Perdez du poids rapidement et en toute sécurité avec ces conseils d'experts

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Perdez du poids rapidement et en toute sécurité avec ces conseils d'experts | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Ce pourrait être un grand événement à venir: réunion de lycée, mariage d'un ami ou vacances à la plage. Ou peut-être que vous êtes enfin prêt à perdre ces kilos en trop, vous êtes juste impatient du temps que cela pourrait prendre. Bien que lent et régulier gagne généralement la course de perte de poids, est possible de perdre du poids plus rapidement.

L'American College of Sports Medicine recommande aux personnes de perdre un ou deux livres par semaine. Cependant, en fonction du poids que vous devez perdre, de votre âge, de votre niveau d'activité et de la génétique, il est possible de perdre un peu plus, surtout au début, mais cela pourrait être principalement le poids de l'eau.

"Les personnes que vous regardez à la télévision et qui perdent plus de 10 kilos par semaine sont plus susceptibles de perdre plus d'eau que de graisse et finissent par la récupérer", explique Jim White, RD, ACSM, propriétaire de Jim White Fitness & Nutrition. Les studios "La perte de poids à long terme prend du temps et ne se fera pas du jour au lendemain."

Pour vraiment vous assurer que vous perdez de la graisse, prenez des mesures de votre corps et pesez-vous (pas plus d'une fois par jour). Pour augmenter vos objectifs de perte de poids, nous vous montrons ici comment perdre du poids rapidement (et en toute sécurité). Gardez simplement à l'esprit que le poids a plus de chance de rester à long terme si vous effectuez des changements durables plutôt que des changements radicaux. Vous cherchez encore plus d'inspiration? Consultez notre liste des meilleurs conseils de perte de poids.

Cela peut paraître évident, mais il est important de garder une trace des calories pour perdre du poids. Même si vous pensez avoir mangé "sainement", vous consommez peut-être trop de calories, ce qui entraînerait une perte de poids stagnante ou même une prise de poids. "Souvent, nous mangeons trop", dit White. "La perte de calories peut causer un déficit et entraîner une perte de poids."

Commencez par suivre votre nourriture avec un journal alimentaire ou une application telle que MyFitnessPal. De cette façon, vous pouvez voir combien de calories vous avez mangé. Pour connaître votre objectif calorique exact, consultez votre médecin ou votre diététicien. Habituellement, cet objectif devrait être compris entre 1 500 et 1 800 calories par jour, mais sa quantité dépendra de l'âge, de la taille, du poids et du niveau d'activité.

Bien sûr, manger avec un déficit calorique vous fera perdre du poids, mais plonger trop bas pourrait en fait ralentir votre métabolisme et mettre un terme à vos efforts pour perdre du poids. De plus, manger trop peu de calories vous fatiguera et ralentira votre entraînement, ce qui nuira à votre santé.

"Ne consommez pas moins de 1 200 calories par jour, car vous risquez de ne pas obtenir les nutriments dont vous avez besoin pour maintenir votre état de santé général", déclare M. White.

Il est vrai que tout exercice vaut mieux que rien. Mais si vous cherchez vraiment à accélérer votre perte de poids, vous devriez consacrer beaucoup de temps à la salle de sport. White recommande de brûler 500 calories supplémentaires par jour, ce qui peut vous aider à perdre une livre par semaine. Et bien qu'une heure d'exercice puisse sembler beaucoup, vous n'avez pas besoin de courir à votre allure la plus rapide sur le tapis de course ou de sauter directement à CrossFit; une intensité modérée sera suffisante. "Faites tout ce qui bouge votre corps et accélère votre rythme cardiaque", dit White.

Un peu de crème dans votre café, une poignée de M & M au bureau ou quelques cuillerées à soupe de crème glacée la nuit peuvent sembler inoffensifs, mais ces petites quantités de calories ajoutées pendant la journée peuvent vraiment s’additionner. "Souvent, les gens ne regardent pas les petites choses qu'ils consomment chaque jour", dit White. "Ces petites choses combinées peuvent correspondre à de grandes quantités de calories et augmenter le poids corporel." Essayez de boire votre café noir ou avec un soupçon de lait d'amande sans sucre. Si vous savez que le pot de bonbons au travail est trop tentant, préparez-vous avec une collation pleine de protéines pour le bureau.

Un repas de triche peut effectivement vous garder sur la bonne voie et vous aider à éviter les sentiments de privation. D'autre part, plusieurs repas de triche par semaine ou une journée complète de triche risquent de faire dérailler vos objectifs de perte de poids. "Si vous aimez trois fois par semaine, essayez-en un", recommande White. «En réduisant le montant que vous vous donnez; il peut éliminer de manière significative les calories non désirées de votre alimentation. " Planifiez votre repas de triche à l'avance afin d'avoir quelque chose à attendre pendant la semaine. Et quand vous pouvez en profiter, assurez-vous de manger lentement et de savourer chaque bouchée.

L'un des moyens les plus faciles de perdre du poids rapidement est de charger des légumes. "Mon conseil numéro un pour perdre du poids est d'augmenter votre portion de légumes tout en diminuant vos portions de céréales et de protéines", explique Jenn LaVardera, MS, RD et propriétaire de Hamptons RD. "Ensuite, au lieu d'avoir un bol de pâtes avec un mélange de légumes, pensez-le comme un bol de légumes avec un mélange de pâtes."

Les légumes ne sont pas seulement riches en nutriments, ils sont également nourrissants. Lorsque vous chargez votre assiette de légumes, vous vous sentirez rassasié plus rapidement, grâce à l'augmentation de la consommation de fibres, tout en consommant moins de calories. Cela supprimera également les aliments les plus caloriques de votre assiette, notamment les glucides raffinés, les céréales et les protéines animales.

L'une des principales raisons pour lesquelles davantage de légumes peuvent vous aider à perdre du poids est l'ajout de fibres. La nutritionniste Kimberly Snyder, CN, New York Times meilleur auteur de vente de la Désintoxication beauté série et auteur de la nouvelle feuille de route de 30 jours pour une perte de poids saine, dit que l'augmentation de votre apport en fibres vous aidera à perdre du poids. "Les fibres aident à vous rassasier sans ajouter de calories supplémentaires", explique-t-il. «Les fibres nettoient, au lieu d'essayer de faire le plein en mangeant uniquement des protéines grasses ou denses. Mangez beaucoup de légumes, de soupes et de smoothies (comparé au jus seul, dont les fibres ont été enlevées). "

Bien sûr, vous suivez tout ce que vous mangez, mais qu'en est-il des calories liquides que vous consommez? "Réduisez toutes les boissons contenant des calories", déclare M. White. «Cela comprend l’alcool, les boissons sucrées au café et les boissons gazeuses; ces boissons hypercaloriques peuvent augmenter la prise de poids au lieu de vous aider à perdre du poids. " Non seulement vous prenez des calories supplémentaires, mais les calories liquides peuvent faire augmenter votre glycémie plus rapidement, ce qui entraîne une augmentation plus importante des lipides. Au lieu de cela, il recommande de rester avec de l'eau courante. Si vous souhaitez boire quelque chose de plus excitant, essayez l’une de nos recettes d’eau de désintoxication préférées.

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