Vous cherchez à perdre du poids sans aller à la gym?

Vous serez heureux de savoir que vous pouvez brûler des calories et tonifier simplement en vous promenant.

Le NHS recommande de marcher pour perdre du poids et présente de nombreux autres avantages pour la santé.

Voici quelques façons de brûler plus de calories en entrant.

Harvard Health estime qu'une personne du numéro 11 brûle environ 150 calories en marchant lentement pendant 30 minutes.

Par conséquent, marcher pendant une demi-heure chaque jour peut causer des brûlures d'environ 1 050 kcal par semaine.

Les calories représentent environ la moitié des apports alimentaires recommandés par un homme. Par conséquent, les éliminer pourrait vous aider à perdre du poids.

Bien que prendre de courtes marches soit un excellent moyen de commencer votre parcours de perte de poids, différentes techniques peuvent vous aider à obtenir des résultats plus rapidement.

Une façon de brûler plus de calories est de varier l’inclinaison des routes sur lesquelles vous marchez.

ROCKY ROAD: les itinéraires en montée et en descente peuvent vous aider à brûler plus de calories tout en marchant

Il est plus difficile de marcher sur des itinéraires plus montagneux, de sorte que votre corps sera poussé à brûler plus d'énergie.

Le site Web sur la santé de l'Université de Colombie explique: «La variation du terrain est particulièrement utile.

«Marcher en descente utilise à peu près la même quantité d’énergie que marcher sur une surface plane, à moins que le terrain ne soit instable.

"Travailler pour maintenir l'équilibre va brûler plus d'énergie, à moins que la surface ne vous rende tellement instable que vous deviez marcher beaucoup plus lentement."

Les routes en montée sont encore plus bénéfiques, et les prendre pourrait tripler votre potentiel de combustion de calories.

Les experts ajoutent: "" Monter une colline avec une pente de 15 degrés vous fera utiliser un tiers de plus d'énergie que de marcher sur une surface plane. "

Vous cherchez plus de conseils de perte de poids?

Auparavant, nous avions révélé comment brûler des calories sans aller au gymnase.

Changer votre alimentation est un autre excellent moyen d'éliminer la graisse corporelle tenace.

Et voici quelques idées simples de préparation de repas qui vous aideront à manger plus sainement.

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