Examen du miracle de la grossesse : quelles sont les mises à jour exactes en 2019

Il existe une infinité de techniques diététiques. Il a atteint un point où quiconque souhaite faire de la publicité ou promouvoir sa stratégie alimentaire doit se donner beaucoup de mal pour attirer l’attention, car il existe de nombreuses variétés de plans de perte de poids. Cela signifie souvent pousser des idées qui sont loin d’être conventionnelles. Bien que la nécessité de continuer à essayer une nouvelle approche de la perte de poids ait abouti à des stratégies diététiques passionnantes et parfois utiles, la plupart du temps, ces stratégies ne sont pas intrinsèquement saines et peuvent causer des problèmes.

Mais qu’en est-il des bases ? Des stratégies simples et bien faites peuvent vous apporter des résultats positifs en matière de perte de poids…

Mangez deux repas par jour. Demandez à quelqu’un qui a du mal à perdre du poids s’il a essayé de ne manger que deux repas par jour, sans rien entre les deux. S’ils répondent oui, demandez-leur depuis combien de temps ils essaient ce style de repas.

Quiconque n’a mangé que deux repas par jour pendant une durée décente – quelques semaines au moins – aura connu un certain succès en matière de perte de poids. La plupart du temps, ceux qui luttent avec leur poids corporel n’ont jamais essayé de manger seulement deux repas par jour. Si c’était le cas, ils seraient tombés sur une stratégie simple mais efficace qui fonctionne.

Trop manger avec seulement deux repas par jour est un défi. Tant que vous ne mangez pas de malbouffe tout le temps, vous devriez pouvoir maintenir votre consommation dans une fourchette raisonnable. Lorsque vous mangez deux repas par jour, cela signifie qu’il y a une quantité importante de temps pendant la journée pendant laquelle vous ne mangez pas du tout. Entre le déjeuner et le dîner, ou avant et après ces repas, votre corps subit un bref jeûne. Chaque fois que vous passez plusieurs heures sans manger, malgré les envies, vous donnez une pause à votre système digestif.

Si vous mangez des portions de taille raisonnable pendant vos deux repas, vous ne prendrez pas de poids. Et il est très probable que vous perdiez les kilos dont vous voulez vous débarrasser.

Essayez de ne manger que le déjeuner et le dîner. La plupart des gens découvriront que le déjeuner et le dîner sont deux repas quotidiens qu’ils peuvent structurer et gérer. Ne mangez pas à la première heure le matin, même si on vous a dit à maintes reprises que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Commencez la journée avec une tasse de thé ou de café et attendez quelques heures pour votre déjeuner.

Gardez-le léger. Mangez lentement et buvez un grand verre d’eau avec votre repas. Continuez avec des fruits – cela vous aidera à rester rassasié sans trop manger.

Puis manger pour le dîner. Après le travail en semaine ou en début de soirée le week-end. Vous n’allez pas vous coucher affamé de cette façon, et vous n’aurez à faire face qu’à une faim légère le matin et occasionnellement l’après-midi.

Essaie.