MyFitnessPal, à la fois un régime alimentaire gratuit et hautement qualifié ainsi que du fitness
Sites Web Pour certaines personnes, le gros inconvénient de l'approche volumétrique est que
La préparation des aliments, tant pour l'achat que pour la cuisine, n'est pas facultative: vous aurez besoin
avoir un certain niveau de confort dans la cuisine. Cependant, le livre présente de la nourriture
Les critiques de consommateurs indiquent que les plans et les recettes sont faciles à suivre. Un
Au moins un expert affirme que cette approche particulière convient probablement aux personnes qui
avoir des problèmes avec la faim ou le contrôle des portions au lieu de mangeurs émotionnels qui souvent
Manger pour des raisons autres que la faim. Aussi, si vous êtes plus de viande et de pommes de terre
type de diner, vous pouvez vous lasser d’un régime riche en légumes, fruits
et les soupes

Les
Le régime des changements de style de vie thérapeutique, plus communément appelé régime TLC (gratuit), a
un nom aussi intéressant que le bouillon froid, mais les experts disent que c'est un top
choix de réduire le cholestérol et vous perdrez
poids si vous suivez les directives d'alimentation et d'activité. L'inconvénient de cette
Le régime est que vous devez savoir quels aliments manger et il n'y a aucun soutien.
Les lignes directrices sont disponibles en ligne à l'adresse Site Web de l'Institut national américain de la santé. UU., mais ils ne sont pas aussi spécifiques qu'avec une perte de poids basée sur des taux
programmes Cependant, bien qu’il n’existe pas de communauté "officielle"
Sites Web qui accompagnent le régime TLC, de nombreuses informations sont disponibles
en ligne des personnes à la diète qui ont suivi avec succès les programmes et offrent leur
Suggestions, recettes et astuces.

Un autre régime hautement qualifié par des experts est le régime méditerranéen (gratuit).
Les experts disent que manger à la mode méditerranéenne est l'option diététique la plus saine
tu peux faire. La difficulté pour la plupart des gens est de découvrir exactement quoi
cela signifie qu'il n'y a pas de "régime méditerranéen" formel; c'est plutôt un
façon de manger qui met l’accent sur les fruits, les légumes, le poisson et les viandes maigres
modération, grains entiers, légumineuses, graines et graisses saines. Cependant, il y a
quelques lignes directrices sur la Site web Oldways cela peut être utile, et il y a
beaucoup d'autres ressources en ligne de ceux qui ont adopté le
Régime méditerranéen, ainsi que de nombreux livres de cuisine.

Couper
Les glucides sont la clé pour perdre du poids pour beaucoup

Les régimes pauvres en glucides, qui éliminent essentiellement tous les glucides non végétaux, même
Auparavant, la plupart des fruits étaient considérés comme des régimes "à la mode" ou "marginaux". Cependant, ils sont
de plus en plus conventionnel alors que de plus en plus d'études montrent que cette approche est efficace
à la fois pour la perte de poids à court et à long terme, et pour la réduction générale
cholestérol et augmentation du "bon" cholestérol.

Fondamentalement, chaque régime que nous couvrons dans ce rapport est faible en glucides pour certains
dans la mesure où ils découragent les aliments transformés et les aliments à base de farine blanche,
et la plupart attribue des valeurs / points caloriques élevés même aux aliments contenant des aliments entiers
grains que d'autres types d'aliments. Cependant, de nombreux experts se méfient de tout régime alimentaire.
qui élimine des groupes d'aliments entiers, en l'occurrence les céréales et de nombreux amidons.
Cependant, beaucoup d'autres soulignent que les végétariens et les végétaliens ne reçoivent pas
ce type de critique en dépit du fait que ces régimes éliminent également plusieurs aliments
des groupes

Peu importe le camp dans lequel vous vous trouvez, si vous décidez d'essayer un niveau bas
Régime glucidique, le régime Atkins est la norme d'or. Atkins a été testé
efficace à la fois pour la perte de poids à court et à long terme, et des études montrent qu'il est
aussi efficace dans la réduction du taux de cholestérol à long terme que le faible en gras
Les régimes pour beaucoup de gens. Comme avec tout programme de régime, il peut ne pas être efficace pour
tous Bien qu'Atkins limite initialement les glucides à des niveaux très bas, le
Le plan ajoute plus de glucides que vous perdez du poids. Il est également facile à suivre,
Les utilisateurs disent, et est amical avec le restaurant: tenez le pain et demandez un supplément
Légumes au lieu d'une pomme de terre.

Il y a beaucoup de ressources pour commencer, ou
maintenir le régime Atkins. En plus de l'officier Site Atkins,
Avec des recettes, de nombreux téléchargements gratuits et une communauté de soutien, il existe des milliers
de sites Web créés par des adeptes d'une faible teneur en glucides avec des astuces, des recettes et des conseils supplémentaires.
encouragement Le livre (Est. 12 $) est également un bon endroit pour commencer le voyage à faible teneur en glucides. Son
très apprécié par les utilisateurs, qui disent que c'est un excellent guide pour suivre un régime
Changement de mode de vie Certains aiment que la science de manger faible teneur en glucides est très bien
présentés, d’autres disent qu’ils préféreraient une approche plus informelle et plus
recettes D'autres soulignent que toutes les informations contenues dans le livre sont disponibles
sur le site Atkins, gratuitement.

Les
Le régime de South Beach est également considéré comme étant pauvre en glucides, mais il n’est pas aussi restrictif que
Atkins dans ses phases ultérieures. En fait, même dans les premiers stades du sud
Régime de plage, de petites portions de glucides complexes non végétaux sont autorisées. Au sud
La plage reçoit des éloges pour la perte de poids et en tant que moyen général sain
mangez, mais vous êtes critiqué pour ses plans de repas compliqués et fastidieux
Recettes utilisateur et expert. Les ingrédients de vos recettes peuvent augmenter
Votre facture de supermarché aussi. Pourtant, il est populaire pour ceux qui aiment cuisiner, ou
Ils préfèrent des repas qui ne sont pas simplement un morceau de viande et un légume (ou deux).

Les
South Beach Diet a commencé comme un livre publié à l’origine en 2003 (9 $ US). Le livre est toujours considéré
être le meilleur moyen d’obtenir des informations sur le régime alimentaire de base, mais il existe également de nombreuses
Suivi des livres et des livres de cuisine pour compléter l'original ainsi que le Sud
Recettes compatibles avec la plage disponibles sur Internet. L'officier South Beach Diet site Il est principalement basé sur les taux.

Paléo
se concentre sur différents types de glucides

Même ses partisans se demandent si le régime Paléo est faible en glucides ou
non Techniquement, ce n’est pas comme si cela permettait à certains glucides à base d’amidon comme
Patates douces, ignames et courges. Cela permet aussi des fruits. Un peu de paleo
Les programmes autorisent également les pommes de terre blanches et certains types de riz. La plupart paléo
les programmes n'autorisent pas les produits laitiers, d'autres le font.

Le régime Paleo (gratuit) n’est pas censé être un régime de perte de poids en soi,
mais plutôt une façon de manger qui doit être permanente. Dans beaucoup de paléo
protocoles, on insiste beaucoup sur les aliments biologiques ou nourris à l'herbe, qui peuvent
être coûteux et peut ne pas être disponible pour certains, mais d'autres programmes
Nous vous recommandons d'acheter les aliments de la plus haute qualité que vous pouvez vous permettre.
L'exercice est fortement recommandé. Vous ne comptez pas les calories; tu manges seulement
vous êtes rassasié

Les soumissionnaires
du régime Paleo dit qu'il est une façon beaucoup plus saine de manger que la norme
Régime américain, souvent riche en sucres ajoutés et en aliments transformés.
Les critiques disent qu'il est trop restrictif, ce qui interdit les produits laitiers, le blé et les légumineuses – aliments
groupes que beaucoup de nutritionnistes ressentent …