Examen du miracle de la grossesse : quelles sont les mises à jour exactes en 2019

Quelque chose est aussi simple que ABCD, mais perdre du poids n’en fait pas partie. Les gens ont essayé différentes manières, différents plans de perte de poids et différents régimes d’exercices pour perdre du poids et il n’y a tout simplement pas de règle absolue pour cela. Cependant, je pense que tout le monde s’accorde à dire que la prise de poids et par la suite la perte de poids dépendent de l’apport alimentaire et de la production de calories ou d’un meilleur apport calorique et de la production de calories.

Certaines personnes ont microgéré leur poids souhaité et cela implique non seulement de prendre des notes méticuleuses de ce que vous mangez et de ce qu’ils contiennent, mais aussi de la façon dont vous allez les brûler grâce à l’exercice et à la motivation pour respecter le plan.

Voici quelques-unes des stratégies que vous pouvez utiliser pour microgérer et vous mettre en forme :

Être réaliste

Cela signifie simplement fixer des objectifs que vous pouvez atteindre. Si vous commencez à faire de l’exercice, à courir ou à marcher pour la première fois, ne commencez pas par essayer de tout faire en une journée. Fixez-vous des objectifs raisonnables comme, je vais commencer par une marche de 30 minutes ou une marche rapide aujourd’hui et selon la façon dont je vais, je vais l’augmenter de 5 minutes tous les 2 jours. Avoir un lieu ou un nombre défini que nous voulons atteindre aide à atteindre les objectifs et à ne pas les abandonner. Par exemple, je vais courir sur le tapis roulant pendant 45 minutes aujourd’hui au niveau 10 ou soulever des poids de 10 kg. 3 séries de dix est beaucoup plus facile à réaliser que de dire, je vais courir sur le tapis roulant jusqu’à ce que je sois fatigué.

Éviter la tentation

C’est facile à dire, mais difficile à faire. Cela implique d’éviter les situations qui vous font rompre avec votre routine alimentaire déjà définie. Des choses comme la fête d’anniversaire d’un ami, aller au cinéma avec des amis ou simplement sortir. Vous devez vous préparer avant de vous aventurer ou de ne pas y aller. Vous devriez avoir un plan de ce que vous allez manger et de la réponse que vous donnerez lorsqu’ils vous offriront quelque chose à manger afin que vous n’ayez pas l’air impoli ou que vous ne décidiez de leur faire plaisir qu’une seule fois. Ce dernier est dangereux car soit vous vous surprenez à vous faire plaisir plus souvent, soit vous décidez que puisque vous avez déjà enfreint votre règle, vous feriez mieux d’abandonner tout le temps.

Tenez-vous en à votre plan

Il est préférable de perdre du poids avec des repas plus petits et plus fréquents qu’avec 3 gros repas. Le plus gros problème avec les six repas fréquents est de s’y tenir. Donc, ce que vous devez faire à nouveau, c’est planifier vos repas à l’avance pour la journée et emporter avec vous tous les aliments ou collations que vous mangez, afin que vous n’ayez pas ce que vous voyez lorsque vous avez faim. Une autre bonne stratégie consiste à acheter des assiettes plus petites et lorsque vous mangez, vous pouvez sentir votre assiette et n’en avoir qu’une qui aide sans secondes.

Pesez-vous régulièrement

L’idée derrière cela est de vous concentrer sur ce que vous faites et pourquoi vous le faites. Cela vous aide également à surveiller vos progrès, et rien n’est aussi motivant que les résultats attendus. Cependant, lorsque vous montez sur la balance et réalisez que vous avez pris du poids, cela vous permet toujours de garder le contrôle. Au moins, vous savez alors qu’il reste encore du travail à faire et parcourez votre liste d’aliments pour voir ce qui doit être éliminé.

Mesurer l’entrée et la sortie

Cela implique essentiellement de garder une trace de la teneur en calories des aliments que vous mangez et des calories que vous brûlez lorsque vous faites de l’exercice. Bon, je dirai que c’est un peu difficile, surtout quand on débute. Parfois, vous ne savez tout simplement pas comment calculer les calories d’un repas, mais la plupart des restaurants, en particulier à New York, constatent qu’ils répertorient la teneur en calories sur le menu. Mesurer ce que vous brûlez est plus facile sur la machine. Je ne pense pas que quiconque construit une machine d’exercice ces jours-ci sans un moyen de vous donner une vue numérique des calories que vous brûlez.

Le processus de perte de poids est un voyage pour certaines personnes qui est toujours en mouvement, mais la microgestion de votre stratégie en fait une destination. Le tableau d’entrée et de sortie vous aidera à déterminer quand monter ou descendre dans n’importe quelle partie de l’équation et cela vous aidera à atteindre votre objectif final. Garder le doigt sur tous les aspects de la perte de poids est une stratégie très productive lorsque vous vous concentrez dessus.