Les 5 causes les plus fréquentes de chute de cheveux chez les femmes

Si vous êtes en surpoids, vous pourriez être sujet à des problèmes sociaux, émotionnels et de santé. Vous devez planifier un régime strict pour vous aider à perdre du poids.

Qu’il ait été rédigé par vous ou par un professionnel, un plan de perte de poids n’a pas besoin d’être trop complexe ou trop exigeant. Au lieu du plan vous ordonnant en tant que commandant de l’armée, faites de lui votre nouveau meilleur ami. Considérez-le comme votre entraîneur. Un entraîneur amical mais strict. De cette façon, vous ne serez pas intimidé par vos propres règles.

Pour rester à jour et atteindre vos objectifs, votre plan doit être raisonnable et réaliste. Assurez-vous que votre plan est simple et efficace pour vous permettre de les réaliser plus facilement. Si vous pesez 65 kilos, ne rêvez pas de perdre 30 kilos en 30 jours. L’IMC ou indice de masse corporelle est une bonne base si vous avez besoin de perdre du poids ou non.

Un autre facteur est votre raison derrière le plan. Si vous envisagez de perdre du poids juste pour ramener votre ex ou faire envie à votre nouveau partenaire, oubliez cela. Vos objectifs doivent être pour votre propre bien. Ne laissez pas la vanité vous forcer à faire cela. Tôt ou tard, vous constaterez peut-être que vos intentions ne sont pas très utiles, ce qui pourrait vous empêcher de poursuivre le plan.

Si vous envisagez d’écrire le vôtre, voici les éléments à prendre en compte dans votre plan :

  • Votre programme d’exercices
  • Ligne d’arrivée
  • Apport calorique quotidien
  • Liste des aliments que vous pouvez manger
  • Liste liste des aliments que vous ne pouvez pas manger
  • Écritures de journal
  • Calendrier d’activités saines
  • Tableau de régime pour perdre du poids

Souvenez-vous toujours de cela un plan n’est pas une liste de souhaits. Vous n’écrivez pas un plan juste pour rester assis dans le tiroir pendant des années. Un plan est fait pour être réaliste car vous savez que vous allez bientôt passer à l’action. Faites tout ce que vous avez à faire pour être ce que vous voulez être. Respectez votre plan comme vous respectez votre entraîneur. Arangez-vous pour que cela arrive.