Michelle Mone avait 29 règles de régime qui ont conduit à la perte de poids de mariage

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Michelle Mone avait 29 règles de régime qui ont conduit à la perte de poids de mariage | minceur solutions

novembre 25, 2019 Non Par Camille Leroy


1. Lait faible en gras: le lait de vache est mauvais pour la santé; intolérance au lactose. Les intestins humains ne sont pas conçus pour transformer efficacement le lait … remplace le lait d'amande, de soja ou de coco

2. Yaourt naturel: seulement de petites quantités; problème de lactose et plein de sucre naturel

3. Les œufs évitent complètement les problèmes de cholestérol; protéine animale

4. Fromage à faible teneur en matière grasse: évitez-le complètement, en tant que protéine animale aux propriétés similaires à celles des œufs et du lait.

5. Jus: évitez les jus de fruits car ils sont pleins de sucre; si utilisé, il devrait être pressé et pris avec modération

6. Fruits frais: pleins de sucre, alors consommez avec modération

7. Légumes frais: mangez autant que vous le souhaitez … les glucides complexes sont bons pour la santé et produisent suffisamment de protéines pour survivre

8. Pain complet: à consommer avec modération. Évitez les pains de blé entier

9. Poisson et fruits de mer: un maximum de trois potions par semaine … évitez les poissons à forte teneur en mercure. Le poisson et les fruits de mer sont bons pour un maximum de 3 portions par semaine! Évitez les poissons à forte teneur en mercure: thon, maquereau, flétan, espadon

10. Viandes maigres: évitez la viande car les protéines animales sont mauvaises pour la santé. viandes blanches et rouges. Utilisez des substituts de protéines, tels que pois chiches, quorn, tempeh, seitans, fruits rouges, aubergines. Quantité égale de nourriture dérivée par rapport aux protéines animales

11. huile d'olive: très saine; 3 cuillères à soupe par jour

12. huile de colza: mauvais pour vous; Cancérogène!

13. Les haricots cuits au four, mauvais pour vous; plein de sucre et de sel; Un glucide simple qui est féculent et mauvais pour vous. Légumineuses naturelles (par exemple, lentilles. Légumineuses, pois chiches, etc.)

14. Les noix naturelles (amandes, noix du Brésil, etc.) sont bonnes pour vous

15. Légumes en conserve: ils sont bons, mais je voudrais éviter de mettre en conserve et aller pour le emballé

16. tomates en conserve, bien. Les frais sont meilleurs car ils sont un super aliment et un antioxydant.

17. Maïs sucré – évitez d'étamer et choisissez du frais

18. purée de tomates

19. herbes bien

20. Noix avec modération, en raison de la teneur en sucre.

21. Pâtes et riz: maximum de 3 portions par semaine sans que quiconque serve plus de 40 grammes (pâtes de grains entiers et riz brun ou riz sauvage)

22. Porridge: bien, à condition qu'ils soient naturels et sans additifs au sucre.

23. Les légumineuses: elles sont bien, à part les myrtilles (pleines de sucre)

24. Ne rien faire frire

25. battre n'importe quoi

26. Cuire à l'huile d'olive; rien de plus

27. Sans crème ni beurre dans la cuisine.

28. Bouillon: utiliser du bouillon de légumes; pas de viande

29. Évitez de cuire sur du film transparent et du papier aluminium

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