Estime de soi et perte de poids

Perte de poids : Ce qui fonctionne pour les femmes ne fonctionne pas nécessairement pour les hommes.

Par rapport aux femmes, les hommes demandent rarement des conseils professionnels lorsqu’il s’agit de perdre du poids. Et s’ils le font, ils ne s’embarrasseront certainement pas de la pyramide alimentaire ou du comptage des calories. Qu’est-ce qui fonctionne pour les hommes et qu’est-ce qui ne fonctionne pas ?

Une nouvelle recherche de l’essai Information Technology Diet, Exercise and Self-Help (SHED-IT) confirme ce que les médecins de famille observent depuis des décennies.

Voici 5 conseils qui fonctionnent vraiment pour aider les hommes à perdre du poids efficacement.

1. Limiter la taille des portions. Mangez un Whopper pour le déjeuner au lieu de deux. Mangez deux morceaux de poulet au lieu de quatre. C’est assez facile à comprendre et assez facile à mettre en œuvre. Ce changement à lui seul équivaudrait à une différence de cinq livres par mois. Perdre du poids ne doit pas être sorcier. L’augmentation de l’exercice aide également, mais cela peut prendre deux heures de marche pour éliminer un Whopper ; il vaut mieux le sauter d’abord.

2. Limitez votre consommation de graisses. Commandez une petite frite, pas une très grande. Commandez du poulet grillé, pas frit. Commandez un petit steak, pas un burger de monstre masculin. De petits pas, mais suffisants pour réduire l’apport en graisses et donc en calories. Les hommes ne se soucient pas qu’un gramme de graisse contienne deux fois plus de calories que les glucides ou les protéines. Mais ils comprennent que manger de la graisse fait grossir les gens, alors ils peuvent être impatients de faire ces changements simples.

3. Évitez les boissons sucrées. Ne buvez pas de soda ordinaire. Fin de l’histoire. C’est tout ce que les hommes veulent savoir : l’essentiel. Les femmes ont tendance à avoir plus envie de sucre et de glucides que les hommes. (Un cookie ne fera pas de mal, non ? Je peux encore manger du gâteau d’anniversaire de temps en temps, non ? – demandent les femmes.) En général, les hommes ne savent pas qu’un gros soda contient autant de calories qu’une barre chocolatée. Couper un paquet de six de Coca par jour équivaut à environ deux livres par semaine de perte de poids. De plus, comme la consommation de boissons sucrées ne vous procure généralement pas une sensation de satiété (plénitude), les éliminer peut ne pas augmenter votre consommation d’autres aliments.

4. Ne vous inquiétez pas pour les légumes. Bien que la consommation de fibres ait tendance à augmenter le sentiment de satiété, les hommes s’en moquent et ne s’en soucient pas. Ils ont également tendance à être moins constipés que les femmes et, par conséquent, la régularité intestinale est moins préoccupante pendant un régime.

5. Peut-on boire de la bière. Deux bières par jour équivalent à environ trois livres par mois de poids corporel. Boire un pack de six la nuit peut rapporter jusqu’à cent livres en un an. Il est de notoriété publique que boire de la bière provoque un ventre de bière. Il ne faut pas un médecin pour expliquer que boire moins de bière entraînera une réduction du tour de taille.

Si vous êtes un homme qui cherche à perdre du poids, réduisez la taille de vos portions, mangez moins de matières grasses et évitez l’alcool et les boissons sucrées.. Étant donné que vous ne prendrez probablement pas la peine d’approfondir la question, concentrez-vous sur ces étapes simples et regardez le poids fondre.