Les maladies des cheveux qui causent la chute des cheveux

Au cours des 20 dernières années, il y a eu une augmentation spectaculaire de l’obésité et des problèmes de santé connexes. Les tendances alimentaires qui favorisent des portions plus grandes, des aliments malsains et une activité physique limitée ne sont qu’une partie du problème. Les modes de vie occupés et les heures de travail plus longues sont également des facteurs contributifs.

Les statistiques montrent maintenant que près des deux tiers des adultes américains sont en surpoids ou obèses. Des études montrent que la prévalence de l’obésité a augmenté régulièrement chez les deux sexes, à tous les âges et dans tous les groupes raciaux et ethniques, affectant les personnes à tous les niveaux d’éducation. Depuis 1960, le nombre de personnes en surpoids est passé de 45 à 66 pour cent, avec la plus forte augmentation après 1980.

Si les tendances actuelles se poursuivent, l’obésité dépassera bientôt le tabac en tant que principale cause de décès évitable aux États-Unis. L’obésité peut augmenter le risque de nombreux problèmes de santé et conduire à un mode de vie malsain.
Mais il existe une solution… le contrôle du poids. Cela signifie une perte de poids et un changement de style de vie correspondant pour le maintenir. Perdre du poids est la première étape et, étonnamment, c’est la partie la plus facile du processus. Nous mettons toute notre énergie à perdre du poids et passons peu de temps à planifier comment le maintenir. Le résultat est l’effet yo-yo : l’expérience de l’enlever, de le récupérer, de le perdre à nouveau, pour tout récupérer… et plus encore.

En tant que société, nous sommes programmés pour que les choses se passent plus vite, avec moins d’efforts. Nous voulons changer sans changer. Le désir de résultats instantanés crée un environnement permettant au yo-yo de se balancer de manière incontrôlable pendant des années, parfois toute une vie.

Mais ne désespérez pas, il existe une solution. Alors que nous entrons dans une nouvelle décennie, nous avons une nouvelle opportunité de le faire différemment cette fois. Nous pouvons recommencer et planifier notre succès. Nous pouvons créer un nouveau style de vie et vivre la meilleure vie possible.

Dans le passé, l’explosion des fast-foods et des mélanges instantanés nous a donné le faux sentiment de sécurité que nous obtenions toujours les mêmes avantages nutritionnels que ceux que nous obtenions des aliments entiers frais. Nous savons maintenant que ce n’est pas vrai.

Nous avons sacrifié une bonne nutrition pour le confort. Nous consommons des tonnes de calories vides, ce qui fait que notre corps a soif des nutriments dont il a besoin. La preuve est dans les niveaux croissants d’obésité chez nos enfants et adultes. Jamais auparavant autant d’enfants n’avaient développé ce qui était autrefois des maladies d’adultes matures, telles que l’hypercholestérolémie, la tension artérielle et le diabète. Toutes ces conditions peuvent être attribuées à de mauvaises habitudes alimentaires et physiques.

Heureusement, nous nous réveillons ! De plus en plus de gens se rendent compte que le changement n’est pas seulement nécessaire, il est nécessaire pour nos enfants de survivre et d’avoir une durée de vie plus longue. La recherche montre des statistiques alarmantes selon lesquelles, pour la première fois de notre histoire, la génération d’enfants d’aujourd’hui aura une espérance de vie plus courte que celle de ses parents.

Il est temps d’agir. Et grâce à de nouvelles connaissances sur le fonctionnement du corps, un retour à des aliments entiers plus naturels et une concentration accrue sur l’activité physique, nous changeons les choses. Nous savons maintenant qu’une perte de poids rapide n’est pas forcément la meilleure solution. Nous savons que perdre du poids n’est que la moitié de la bataille ; que si nous voulons rester à l’écart et avoir une meilleure santé, nous devons apprendre de nouvelles habitudes pour remplacer les anciennes.

Donc, que vous choisissiez un programme alimentaire réduit comme Weight Watchers ou Nutri-System, ou un complément alimentaire comme Acai ou Hoodia, vous devriez inclure un changement de style de vie pour maintenir la perte de poids et obtenir un bénéfice maximal à long terme. .

J’ai suivi un régime par intermittence pendant la majeure partie de ma vie. J’ai fait du yo-yo et du ho-ho sur à peu près tous les régimes. Ce n’est que lorsque j’ai appris à adapter mon régime à MON style de vie et à planifier ma vie après le régime que j’ai finalement atteint le succès dont j’avais toujours rêvé.

Tu peux le faire aussi. Je propose un rapport gratuit rempli de conseils pour vous aider à traverser les moments difficiles et à gérer les situations de la vie réelle qui sabotent souvent notre perte de poids et nous poussent hors du wagon de la perte de poids. Je vous encourage à faire plus qu’un régime cette fois. Cette fois, choisissez un programme de perte de poids avec lequel vous pouvez vivre et créez un plan pour relever les défis que vous savez venir et pour changer votre mode de vie après avoir atteint votre objectif. Cela augmentera considérablement vos chances de réussite.

Voici 5 choses que vous pouvez faire pour vous mettre sur la bonne voie :
1. Soyez prêt pour ces « moments de tentation ». Faites vos propres sandwichs et emportez-les avec vous.
2. Emportez de l’eau avec vous en tout temps. Vous devez le boire de toute façon, rendez-le facile.
3. Mangez votre premier repas dans les 2 heures suivant votre lever. Vous éviterez le lion de la faim !
4. Mangez 4 à 6 petits repas à des intervalles de 2 à 3 heures, au lieu de 1 à 2 gros repas.
5. Lorsque vous mangez au restaurant, demandez un sac pour chien lors de la commande et mettez-y la moitié de votre nourriture avant de manger.

C’est une nouvelle année et une nouvelle décennie. Faites de cette année l’année où vous gardez non seulement votre détermination à perdre du poids, faites-en l’année où vous l’enlevez et ne le récupérez pas… pour toujours !