Au moment où l’été arrive, la plupart d’entre nous ne sont pas aussi motivés pour atteindre nos objectifs de perte de poids que nous l’étions lors de la planification des résolutions du Nouvel An. Donc, si l’été est arrivé cette année et que vous n’êtes pas là où vous voulez être, ne vous découragez pas. Vous avez encore le temps de perdre quelques kilos en trop. Tant que vous êtes prêt à apporter les bons changements, vos objectifs sont à votre portée.

Avant d’arrêter de lire et de courir au gymnase, ralentissez. Inutile de vous battre pour les calories vides que vous avez consommées tout au long du printemps. Plutôt que de sauter un jeûne ou de concevoir un programme d’entraînement intense, intégrez simplement ces conseils à votre routine quotidienne.

Que vous grignotiez des aliments riches en nutriments qui dominent la saison plus chaude (nous le regardons, des fruits de la passion riches en protéines) ou que vous utilisiez les journées les plus longues et les plus ensoleillées à votre avantage, ces astuces utiles vous berceront dans un maillot de bain sans problèmes. heure.

En mettant notre guide d’été en pratique, vous perdrez du poids juste à temps pour les mois chauds. Surtout si vous combinez ces conseils avec nos 35 secrets de perte de poids instantanée.

Femme, manger, pastèque
Shutterstock

La pastèque est un fruit d’été, et elle est également idéale pour perdre du poids. En plus d’être environ 90 pour cent d’eau (et donc faible en calories), la couleur vibrante du fruit fait également partie de ce qui en fait une telle option minceur. Les scientifiques ont découvert que les flavonoïdes, les composés qui coupent la taille qui existent en concentrations plus élevées dans les fruits rouges comme la pastèque, les fraises et les prunes, ont le pouvoir d’induire une perte de poids. En fait, une étude de 2016 dans le magazine BMJ ont constaté que les personnes qui ont une alimentation riche en aliments riches en flavonoïdes ont tendance à prendre moins de poids, ce qui pourrait être prometteur car de nombreuses personnes ont tendance à prendre du poids en vieillissant. Et quoi de plus? Il a été démontré que l’anthocyanine, un composé flavonoïde spécifique qui colore les fruits rouges, réduit les gènes de stockage des graisses.

Table de chevet en verre d'eau
Shutterstock

Étant donné que les températures plus chaudes des mois d’été augmentent la probabilité de transpiration et de transpiration, il est particulièrement important de consommer de l’eau. La boisson hydratante vous remplit non seulement, vous rendant moins enclin à manger vos calories, mais elle maintient également votre métabolisme propre et lisse, qui est un élément important de la perte de poids. Une étude Le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism. ont constaté que boire 17 onces d’eau peut augmenter la combustion des graisses de 30%. Pour égayer un verre de H2O ennuyeux, d’une manière qui peut encore réduire votre taille, lisez les 50 meilleures eaux détox pour brûler les graisses et perdre du poids!

boire une bouteille d'eau
Shutterstock

Vous rappelez-vous comment nous avons dit que l’eau peut rassasier? Il est donc important non seulement de charger H2O le matin, mais de continuer à le boire pendant les journées plus chaudes. Selon des chercheurs de l’Université de Birmingham, boire de l’eau avant les repas est une astuce facile pour perdre du poids. Les smarties britanniques le savent tous parce qu’ils ont recruté 84 participants adultes obèses et les ont divisés en deux groupes. Le premier groupe était composé de 41 personnes qui devaient boire 16,9 oz. d’eau 30 minutes avant leurs trois repas quotidiens pendant 12 semaines et le deuxième groupe se composait de 43 personnes qui devaient imaginer avoir l’estomac plein avant chaque repas sans boire d’eau. Ce que les chercheurs ont découvert, c’est que les buveurs d’eau ont perdu en moyenne 9,48 livres au cours de la période de trois mois, soit environ 3 livres de plus que le groupe qui avait reçu l’ordre de ne pas boire.

Eau citronnée
Shutterstock

Pour rendre un verre d’eau encore plus bénéfique pour votre corps, pensez à l’assaisonner avec du citron. En plus d’ajouter une touche de couleur et de saveur à un grand verre de H2O, les agrumes brillants peuvent également aider à favoriser la perte de poids. Un seul citron contient une journée complète de vitamine C, un nutriment qui a le pouvoir de réduire les niveaux d’une hormone du stress appelée cortisol qui déclenche la faim et le stockage des graisses. De plus, les citrons contiennent également des polyphénols, qui, selon les chercheurs, peuvent empêcher l’accumulation de graisse et la prise de poids.

Rendez-vous au restaurant
Shutterstock

Les mois d’été sont tout ce qui vous fait vous sentir à l’aise lorsque les températures approchent (et dépassent parfois) les trois chiffres, mais si vous mettez un peu d’effort dans ce que vous portez avant de manger, cela pourrait affecter votre physique. La psychologue clinicienne Katie Rickel note qu’elle peut garder ses objectifs à l’avant et au centre en s’habillant avant un repas. Montrer que vous vous souciez de votre apparence est un excellent rappel à manger d’une manière qui reflète cela, que vous portiez une jolie robe d’été ou que vous portiez votre maillot de bain préféré.

Salade de chou frisé aux noix
Shutterstock

Avec l’augmentation des températures, vous aurez probablement moins envie de préparer des soupes ou des plats qui prennent du temps dans une cuisine chaude, alors pourquoi ne pas faire une salade saine? Les légumes et autres légumes sont d’excellentes sources de fibres et de protéines rassasiantes, et vous pouvez également obtenir des protéines de viandes maigres comme la dinde ou le poulet. Pour un coup de pouce nutritionnel supplémentaire, ajoutez une poignée d’amandes ou de noix saines à votre salade car elles fourniront des nutriments tels que du magnésium et des oméga-3 sains pour le cœur, respectivement, ainsi que plus de fibres et de protéines. Assurez-vous simplement de rester loin des vinaigrettes épaisses et des fruits secs, car ces articles contiennent trop de sucre pour gonfler votre ventre.

Femme, regarder, miroir
Shutterstock

Dans une étude de 2015 Journal de l’Association for Consumer Research, les scientifiques ont demandé aux sujets de choisir une salade de fruits ou un gâteau au chocolat, puis de manger et d’évaluer leur collation. Ceux qui ont mangé le gâteau au chocolat dans la chambre avec le miroir l’ont trouvé moins attrayant que ceux qui n’avaient pas de miroir à proximité, mais ceux qui ont opté pour la salade de fruits n’ont signalé aucune différence de goût. En d’autres termes, la présence d’un miroir rend les aliments malsains moins attrayants. Alors accrochez-en un dans votre cuisine pour décourager la consommation de gâteaux et autres, puis portez-le pour voir comment votre taille rétrécit chaque jour!

Dîner Instagram
Salles à manger collectives / Unsplash

Bien qu’il soit difficile de croire que «le faire pour le gramme» peut vous aider à perdre quelques kilos, la recherche suggère qu’il y a un avantage à photographier votre nourriture. Diverses études en The American Journal of Clinical Nutrition Ils ont constaté que ceux qui se souviennent que leur dernier repas était copieux et satisfaisant avaient tendance à manger moins au prochain repas. Donc, si vous faites partie de ces gens qui ne se souviennent pas de ce qu’ils ont mangé hier soir, restez.

Gruau au chocolat et à la banane pendant la nuit
Shutterstock

Si vous cherchez quelque chose de frais et de rafraîchissant pour commencer la journée, essayez la farine d’avoine pendant la nuit. Comme son nom l’indique, ils peuvent être préparés la veille et sont froids et prêts à manger à l’aube. Un bol de flocons d’avoine est riche en fibres et vous tiendra rassasié au jour le jour, surtout si vous ajoutez également des baies riches en fibres ou des graines de chia. Selon une étude néerlandaise, manger de la farine d’avoine réduit le poids corporel, l’IMC, la graisse corporelle et le rapport taille / hanches, alors laissez-vous inspirer par cette liste de 50 recettes de farine d’avoine de nuit pour perdre du poids et les manger!

Femme, dormir, lit
Shutterstock

Bien sûr, le temps doux de l’été peut rendre plus difficile le sommeil, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vous assurer d’obtenir environ 8 heures de sommeil nocturne. Selon les chercheurs de Wake Forest, les personnes à la diète qui dorment cinq heures ou moins prennent deux fois et demie plus de graisse abdominale, tandis que celles qui dorment plus de huit heures absorbent légèrement moins de graisse. De même, une étude publiée dans la revue Dormir ont constaté que les personnes qui ne dormaient pas les 7 à 8 heures recommandées par nuit couraient un risque accru de prendre du poids.

Thermostat de programmation
Shutterstock

Pour assurer un œil solide, gardez votre maison au frais. Bien que cela puisse faire augmenter votre facture d’électricité, cela aidera votre taille à baisser. Un moyen facile de stimuler le développement de cette graisse brune qui implique le métabolisme est d’abaisser la température de votre maison. Selon une étude publiée dans le magazine DiabèteFaire voler le climatiseur ou réduire la chaleur en hiver peut aider votre corps à attaquer la graisse du ventre pendant que vous dormez, car des températures plus froides améliorent subtilement l’efficacité de nos réserves de graisse brune. Les participants à l’étude ont passé quelques semaines à dormir dans des pièces aux températures variables, et après un mois, ceux qui dormaient dans des pièces à 66 degrés Fahrenheit (la température la plus basse testée) avaient presque doublé leur “bon” volume de graisse brune.

Couple sur une promenade matinale
Shutterstock

Une fois réveillé, faites-vous plaisir et laissez entrer le soleil. De nombreuses études ont montré que l’exposition au soleil entre 8h00 du matin. et midi est associé à une augmentation de la combustion des graisses et à un IMC significativement plus faible, quels que soient l’exercice, l’apport calorique, le sommeil ou l’âge. Si faire un jogging matinal est trop intimidant, ouvrez simplement les stores et laissez entrer la lumière du soleil pour une bonne dose de vitamine D.

utiliser le téléphone au lit
Shutterstock

Alors que le soleil du matin est bon pour le corps et la taille, la lumière artificielle ne l’est pas. Dans une étude publiée dans procédures de l’Académie nationale des sciencesLes chercheurs ont découvert que l’exposition à la lumière artificielle entraîne une prise de poids indépendamment de ce que vous mangez. Étant donné que la lumière bleue émise par les appareils électroniques peut également faire des ravages sur votre corps en éliminant vos habitudes de sommeil, éteignez-la au moins une heure avant de vous coucher pour rester mince.

Homme travaillant sur l'ordinateur dans une fenêtre
Shutterstock

Compte tenu de tous ces discours sur les avantages de la lumière du soleil et les inconvénients de la lumière artificielle, il n’est pas surprenant que les chercheurs aient constaté que ceux qui sont assis près d’une fenêtre ont tendance à être en meilleure santé que ceux qui ne le font pas. Selon une étude réalisée en 2014 dans le Journal of Clinical Sleep MedicineLes travailleurs avec une fenêtre dormaient en moyenne 46 minutes de plus par nuit, tandis que les travailleurs qui n’étaient pas près d’une fenêtre avaient plus de troubles du sommeil. Des recherches supplémentaires montrent que les personnes exposées à la lumière naturelle pendant la semaine de travail avaient tendance à être plus inspirées pour sortir et faire de l’exercice.

Femme, porter, jean
Shutterstock

Les jeans ne sont peut-être pas la tenue d’été idéale, mais les porter (un vendredi décontracté peut-être?) Peut vous aider à perdre quelques kilos en trop. Une étude réalisée par l’American Council on Exercise a suggéré que les vêtements décontractés, contrairement aux vêtements d’affaires classiques, peuvent augmenter les niveaux d’activité physique dans les routines quotidiennes. Les participants à l’étude ont franchi 491 étapes supplémentaires et brûlé 25 calories de plus les jours de port de denim que lorsqu’ils portaient des vêtements traditionnels.

Safran
Shutterstock

Quant aux épices, le safran est l’un des plus chers, mais c’est aussi une substance qui, selon des recherches préliminaires, peut contribuer à la perte de poids. Selon une étude publiée dans le magazine AntioxydantsL’extrait de safran peut inhiber la prise de poids de plusieurs manières similaires au fonctionnement des antioxydants. La recherche suggère que l’épice colorée peut diminuer l’apport calorique en bloquant la digestion des graisses alimentaires, en agissant comme antioxydant et en supprimant l’inflammation, en supprimant l’apport alimentaire en augmentant la satiété et en améliorant le métabolisme du glucose et lipides. Bien que les scientifiques ne soient pas entièrement sûrs de ce qui rend le safran si facile à perdre du poids, ils soupçonnent qu’il a quelque chose à voir avec la crocétine et la crocine, deux composés riches en antioxydants trouvés dans le safran qui lui donnent sa couleur distinctive.

Thé vert
Shutterstock

En parlant d’antioxydants, boire du thé vert est un moyen infaillible de s’assurer que vous en consommez suffisamment. Bien qu’une boisson sucrée rafraîchissante puisse être particulièrement attrayante à mesure que la température augmente, restez simple et buvez du thé vert non sucré. Non seulement vous économiserez des centaines de calories et des tonnes de sucre qui gonflent votre ventre, mais le thé vert agit comme un allié digne de la perte de poids grâce à ses catéchines, un type d’antioxydant qui rend difficile le stockage de la graisse du ventre et facilite la perte de poids rapide. . Dans une étude publiée dans Le journal de nutrition Ils ont constaté qu’après seulement deux semaines, ceux qui buvaient quatre à cinq tasses de bière verte chaque jour, en plus de faire de l’exercice pendant 25 minutes, perdaient plus de graisse abdominale que ceux qui ne buvaient pas.

Marché de producteurs de légumes
Shutterstock

Plus la nourriture agricole arrive rapidement dans votre assiette, plus sa valeur nutritive est élevée, alors restez en bonne santé en vous rendant au marché des agriculteurs de votre quartier pour faire le plein de fruits et légumes. Une promenade sur le marché est un excellent moyen d’augmenter un peu votre rythme cardiaque, et les résultats bénéfiques sont imbattables. Pour profiter au maximum de votre excursion nutritionnellement attentive, gardez un œil sur ce qui est en haute saison pendant l’été. Les points forts comprennent les framboises riches en fibres, les fraises anti-inflammatoires et les légumes à feuilles vertes nutritifs.

Pamplemousse
Cayla / Unsplash

Que vous soyez au marché fermier ou au supermarché, achetez du pamplemousse. Bien que les chercheurs ne sachent pas exactement pourquoi, c’est un excellent fruit qui brûle les graisses. Selon une étude du magazine Métabolisme Manger un demi-pamplemousse avant les repas peut aider à réduire les niveaux de graisse viscérale et de cholestérol. Les participants à l’étude de 6 semaines qui ont mangé un pamplemousse rouge de Rio quinze minutes avant chaque repas ont vu leur taille rétrécir d’un pouce et les niveaux de LDL ont chuté de 18 points. Impressionnant!

Jus de tomate frais
Shutterstock

Tout en parlant des aliments d’été qui peuvent vous aider à perdre du poids, parlons des tomates. Les fruits savoureux ont une teneur élevée en eau qui vous aidera à rester hydraté et sont également faibles en calories. Et quoi de plus? Il a été démontré que le lycopène, l’antioxydant qui donne aux tomates leur riche couleur rouge, aide à lutter contre les coups de soleil pendant les chauds mois d’été. Et comme si cela n’était pas assez convaincant, une étude de 2015 publiée dans Journal de nutrition a découvert que huit semaines de consommation de jus de tomate aident le corps à brûler environ 100 calories supplémentaires par jour.

Femme méditant
Shutterstock

Lorsque vous ne faites pas le plein de fruits et légumes d’été, faites une pause d’une minute pour profiter du monde qui vous entoure. Dans une étude de 2015, les chercheurs de l’Université Brown ont demandé à près de 400 personnes de répondre à une enquête de pleine conscience, qui a demandé si les sujets étaient d’accord avec des questions telles que: «Je trouve difficile de rester concentré sur ce qui se passe dans le présent”. Ils ont ensuite radiographié l’estomac des sujets pour déterminer leur degré de graisse abdominale. Les résultats ont montré que plus les scores des personnes dans l’enquête de pleine conscience étaient élevés, moins ils avaient de graisse viscérale. Les gens qui sont moins conscients ont, en moyenne, une livre de graisse supplémentaire dans leur ventre que ceux qui sont plus en phase avec leur vie quotidienne et le monde qui les entoure.

Femme âgée, cueillette, tomates, depuis, les, jardin
Shutterstock

Avec un temps plus agréable sur le sentier, vous voudrez probablement passer plus de temps à l’extérieur, et le jardinage est un excellent moyen de le faire tout en étant en bonne santé. Les recherches de l’Université de l’Utah montrent que les jardiniers pèsent entre 11 et 16 livres de plus que ceux qui ne le font pas, alors mettez des gants de jardinage cet été et commencez à planter. Pour des avantages supplémentaires de perte de poids, envisagez de planter des herbes comme la coriandre et la menthe poivrée, qui combattent les ballonnements et suppriment l’appétit, respectivement.

Amandes
Tetiana Bykovets / Unsplash

Bien que les collations ne semblent pas être un moyen fiable de perdre du poids, manger les bonnes collations pendant la journée est l’un des meilleurs moyens de réduire votre tour de taille. Selon une étude récente, les chercheurs ont constaté que les participants ont perdu beaucoup plus de poids corporel lorsqu’ils ont incorporé des collations à faible teneur en sucre et en protéines dans leur routine alimentaire quotidienne. Inclure des collations saines et riches en protéines (comme une poignée d’amandes non salées) aide à maintenir le taux de sucre dans le sang, empêchant votre cerveau de provoquer des fringales et empêchant votre corps de profiter d’aliments malsains. après ce qui semble être une longue journée de famine.

Snack biscuit au thon
Shutterstock

Cependant, si vous voulez prendre une collation, essayez de le faire après le déjeuner (peut-être pendant une belle pause à l’extérieur?) Au lieu de la mi-matinée. Une étude publiée dans le Journal de l’American Dietetic Association ont constaté que les collations en milieu de matinée avaient tendance à consommer plus pendant la journée que les collations de l’après-midi. Les collations de l’après-midi, en revanche, ont tendance à choisir de bonnes collations. Avez-vous besoin d’aide pour décider? Nous vous soutenons avec ces 40 idées de collations santé pour rester mince.

Toast aux œufs avec sauce piquante
Shutterstock

Malgré l’air de plus en plus chaud, ne laissez pas les mois de printemps et d’été vous décourager de mettre de la chaleur dans votre assiette, d’autant plus que certaines épices peuvent aider à faciliter la perte de poids. C’est grâce à la capsaïcine, un produit chimique brûlant les graisses présent dans les aliments comme le poivre de Cayenne, la moutarde et les piments, qui peut accélérer votre métabolisme et vous aider à vous sentir rassasié. Selon une étude du Journal américain de nutrition cliniqueCeux qui ont complété leur alimentation avec de la capsaïcine ont consommé 200 calories de moins lors de leur prochain repas.

Femme, boire, smoothie
Shutterstock

Y a-t-il quelque chose de plus satisfaisant en été que de savourer un délicieux smoothie? Heureusement, l’habitude appropriée pour le temps correspond à une perte de poids importante. En fait, lorsque les chercheurs de l’Université Columbia ont réduit les chiffres dans six études distinctes qui ont suivi un régime, soit sur un plan à base de smoothie (un ou deux shakes par jour) ou sur un plan hypocalorique , ont constaté que, bien que les deux groupes aient perdu du poids, ceux du régime à base de smoothies ont connu une «perte de poids significativement plus importante» à 3 mois et 1 an. Assurez-vous simplement que votre smoothie de choix est riche en fibres et en protéines, mais faible en sucre. Pour l’inspiration, découvrez ces 56 shakes amaigrissants!

Homme, cuisine, gril
Shutterstock

Les grillades et les barbecues sont un incontournable de l’été, et il s’avère que la recherche a montré que les grillades peuvent aider à rendre les aliments sains encore plus sains: une étude publiée dans la revue Science de la viande Il a découvert que rôtir une côtelette de porc pouvait réduire sa teneur en matières grasses de près d’un tiers. L’éclairage du gril dans l’arrière-cour vous donne également plus de contrôle sur la façon dont la viande est préparée et ce que vous mangez …

Meilleure Vente n° 3
Mes recettes healthy: BIM ! Prends toi en main avec mes recettes fitfightforever
  • 176 Pages - 09/19/2018 (Publication Date) - Marabout (Publisher)
Meilleure Vente n° 4
Mieux manger toute l'année - 2020
  • cuisine|9782263162473
  • 456 Pages - 10/10/2019 (Publication Date) - Solar (Publisher)
Meilleure Vente n° 5
Meilleure Vente n° 6
C'est décidé je batch cook
  • 144 Pages - 09/04/2019 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 7
La Bible officielle du TOEIC® (conforme au nouveau test TOEIC)
  • 624 Pages - 05/09/2018 (Publication Date) - Hachette Éducation (Publisher)
Meilleure Vente n° 8
Recettes à l'extracteur de jus: 140 recettes pour faire le plein de vitamines
  • recette|extracteur|jus|vitamine|9782035934185
  • 208 Pages - 05/10/2017 (Publication Date) - Larousse (Publisher)
Meilleure Vente n° 9
La Magie du Rangement Illustrée (1)
  • 192 Pages - 03/08/2018 (Publication Date) - Kurokawa (Publisher)
Meilleure Vente n° 10
Yaourts inratables
  • 192 Pages - 09/03/2019 (Publication Date) - LEDUC.S (Publisher)