Qu'est-ce qu'une approche saine pour perdre du poids?

Top 5 des raisons pour lesquelles il est difficile pour les femmes et les hommes de brûler les graisses corporelles

Les hommes et les femmes ont du mal à perdre de la graisse corporelle, mais pour des raisons différentes.

Voici les 5 principales raisons pour lesquelles il est difficile pour les hommes et les femmes de perdre de la graisse corporelle, et il fournit les 3 techniques éprouvées de régime et d’exercice pour perdre autant de graisse que possible en seulement 12 semaines.

Les hommes et les femmes luttent contre la perte de graisse pour différentes raisons, mais un sexe facilite-t-il la perte de poids ?

Voici 5 raisons pour lesquelles les hommes et les femmes luttent contre le poids, et les 3 techniques essentielles que tout le monde devrait suivre pour brûler les graisses et accélérer leur métabolisme.

# 1) La raison numéro un pour laquelle les hommes et les femmes ont du mal à perdre du poids est due à une mauvaise alimentation.

Avantage : les femmes

La plupart des femmes sont mieux informées sur les choix alimentaires, mais les hommes continuent de manger comme s’ils jouaient encore au football universitaire. En conséquence, les hommes auront plus de mal à perdre du poids car, peu importe la quantité d’exercice, ils continuent à manger trop de calories. Vous ne pouvez pas « s’entraîner plus qu’une mauvaise alimentation ».

# 2) La deuxième raison pour laquelle les hommes et les femmes luttent contre la perte de poids est que leur métabolisme ralentit avec le temps en raison de la perte de masse musculaire et d’une activité réduite.

Avantage: Hommes

La plupart des hommes ont plus de masse musculaire et font plus d’exercice que les femmes. De plus, plus d’hommes font de la musculation, tandis que les femmes négligent cet élément clé de l’équation de la combustion des graisses.

En fait, une étude récente a montré que les hommes et les femmes peuvent perdre de la graisse et gagner du muscle en même temps avec l’entraînement en force, même dans la soixantaine !

Sans entraînement en force et entraînement par intervalles, les femmes continueront à brûler moins de calories par jour d’année en année et auront de plus en plus de difficulté à perdre de la graisse.

# 3) Les hommes et les femmes auront du mal à perdre du poids s’ils ne comptent que sur un cardio lent et ennuyeux.

Avantage: Hommes

Plus d’hommes font de l’entraînement par intervalles, et c’est mieux que le cardio lent pour la perte de graisse.

Dans une étude récente, les hommes et les femmes suivant un programme de cardio d’un an n’ont perdu que 6 à 8 livres, malgré l’exercice 6 jours par semaine.

Dans une autre étude, un groupe de femmes n’a pas perdu de poids après 15 semaines d’exercice cardiovasculaire (3 fois par semaine). En revanche, un groupe de femmes de la même étude qui ont pratiqué un entraînement par intervalles ont pu perdre de la graisse du ventre.

# 4) Les hommes et les femmes ont du mal à perdre du poids sans soutien social.

Avantage : les femmes

La plupart des hommes essaient de tout faire eux-mêmes, mais il est plus facile de perdre du poids avec un soutien social. D’un autre côté, la plupart des femmes sont plus disposées à demander de l’aide à leurs amis et à leur famille lorsqu’elles suivent un programme de perte de poids.

Les hommes et les femmes peuvent obtenir le soutien social d’amis au travail, de leur famille, de personnes au gymnase ou même d’un forum de perte de graisse en ligne.

# 5) Les hommes et les femmes luttent contre la perte de poids en raison de mauvais choix d’exercice.

Avantage : cravate.

La plupart des gars et des filles se présentent à la salle de sport sans plan, ou ils vont simplement faire du jogging et faire des redressements assis. Mais sans plan professionnel, les hommes comme les femmes ne perdront pas de poids, ils ne feront que perdre du temps.

Pour perdre le plus de graisse dans le plus court laps de temps, les hommes comme les femmes doivent suivre un programme qui contient les trois éléments essentiels suivants…

A) Un régime hypocalorique composé d’aliments entiers et naturels.

Personne n’a besoin d’un régime alimentaire extrême. Concentrez-vous simplement sur une consommation de 10 à 20 % de calories en moins que ce dont vous avez besoin, en vous concentrant sur les légumes, les fruits, les noix et les sources de protéines et de graisses saines. Éloignez-vous de tout ce qui se trouve dans un sac ou une boîte.

B) Entraînement en résistance (entraînement en force)

L’entraînement en résistance, à l’aide d’haltères, d’exercices au poids du corps ou de poids aide les hommes et les femmes à brûler les graisses et à développer leurs muscles.

C) Entraînement par intervalles

De courtes périodes d’exercice, comme celles effectuées en entraînement par intervalles, fonctionnent mieux que le cardio lent et ennuyeux et obtiennent des résultats en moitié moins de temps.

Lors d’un récent concours de transformation, les hommes et les femmes qui ont utilisé un programme d’entraînement en résistance et d’entraînement par intervalles pour perdre de la graisse ont pu perdre jusqu’à 33 livres de graisse en seulement 12 semaines.

Le gagnant du concours de transformation était une femme, tandis que la deuxième place est revenue à un homme qui a perdu 33 livres en seulement 12 semaines ; Cela montre que les hommes et les femmes peuvent brûler la graisse du ventre avec un entraînement contre résistance et un entraînement par intervalles pour perdre de la graisse.