Nutrition: Joe Wicks explique pourquoi vous ne devriez pas essayer un régime restrictif ce Janaury

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Nutrition: Joe Wicks explique pourquoi vous ne devriez pas essayer un régime restrictif ce Janaury | minceur solutions

janvier 16, 2020 Non Par Camille Leroy


JANVIER se passe généralement comme une horloge: de nombreux livres, articles et blogs d'auto-assistance pour perdre du poids vous encouragent à “ être votre meilleur soi '', adoptant souvent un nouveau régime radical qui promet de bombarder ces pouces restants pour Votre taille pour toujours.

Le problème est que de nombreux régimes rapides encouragent des périodes de jeûne misérable et éliminent parfois de bons groupes entiers pendant la nuit, et diabolisent la nourriture au point que leur relation complète avec la nourriture peut être menacée.

Selon le gourou du fitness Joe Wicks, qui a réussi à aider des milliers de personnes à perdre du poids, rester sur ces régimes restrictifs pendant une longue période est souvent irréaliste et malsain. Même si vous perdez du poids au départ, il n'est pas rare de le reprendre (encore plus, dans certains cas) avant l'arrivée du printemps.

Heureusement, les attitudes autour de la culture de l'alimentation changent. Une nouvelle enquête commandée par la société de boîte à recettes Gousto (gousto.co.uk) a révélé que les deux tiers (68%) des adultes au Royaume-Uni pensent que le modèle unique ne fonctionne pas.

Alors, comment pouvez-vous perdre ces kilos de manière plus sûre et efficace? Nous avons demandé à Wicks de nous donner quelques astuces …

:: Pourquoi les gens devraient-ils éviter les régimes restrictifs en janvier?

"C'est le moment de l'année où tout le monde veut changer sa vie, que ce soit avec de l'exercice ou de la nourriture, mais la dernière chose que vous voulez faire, surtout si vous êtes quelqu'un qui aime vraiment la nourriture, est d'aller à un niveau bas. alimentaire ", explique Wicks (33).

"Bien sûr, cela fonctionnera à court terme et vous perdrez probablement du poids sur la balance, mais émotionnellement cela vous ruinera complètement. Vous serez tellement fatigué que vous ne l'apprécierez pas et cela ne fonctionnera pas." Soyez une approche durable.

"Essayez de penser à une vision à long terme, plutôt qu'à un régime rapide. Incorporez-le à l'exercice et à la cuisine avec des ingrédients frais à la maison; il est beaucoup plus susceptible de réussir tout au long de l'année."

:: Pourquoi les gens échouent-ils dans les régimes du Nouvel An?

«Parce qu'ils sont horribles, n'est-ce pas? Le régime alimentaire est généralement basé sur le peu que vous pouvez manger et la quantité d'exercice que vous pouvez faire. Lorsque vous combinez ces deux choses, cela affecte votre sommeil, votre humeur et votre niveau d'énergie.

"Si je peux vous donner quelques conseils, c'est se concentrer sur la façon de bouger. Je dis toujours aux gens de commencer par 15-20 minutes par jour d'exercice à la maison; cela augmentera leur niveau d'énergie et augmentera leur estime de soi." L'exercice aura un effet énorme sur vos choix alimentaires et votre capacité à aller à la cuisine et à cuisiner quelque chose de sain.

"Essayer de tout faire en même temps, c'est trop", ajoute-t-il. "Concentrez-vous d'abord sur le fitness, et j'espère que le reste suivra."

:: Quels autres conseils donneriez-vous à ceux qui cherchent à perdre du poids cette année?

"Jetez un oeil à votre contrôle des portions. Je ne dis pas que vous comptez les calories, mais gardez votre assiette à une taille saine. La bonne chose à propos de l'exercice est qu'il élève à la fois votre santé mentale et votre humeur que vous ne voulez pas aller. et mettre de la malbouffe sur votre corps plus tard.

«La préparation des repas est également l’une des meilleures choses que vous puissiez faire. Si vous quittez la maison sans nourriture, vous prendrez des options sur le pouce, qui sont probablement des aliments malsains.

"C'est bien de le faire une ou deux fois par semaine, mais si vous le faites beaucoup, vous ne saurez jamais exactement combien vous consommez. Le simple fait de faire de la farine d'avoine pendant la nuit pour le petit déjeuner, ou une salade pour le déjeuner peut faire une grande différence avec moment où il s'agit de rester mince. "

:: Quels sont vos ingrédients préférés pour une alimentation saine?

"Je pense vraiment que c'est génial d'avoir des tomates hachées, du lait de coco, de la poudre de curry, des épices et des boîtes de lentilles, de légumineuses, de céréales et de haricots dans votre placard. Avec ces ingrédients clés, vous pouvez préparer un curry végétarien vraiment incroyable, ou vous pourriez jeter du poulet là pour obtenir des protéines supplémentaires. Le riz est également un excellent aliment de base pour faire des sautés rapides après le travail.

"Il n'y a pas de nourriture magique pour perdre de la graisse; il s'agit de trouver un bon équilibre entre tout et d'avoir beaucoup de fruits et légumes dans votre alimentation."

"C'est bon d'être un peu intuitif: demandez-vous quels aliments vous donnent une sensation d'énergie et de santé. Ne pensez pas que vous devez suivre un certain régime parce que tout le monde le fait."

:: Suivez-vous vous-même un régime flexitarien?

"Oui. Comme beaucoup de plats végétariens et Gousto, je reçois quatre boîtes de recettes par semaine que je peux préparer à la maison. Trois d'entre elles seront végétariennes et une à base de viande.

"C'est une étape énorme pour moi. Pendant le processus de recherche et d'écriture de mon livre de cuisine végétarienne, Veggie Lean à 15 (£ 16,99, Pan Macmillan), j'ai réalisé que vous pouvez obtenir un repas vraiment incroyable en tant que végétarien. Je ne suis pas complètement déterminé à être un végétalien inconditionnel. "

:: Beaucoup de gens pensent qu'ils n'ont pas le temps de cuisiner sainement, pensez-vous que ce n'est pas vrai?

"Je pense vraiment que vous devez supprimer cette barrière temporelle de votre esprit. Nous savons très bien que nous pouvons écraser une série de Netflix en quelques jours ou regarder nos savons, afin que nous puissions tous trouver une demi-heure pour faire de l'exercice ou bien cuisiner. Oui nous le priorisons

"Il n'est pas non plus nécessaire qu'ils passent des heures dans la cuisine. Toute ma philosophie avec ma série Lean en 15 est que vous pouvez préparer un repas vraiment sain et nutritif en seulement 15 minutes et avoir de la nourriture pour le déjeuner le lendemain."

"C'est ce genre de mentalité de préparation et d'organisation avancées qui fonctionne à long terme."

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