ImageSi vous me suivez sur Pinterest, vous verrez BEAUCOUP de recettes de "bouchées énergétiques". J'ai finalement fait un lot qui s'est bien passé, en utilisant du beurre de noix Chai Spice de Big Spoon Roasters, qui est fabriqué à Durham.

Souvent, je ne parle pas de perte de poids ici, car franchement, je suis beaucoup plus excité de parler que les femmes deviennent plus fortes que peu. Mais dernièrement, je me suis concentré un peu sur la perte de graisse, alors j'ai pensé partager un peu la façon dont je le gère.

Permettez-moi de commencer par dire que la perte de poids aspire vraiment beaucoup, surtout lorsque vous avez plus de 40 ans et / ou avez une vie stressante. Il y a tellement de variables quand il s'agit d'essayer de perdre du poids, ce qui rend les efforts de chacun différents. Ce qui fonctionne pour quelqu'un dans votre bureau peut ne pas fonctionner pour vous. Vos niveaux hormonaux, votre sommeil et votre stress peuvent ne pas être les mêmes que ceux de votre ami de bureau, ce qui peut être frustrant s'ils défient ensemble lorsque vous perdez du poids et que vous ne le faites pas. Je vais juste vous donner quelques idées sur des choses qui ont fonctionné pour moi et vous pouvez les essayer par vous-même et voir comment ça se passe.

Mon plus grand conseil pour perdre du poids est le journal alimentaire. C'est un sujet glissant, car parfois un suivi innocent au début de vos efforts de perte de poids peut devenir un suivi obsessionnel, comme essayer de calculer les calories dans cet échantillon que vous aviez chez Costco, mais je pense que le suivi est utile lorsque vous commencez. avec son plan de perte de poids. Le suivi m'aide à déterminer à quoi ressemblent les portions et à quelle vitesse les calories peuvent s'accumuler si vous versez ou mangez sans sortir du sac ou de la boîte. Si vous songez à vous fixer un objectif de perte de poids et que vous êtes prêt à partir, je recommande toujours de commencer par un journal alimentaire de trois jours et un journal qui représente un étirement typique de trois jours. Peut-être un jeudi, vendredi et samedi, afin que vous puissiez suivre quelques jours de la semaine puis un jour du week-end.

Prenez le petit déjeuner, par exemple. Quand j'ai commencé le suivi, j'ai été surpris de découvrir la quantité de crème que j'avais. Réellement utiliser dans mon café À mon avis, il s'agissait d'une cuillère à soupe environ, alors qu'en réalité il y en avait trois, et parfois même quatre. Ce n'est pas grave si vous prenez juste une petite tasse de café, mais si vous êtes un drogué comme moi et que vous avez une tasse géante pour commencer votre journée (et peut-être une fois après le déjeuner …), ces calories peuvent s'accumuler. Mais ne vous méprenez pas, je ne couperai jamais la crème. Vous devrez retirer ma crème de mes mains froides et mortes, je ne peux tout simplement pas aller chercher du café noir, mais je fais attention à la quantité que j'utilise. Les choses que vous buvez ou mangez tous les jours sont les choses les plus importantes à garder à l'esprit.

Les céréales sont un autre excellent petit déjeuner. Quand j'étais au lycée, je mangeais tous les jours 2 ou 3 bols de céréales après l'école. J'adore ça, surtout les carrés d'avoine. Mais savez-vous à quel point la taille réelle des portions est petite? C'est généralement assez rare. Vous pourriez être surpris lorsque vous commencerez à mesurer votre portion habituelle au cours de votre suivi de trois jours.

Je pense toujours à la façon dont je mangeais des muffins au son tous les jours quand j'avais 20 ans à New York. J'en ai pris un avec mon café tous les jours du garçon dans la charrette de mon bureau. Je pensais être en bonne santé en mangeant un muffin au son, mais en vérité, ils avaient probablement environ 400 calories chacun. Aujourd'hui, je suis presque toute protéine et légumes pour le petit déjeuner. Au début, c'est un peu étrange de s'asseoir avec un bol de brocoli et de saucisse de poulet à 8h du matin, mais j'y suis habitué. Maintenant, je l'aime vraiment parce qu'il maintient mon niveau d'énergie très stable le matin.

Le déjeuner était un endroit idéal pour moi, car si j'aime les salades géantes, j'aime jeter toutes sortes de choses amusantes sur des flocons de noix de coco rôtis non sucrés, des tranches d'amandes grillées, des graines de citrouille, etc., qui peuvent ajouter Beaucoup de gras et de calories si je ne fais pas attention à la quantité que j'utilise. Donc, au lieu de les éliminer (c'est un moyen rapide de créer un grand besoin pour eux à l'avenir), je ne mesure qu'une portion et je m'en tiens à un seul de ces ingrédients.

Et puis il y a le goûter quand les enfants rentrent à la maison. Mes enfants adorent les collations salées comme les croustilles de pita et les craquelins Ritz. (Qu'ont les cookies Ritz qui les rendent si délicieux?!) Bien qu'ils soient corrects avec modération (comme avec la plupart des choses), j'ai tendance à être un mangeur de vol. Chaque fois que je marchais près de la table, j'avais des biscuits. Ce n'est pas un gros problème si je l'ai fait une fois, mais quand c'était trois ou quatre fois, ça s'est terminé. J'ai donc commencé à me faire une tasse de thé quand ils sont rentrés à la maison, puis je l'ai transportée à l'étage loin de leur table.

Je devais également être honnête avec moi-même à propos de la quantité que je mangeais d'amandes et de beurre de noix. Encore une fois, ces aliments sont délicieux, surtout sains et fins avec modération, mais ils peuvent ajouter beaucoup de calories. Ma petite habitude de "quelques cuillères à café" du pot de beurre de noix chaque jour était probablement beaucoup plus grande que je ne le pensais.

Le dîner est aussi l'endroit où j'ai tendance à choisir les choses. Je mets habituellement de la nourriture dans des assiettes de service et je la mets sur la table pour que tout le monde puisse se servir. Mais comme mes enfants sont des COMMENTAIRES LENTS, ce qui rend PJ fou, je le fais généralement avant eux et j'ai tendance à chercher ce qui est devant moi pendant que j'attends qu'ils finissent. Ce n'est pas grave si je suis assis devant l'assiette de légumes rôtis, mais si je suis assis à côté du ziti cuit, j'aime choisir les côtés grillés sur le dessus. Ma façon d'éviter cela récemment est de laisser le plat principal dans la cuisine et de servir à partir de là, ou de le placer plus près des enfants et hors de ma portée exigeante.

Mon autre astuce au dîner est de toujours manger une assiette de salade au lieu d'une assiette de nourriture. C'est une vieille astuce, mais toujours utile pour garder la taille des portions sous contrôle.

Donc, si vous êtes frustré parce que vous n'arrivez pas à perdre du poids ou si vous voulez commencer un plan de perte de poids, faites d'abord des recherches sur vos habitudes alimentaires. Trouvez des endroits pour faire des échanges ou des changements et commencez par là, surtout avec ce que vous mangez ou buvez tous les jours. Je ne recommande certainement pas de vérifier votre alimentation. Commencez petit et gérable. Pour moi dans la vingtaine, le muffin au son a été la première chose que j'ai changé. Lorsque j'ai échangé un muffin de 400 calories pour un paquet de 150 calories de flocons d'avoine avec une banane, cela a fait une grande différence.

Ou peut-être êtes-vous une morsure volante comme moi, et vous devez trouver un nouveau truc pour garder cette récolte à distance. Ou peut-être que vous êtes une collation de fin de soirée, qui ajoute 200 calories supplémentaires par jour. Peut-être qu'au lieu d'atteindre cette collation de fin de soirée, vous vous brossez les dents?

Mais les amis, ne laissez pas les données envahir votre monde. Utilisez-le comme un outil à court terme, puis faites-vous confiance pour la taille des portions du globe oculaire à partir de là. Considérez toujours la perte de poids comme un long jeu et visez environ une demi-livre par semaine. Cela peut être frustrant de le perdre si lentement, mais d'après mon expérience, plus vous le perdez lentement, plus il restera éteint.

Quelles sont vos astuces pour perdre du poids? J'aimerais avoir de vos nouvelles!

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