Perdre du poids plus rapidement avec ces 10 mouvements

 | minceur solutions

Perdre du poids plus rapidement avec ces 10 mouvements | minceur solutions

octobre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


<p class = "canvas-atom canvas-text Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Alors vous pris du poids. Ça arrive. Pourquoi gagner ne compte pas autant que ce que vous faites maintenant pour arrêter le gain et revenir à la forme de combat. "Data-reactid =" 18 "> Ensuite, vous avez pris un peu de poids. Cela arrive. Pourquoi vous gagnez importe moins que ce que vous faites maintenant pour arrêter le gain et revenir à la forme de combat.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Vous pourriez être tenté de tenter votre chance dans les substituts alimentaires le régime paléomême une journée supplémentaire de frapper le kettlebell. Si vous suivez ce chemin, vous mettez votre énergie au mauvais endroit. Le moyen le plus rapide de perdre du poids est de ne pas s'engager à long terme dans le quinoa ni de prendre l'habitude de courir cinq jours par semaine. "Data-reactid =" 19 "> Vous pourriez être tenté de tenter votre chance aux substituts de repas, au régime Paléo, voire à une journée supplémentaire de kettlebells. Si vous suivez ce chemin, vous mettez votre énergie au mauvais endroit Le moyen le plus rapide de perdre du poids est de ne pas développer le quinoa à long terme ni l'habitude de courir cinq jours par semaine.

La perte de poids rapide repose uniquement sur deux variables: moins de calories et plus de calories. Cela signifie que si vous voulez perdre deux livres par semaine (ou 10 livres au total ce mois-ci), vous devez vous engager sérieusement à manger moins (et mieux) et à aller au gymnase pour une série d'éclats courts et cardiovasculaires. .

La recherche montre que l'entraînement par intervalles de haute intensité, ou HIIT, est le moyen le plus efficace de brûler des calories et d'augmenter votre métabolisme: une séance de 20 minutes est plus efficace qu'une heure d'activité modérée et plus efficace en termes de temps. De plus, HIIT augmente la consommation d'oxygène de votre corps même après l'entraînement, ce qui signifie que vous continuez à brûler les graisses pendant la douche, les changements et le dîner. Faire ces mouvements correctement nécessite un engagement complet pour chaque mouvement. L'objectif est d'élever votre fréquence cardiaque élevée, environ 85 pour cent de votre maximum, en de courtes rafales. Commencez avec les 10 mouvements ici.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Sauter à la corde. Il est difficile de trouver un moyen plus simple de brûler des calories. Essayez de sauter la corde une minute, 20 secondes de repos, cinq fois. Faites ceci en sauts individuels (pas de rebonds entre les sautes de corde), à ​​un rythme rapide. "Data-reactid =" 22 ">Sauter à la corde. Il est difficile de trouver un moyen plus simple de brûler des calories. Essayez de sauter la corde une minute, 20 secondes de repos, cinq fois. Faites ceci en sauts individuels (pas de rebonds entre les sautes de corde), à ​​un rythme rapide.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Burpees Ce mouvement utilise plus d'énergie en raison de son mouvement complet du corps. Levez-vous, pliez vos genoux, pliez-vous au sol, placez vos mains sur le sol et sautez vos pieds en arrière de sorte que vous soyez dans une position de planche étendue. Sautez de nouveau avec vos pieds vers vos mains, poussez sur le sol et sautez dans une position verticale. Faites-en autant que vous le pouvez pendant 30 secondes. Reste 10 secondes. Répétez 5 fois. "Data-reactid =" 23 ">Burpees Ce mouvement utilise plus d'énergie en raison de son mouvement complet du corps. Levez-vous, pliez vos genoux, pliez-vous au sol, placez vos mains sur le sol et sautez vos pieds en arrière de sorte que vous soyez dans une position de planche étendue. Sautez de nouveau avec vos pieds vers vos mains, poussez sur le sol et sautez dans une position verticale. Faites-en autant que vous le pouvez pendant 30 secondes. Reste 10 secondes. Répétez 5 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Carrière pondérée Au gymnase ou dans l'allée, attachez un objet plat et lourd (plusieurs poids de 45 livres, un pneu, un plateau rempli de briques, etc.) à l'extrémité d'une longue corde et attachez l'autre extrémité autour de votre taille. . Le poids doit être au moins égal à votre poids corporel. Pendant 30 secondes, "courez" aussi fort que vous pouvez, en essayant de tirer le poids d'un bout à l'autre de la pièce ou le long de votre allée. Reste 10 secondes. Répétez 5 fois. "Data-reactid =" 24 ">Carrière pondérée Au gymnase ou dans l'allée, attachez un objet plat et lourd (plusieurs poids de 45 livres, un pneu, un plateau rempli de briques, etc.) à l'extrémité d'une longue corde et attachez l'autre extrémité autour de votre taille. . Le poids doit être au moins égal à votre poids corporel. Pendant 30 secondes, "courez" aussi fort que vous pouvez, en essayant de tirer le poids d'un bout à l'autre de la pièce ou le long de votre allée. Reste 10 secondes. Répétez 5 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Sauts en espèces Les mouvements explosifs consomment une tonne d'énergie en peu de temps. Pour effectuer cet exercice, placez-vous devant une boîte ou un banc d'environ 2 à 3 pieds de haut (commencez à descendre et avancez plus loin). Avec un grand et puissant mouvement, pliez les genoux et sautez avec les deux pieds sur la boîte. Immédiatement sauter. Effectuer autant de sauts que vous pouvez en une minute. Reste 30 secondes. Répétez 3 fois. "Data-reactid =" 25 ">Sauts en espèces Les mouvements explosifs consomment une tonne d'énergie en peu de temps. Pour effectuer cet exercice, placez-vous devant une boîte ou un banc d'environ 2 à 3 pieds de haut (commencez à descendre et avancez plus loin). Avec un grand et puissant mouvement, pliez les genoux et sautez avec les deux pieds sur la boîte. Immédiatement sauter. Effectuer autant de sauts que vous pouvez en une minute. Reste 30 secondes. Répétez 3 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Sprints en hauteur Il y a une raison pour que les footballeurs professionnels, les footballeurs et les stars du basket-ball pratiquent cet exercice lors d'exercices d'échauffement: cela augmente votre fréquence cardiaque et implique simultanément les principaux groupes musculaires. Pendant 20 secondes, aussi fort et rapide que possible, courez avec les genoux le plus haut possible à chaque pas. (Cela couvrira une distance minimale puisque le mouvement est principalement vertical). Reste 10 secondes. Allez encore. Faites 8 fois. "Data-reactid =" 26 ">Sprints en hauteur Il y a une raison pour que les footballeurs professionnels, les footballeurs et les stars du basket-ball pratiquent cet exercice lors d'exercices d'échauffement: cela augmente votre fréquence cardiaque et implique simultanément les principaux groupes musculaires. Pendant 20 secondes, aussi fort et rapide que possible, courez avec les genoux le plus haut possible à chaque pas. (Cela couvrira une distance minimale puisque le mouvement est principalement vertical). Reste 10 secondes. Allez encore. Faites 8 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Ciseaux saute. Votre objectif: un chat par seconde pendant 60 secondes. Reste 20 secondes. Répétez 3 fois. "Data-reactid =" 27 ">Ciseaux saute. Votre objectif: un chat par seconde pendant 60 secondes. Reste 20 secondes. Répétez 3 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Squat saute. Commencez dans une posture large et pliée, les pieds légèrement pliés sur le côté, le dos à la hauteur des genoux. En poussant à travers les talons, sautez dans les airs et tournez la moitié inférieure à droite pour atterrir avec le pied gauche devant, tout en maintenant le haut du corps en avant. À partir de ce demi-tour accroupi, appuyez à travers vos pieds pour revenir en arrière, en tournant la partie inférieure de votre corps vers la gauche et en atterrissant avec votre pied droit devant, tout en maintenant votre torse immobile. Continuez à sauter d'avant en arrière pendant 30 secondes. Reste 10. Répétez 5 fois. "Data-reactid =" 28 ">Squat saute. Commencez dans une posture large et pliée, les pieds légèrement pliés sur le côté, le dos à la hauteur des genoux. En poussant à travers les talons, sautez dans les airs et tournez la moitié inférieure à droite pour atterrir avec le pied gauche devant, tout en maintenant le haut du corps en avant. À partir de ce demi-tour accroupi, appuyez à travers vos pieds pour revenir en arrière, en tournant la partie inférieure de votre corps vers la gauche et en atterrissant avec votre pied droit devant, tout en maintenant votre torse immobile. Continuez à sauter d'avant en arrière pendant 30 secondes. Reste 10. Répétez 5 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Des planches Bien que ce ne soit pas un mouvement aérobie, les tables sont essentielles au succès de la perte de poids car elles renforcent de nombreux groupes musculaires importants, notamment le noyau, le dos, les fesses, les bras et les ischio-jambiers. Livres par livre, le muscle brûle deux fois plus de calories que la graisse, vous perdrez donc du poids plus rapidement en suivant la même procédure. Commencez face contre terre, les coudes sous les épaules, les jambes étendues derrière vous. Accrochez votre coeur et soulevez vos hanches du sol, créant une ligne droite des épaules aux pieds. Maintenez la position pendant 60 secondes. Reste 15 secondes. Répétez 3 fois. "Data-reactid =" 29 ">Des planches Bien que ce ne soit pas un mouvement aérobie, les tables sont essentielles au succès de la perte de poids car elles renforcent de nombreux groupes musculaires importants, notamment le noyau, le dos, les fesses, les bras et les ischio-jambiers. Livres par livre, le muscle brûle deux fois plus de calories que la graisse, vous perdrez donc du poids plus rapidement en suivant la même procédure. Commencez face contre terre, les coudes sous les épaules, les jambes étendues derrière vous. Accrochez votre coeur et soulevez vos hanches du sol, créant une ligne droite des épaules aux pieds. Maintenez la position pendant 60 secondes. Reste 15 secondes. Répétez 3 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Sprints d'échelle. Trouvez une échelle avec quatre volées de 10 à 12 marches. Courir au sommet, avec l'objectif d'arriver en moins de 30 secondes. Jog. Répétez 4 fois. "Data-reactid =" 32 ">Sprints d'échelle. Trouvez une échelle avec quatre volées de 10 à 12 marches. Courir au sommet, avec l'objectif d'arriver en moins de 30 secondes. Jog. Répétez 4 fois.

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "Les grimpeurs En position allongée, soulevez un pied du sol, pliez le genou et soulevez la jambe pliée vers la poitrine. Lorsque vous remettez cette jambe dans la position de départ, sautez l’autre jambe dans le même style de genou plié. Déplacez vos jambes d'un côté à l'autre pendant une minute. Reste 15 secondes. Répétez 3 fois. "Data-reactid =" 33 ">Les grimpeurs En position allongée, soulevez un pied du sol, pliez le genou et soulevez la jambe pliée vers la poitrine. Lorsque vous remettez cette jambe dans la position de départ, sautez l’autre jambe dans le même style de genou plié. Déplacez vos jambes d'un côté à l'autre pendant une minute. Reste 15 secondes. Répétez 3 fois.

Articles connexes:

<p class = "toile-atome toile-texte Mb (1.0em) Mb (0) – sm Mt (0.8em) – sm" type = "text" content = "La publication Perdre du poids plus rapidement avec ces 10 mouvements d'abord apparu dans Paternelle. "data-reactid =" 40 "> La publication Perdre du poids plus rapidement avec ces 10 mouvements est apparue pour la première fois dans Fatherly.

Promotion chez notre partenaire