Perte de poids: combien de repas de triche par semaine sont bons?

Perte de poids: combien de repas de triche par semaine sont bons?

octobre 9, 2019 Non Par Camille Leroy


Pour une perte de poids optimale et efficace, vous devez effectuer certaines coupes dans votre alimentation. Cela signifie qu’il faut dire NON à la malbouffe, à la soude et aux paquets de croustilles. Cependant, omettre tout cela et dire non à votre caprice peut aussi être difficile. C'est là que les aliments pièges entrent en jeu. De Deepika Padukone à Dwayne Johnson, tout le monde a son repas de triche préféré qu’il ne peut pas refuser. Il est tout à fait correct de tricher de temps en temps dans son alimentation, à condition de ne pas la dépasser.

Bien que les repas trompeurs soient un moyen incroyable de rester en phase avec vos objectifs, dans quelle mesure est-il vraiment bon? Quelle est la taille de portion idéale? Chole bhaturey, biryani, chocolat, crème glacée ou pizza, quelle est la meilleure option? Combien de plats de triche pouvez-vous réellement prendre sans freiner vos objectifs de perte de poids? Il est temps de résoudre le débat!

Comment utiliser les repas de triche pour perdre du poids

En "vous permettant" de tricher dans votre alimentation de manière programmée, cette astuce alimentaire vous permet de céder à vos envies, tout en ayant une alimentation assez nutritive et saine et ne gêne pas vos efforts de perte de poids. Selon la science, les repas de triche offrent également un autre avantage important qui peut aider les observateurs de poids. Il peut recharger ou réactiver le métabolisme lent, ce qui se produit souvent lorsque vous atteignez le plateau de perte de poids.

Les repas de triche vous aident également psychologiquement à rester en phase avec l'objectif. Tricher régulièrement dans votre alimentation permet aux gens de suivre leur régime et de faire des efforts conscients pour ne pas céder à leurs envies les autres jours.

Cependant, certaines personnes peuvent se sentir "coupables" d’avoir omis de manger sainement ou simplement de penser à leur prochain jour de triche au lieu de se concentrer sur l’adoption d’un régime alimentaire plus sain et plus intuitif en général. Si vous remarquez des signes d’un tel comportement, vous risquez de ne pas perdre de poids, mais d’être victime d’un trouble de l’alimentation.

Un repas ou une journée de triche ne peut être correct que si vous rencontrez ces trois options:

-Il ne vous fait pas sentir coupable ou négatif après avoir mangé.

-Il ne vous donne pas envie d'abandonner une autre bouchée ou une portion d'aliments «malsains» le même jour.

-Cela vous permet de rester aligné avec vos objectifs. Idéalement, il devrait être facile pour vous de choisir après le repas et de ne pas regarder en arrière.


Quel est le nombre idéal?

Si vous participez à une mission sérieuse de perte de poids, les repas trompés ne peuvent vous aider à accélérer votre mission que si vous suivez cette règle. Idéalement, vous devriez essayer de manger sainement 90% du temps, le reste étant de 10% pour les collations et autres indulgences. Si vous mangez trois fois par jour et pouvez maintenir un déficit calorique, laisser de la place pour une bouchée de chocolat ne vous fera pas beaucoup de mal. De cette façon, il vous sera plus facile d'adopter une approche plus holistique pour perdre du poids pour toujours.

Un bon moyen de le faire est de tenir un journal ou un journal, d'écrire ce que vous mangez et la quantité de calories que vous emportez individuellement. Cela vous aidera à maintenir votre régime alimentaire et à ne pas en faire trop. Lorsque vous commencez à suivre votre nourriture, elle vous aide à mieux planifier vos indulgences et à combler le déficit en calories que vous devez conserver tout au long de la journée, sans vous sentir trop coupable. Rappelez-vous, la modération est la clé.

Un autre bon moyen d'utiliser les pièges à votre avantage est de toujours vous en tenir au même aliment. Selon les experts, avoir un régime constant ou avoir le même aliment à tricher peut être bon pour la santé intestinale, ne pas perturber le tractus gastro-intestinal et faciliter le processus de perte de poids.

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