Raisons de perte de cheveux que vous devriez connaître

C’est déroutant, non ?

Suivre un régime peut être difficile pour perdre du poids, mais vient ensuite l’exercice.

Et vous savez que vous devez. Si vous pensez que vous pouvez perdre du poids sans faire de sport, vous vous trompez !

La question est, quel plan ?

Vous regardez des vidéos… ça n’aide pas !

Vous lisez à ce sujet … vous pouvez également essayer de lire les hiéroglyphes égyptiens.

Et pourtant, sans exercice, vous savez que vous allez perdre.

Perdez votre élan, perdez du corps et surtout, perdez cette bataille.

Et c’est une bataille que vous voulez gagner, pas perdre !

Perdre n’est tout simplement pas une option.

Ensuite, vous êtes coincé. Confus. Agaçant. Et probablement faim !

Il faut choisir un plan d’exercice, mais lequel…
Trop d’exercice et ça va commencer à faire mal. Cela peut causer des blessures et abandonnera.

Trop peu et pas beaucoup de perte de poids à mesurer. Quel était l’intérêt de commencer ?

Et pourtant, vous savez, l’exercice est important. Vous ne pouvez pas essayer de perdre ces kilos sans faire d’exercice.

Vous avez essayé de l’éviter. Vous avez essayé de faire un régime, de dormir suffisamment. Bon sang, vous avez même essayé l’hypnose.

Cependant, l’exercice est toujours la clé qui ouvre la porte du corps dont vous ne pouvez que rêver. Et tu es désespéré de forcer cette porte !

Et vous voulez qu’il s’ouvre maintenant !

Mais la question fondamentale est : que faites-vous ?

C’est l’un des plus gros problèmes avec les programmes d’exercice. Trop d’informations, pas assez de direction.

Bien que ce soit ennuyeux à dire, cela dépend de ce dont vous avez besoin. (Désolé d’être paresseux).

Tout le monde est différent. C’est-à-dire que chaque « corps » est différent. Et par conséquent, ce qui fonctionne pour quelqu’un d’autre ne fonctionnera pas toujours pour vous.

Indépendamment de votre engagement de perte de poids en termes de nourriture que vous mangez, l’exercice sera une partie essentielle de votre programme de perte de poids.

Mais tout n’est pas perdu…
Tenez compte des conseils suivants pour rester motivé et maximiser votre potentiel, en commençant par le fait que vous pouvez essayer de changer votre routine d’exercice quatre fois par an.

Gardez une trace des heures de changement de votre routine d’exercice avec n’importe quel calendrier, afin d’avoir une idée claire des dates de début et de fin d’une routine d’exercice particulière.

Enregistrement de votre poids.

En termes simples, incorporez l’utilisation d’un symbole, comme une coche, pour les jours pendant la période d’exercice que vous exercez réellement. Enregistrez votre poids quatre fois par an pour suivre vos objectifs de perte de poids.

Si vous n’êtes toujours pas satisfait des résultats de votre perte de poids à la fin d’une période de trois mois donnée, déterminez d’abord si vous avez manqué plus de jours d’exercice au cours de cette période que vous n’en perdez normalement au cours d’une période de trois mois spécifique.