Examen du miracle de la grossesse : quelles sont les mises à jour exactes en 2019

L’une des plaintes les plus courantes que j’entends de la part des clients amaigrissants est qu’ils éprouvent des fringales de glucides, j’ai donc pensé qu’il serait utile de vous donner une très brève explication de certaines des raisons pour lesquelles cela pourrait se produire et de suggérer quelques façons de le faire. traitez avec eux.

Ma première étape est de m’assurer que vous mangez suffisamment de nourriture dans l’ensemble. C’est contre-intuitif, mais ne pas manger suffisamment peut également arrêter la perte de poids. Vous seriez surpris de voir à quel point il est courant que les gens ne mangent pas assez et ne comprennent pas pourquoi ils luttent contre la fatigue et ne perdent pas de poids.

La prochaine chose à faire est de vous assurer que vous mangez des repas équilibrés qui comprennent des protéines adéquates, des graisses saines et des fibres de légumes non féculents qui vous garderont rassasié et rassasié et stabiliseront également votre glycémie. Bien sûr, si vous avez d’autres problèmes de santé sous-jacents, vous devriez essayer de les traiter avec votre médecin.

Nous prenons souvent un glucide simple comme un biscuit, un bonbon ou des craquelins lorsque nous commençons à avoir faim ou que nous avons besoin d’un regain d’énergie rapide. C’est là qu’être bien préparé avec une meilleure alternative vous rapportera d’énormes dividendes. Conservez les œufs durs prêts à être consommés au réfrigérateur. Une petite poignée de fruits secs comme les amandes, les noix, les noix de pécan ou les pistaches est une excellente alternative, riche en protéines et en graisses saines qui rempliront bien la facture sans alimenter cette envie de glucides.

Parfois, les protéines ne suffisent pas et vous voulez quelque chose de sucré. Choisir un fruit pauvre en sucre comme les baies ou les pommes Granny Smith est une excellente option. Choisir une option de glucides plus saine est également une bonne stratégie. J’ai toujours aimé faire des substitutions plus saines. Garder des légumes rôtis bien assaisonnés peut arrêter l’envie de glucides dans son élan. Les patates douces rôties assaisonnées de sel cristal de l’Himalaya, de poivre de Ceylan et de cannelle sont une option très réconfortante, satisfaisante et beaucoup plus saine. Il en va de même pour le chou-fleur, le brocoli ou la citrouille rôtie. Les haricots et les légumineuses sont également un bon substitut aux glucides simples. Les pois chiches rôtis et assaisonnés sont une autre collation rapide que vous pouvez préparer et savourer de temps en temps, fournissant des protéines, des fibres et du croquant.

Le but est de substituer un glucide de meilleure qualité ou de le remplacer par une protéine saine.

Il est également important de réaliser que si vous consommez régulièrement des glucides simples, il vous faudra un certain temps pour rompre cette dépendance. Ne négligez pas la composante émotionnelle. Souvent, lorsqu’une envie de glucides survient, vous êtes au milieu d’une forte réaction émotionnelle. Essayez de vous arrêter et d’analyser ce qui se passe mentalement et émotionnellement avant de céder au désir. Il est fort possible que vous recherchiez simplement le confort et qu’il existe des moyens meilleurs et plus efficaces pour l’obtenir que de manger des glucides simples.

C’est exactement pourquoi le plan Today Remains the Day aborde les problèmes de l’esprit et de l’âme et pas seulement la nutrition physique et la désintoxication. Vous devez faire attention à votre état mental, émotionnel et spirituel et en tenir compte lorsque vous faites face à la perte de poids et à la santé générale.

Qu’est-ce qui déclenche les fringales de glucides et comment les gérez-vous ?