Perdre du poids sans passer par des boîtes de sport et de régime est possible. A condition de respecter les mêmes règles et d'adopter au quotidien de bons gestes.

  • Forcer sur le magnésium

Cet oligo-élément est considéré comme l'un des meilleurs alliés pour perdre du poids car il facilite l'élimination des graisses et les transforme en exhausteurs d'énergie.

Sans elle, le corps n'absorbe pas correctement les nutriments et sa carence provoque du stress ou de la fatigue. Résultat: on s'est jetés sur la nourriture pour compenser (donc on ne reste plus dans nos jeans préférés).

Par conséquent, il est préférable de se précipiter avec des aliments riches en magnésium (pain brun et riz, amandes, chocolat noir, lentilles, bananes, épinards et certaines eaux minérales telles que Hepar ou Contrex) ou de les consommer sous forme de compléments alimentaires.

Pensées, capucines, violettes, fleurs de courgettes … Les fleurs offrent un charme festif aux plats.

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec la perte de poids? Il semble que le cerveau déclenche tôt le signal de satiété quand le beau, le bien et le plaisir sont assis à table.

Nous n'hésitons pas à le saupoudrer de taboulé, de légumes et autres salades de fruits.

Le matin, à jeun, on boit un grand verre d'eau chaude avec du jus de citron relancez un transit paresseux et nettoyez vos intestins.

Le pouvoir alcalinisant du citron neutralise l'acidité accumulée (un véritable obstacle à la réduction des stocks en toute tranquillité!)

  • Profitez des bienfaits des plantes

Pour un estomac gonflé après les repas, optez pour des infusions à l'aneth (trois tasses par jour) ou à l'anis vert (avant chaque repas).

  • Commencez la réflexologie

Si nos intestins fonctionnent à basse vitesse, la réflexologie du plexus solaire est nécessaire.

Nous divisons la voûte plantaire en trois, verticalement, et massons la ligne dans le premier tiers au niveau de la protubérance sous le gros orteil. Pour un intestin paresseux, massez la troisième à la troisième ligne au-dessus du talon.

  • Dessinez des armes anti-graisse

À l’esprit, chitosane (de la carapace des crustacés) qui capte une partie des lipides et les élimine avant assimilation (à consommer sous forme de comprimés avant la nourriture).

Une autre excellente arme anti-graisse: les graines de chia. Ils vous permettent de brûler les graisses grâce à sa teneur en oméga 3. Vous pouvez les saupoudrer sur des salades, des gratins ou des yaourts.

  • Consommez du calcium à fortes doses

Le calcium empêche la production de cellules graisseuses abdominales et accélère l'élimination intestinale des lipides. Idéal donc pour contrer les courbes localisées.

On les retrouve dans les produits laitiers, dont 0%, le lait écrémé en poudre et certaines eaux (Talians, Contrex, Courmayeur).

  • Abus de nourriture anti-ballonnements.

Les champignons (champignons, champignons, morilles), congelés ou frais, maintiennent l'équilibre sodium-potassium dans les parois cellulaires, indispensable contre la rétention d'eau.

Ils sont associés à des plantes diurétiques telles que les asperges (200 mg de potassium / 100 g), le céleri, l'oignon, le fenouil, le poireau et le concombre.

  • Mangez des fruits légers

Nous préférons les fruits pauvres en sucre: fraise, framboise, melon, rhubarbe.

En revanche, nous évitons de les consommer à jeun le matin. En fait, vos glucides augmentent fortement votre taux de sucre dans le sang, provoquant une augmentation de l'insuline et la reconstitution des cellules graisseuses qui stockent les graisses.

Les algues sont la meilleure assurance contre le kilo.

Pourquoi sont-ils champions? Ils ont un indice glycémique ultra bas, presque zéro lipides et zéro calories, une très haute teneur en fibres, en protéines, en calcium lipidique anti-intestinal (en particulier dans les algues wakame) et en iode essentiel pour la thyroïde.

La bonne recette: 150 g de laitue de mer + 150 g de dulse (dans les magasins bio et asiatiques) + 1 jus de citron + 1 échalote + 2 gousses d'ail sans germes + 5 cornichons + 2 cuillères à café. à l'art. huile d'olive. Rincez les algues trois fois puis égouttez. Mélangez d'abord les assaisonnements, puis ajoutez les algues, le citron et l'huile. Mélanger à nouveau pendant trois secondes sans écraser. Sel et poivre

  • Détoxifiez votre corps avec de l'aloe vera et du jus de bouleau

Bien drainé, le corps déjoue les kilos. Lorsque les immunités (organes utilisés pour éliminer) sont obstruées, le corps accumule plus qu'il ne brûle.

Trois fois par an, nous alternons une cure de jus de bouleau et une cure d'aloe vera, deux puissants détoxifiants. Nous complétons chaque jour avec deux infusions (romarin, pissenlit ou fenouil) et une capsule de phytothérapie (radis noir ou artichaut).

  • Profitez du drainage lymphatique

Les pressions de glissement du drainage lymphatique décongestionnent les tissus et activent le retour de la lymphe. Vous perdez jusqu'à une taille en un mois, une séance par semaine.

Sentez le rouleau à la main ou avec la machine et la technique d'endermologie libère la fibrose sous-cutanée et permet un drainage maximal.

  • Augmente la perte de graisse grâce aux protéines

Notre force silencieuse est constituée de protéines naturelles: jambon, yaourt, œufs, volaille, poisson, viande … Ils perdent des calories en exigeant que l'énergie colossale du corps soit dégradée et assimilée.

Comme avantage supplémentaire, la lysine qu'ils contiennent active l'hormone de croissance sécrétée la nuit, ce qui accélère à son tour la lipolyse. Bref, on brûle les graisses … En mangeant!

  • Combinez la vitamine C et la caféine.

Pour brûler le turbo en augmentant votre métabolisme de base de 3 à 4%, nous associons la vitamine C à la caféine.

Le cocktail explosif? Un mastodonte à la vitamine C (cassis surgelés: 200 mg / 100 g – orange: 79,5 mg / 100 g – kiwi: 56 mg / 100 g – mangue: 44 mg / 100 g) + un double expresso.

Une cuillère à soupe de son d'avoine avant chaque repas capture et élimine une partie de la graisse avalée, augmente le transit et ralentit l'assimilation des sucres.

La bonne recette: mélanger 2 cuillères à café à s. son d'avoine + 1 c. à l'art. 0% de fromage cottage + 1 œuf + option: sel / poivre + herbes ou ciboulette provençales ou sirop d'agave ou édulcorant + 1 c. a c. zeste de cacao ou zeste de citron. Faire revenir deux minutes des deux côtés dans une poêle.

Moins vous dormez, plus vous avez faim, donc vous faites plus de cellules graisseuses. La raison de ce cercle vicieux? Une carence en sommeil augmente les taux sanguins de ghréline, l'hormone qui stimule l'appétit, tout en réduisant la leptine, l'hormone qui régule la satiété et une partie du processus de stockage des graisses.

Pour info, les petites traverses (5 heures) ont 73% de couverture en plus. Au lit !

Le sauna et le hammam ne stimulent pas la fusion des graisses, mais ils rétablissent la vigueur du métabolisme.

Voulez-vous vous faire dorloter à la maison? Versez deux tasses de vinaigre de cidre de pomme dans un bain ou trempez une étamine contenant des clous de girofle et du gros sel.

C'est le jus de la noix de coco encore verte, à ne pas confondre avec le lait de coco ultra-lipide de la pulpe du fruit mûr.

Moins sucrée qu'un jus d'orange, une teneur explosive en diurétique revitalisant en magnésium et potassium (c'est l'anticellulite des femmes brésiliennes), l'eau de coco ne consomme pas les kilos, mais elle réduit les déficits en minéraux, facteurs de stockage des graisses.

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