Perte de poids plus rapide pour les femmes

La perte de poids pour les hommes et les femmes se résume aux trois mêmes problèmes. Les problèmes sont de manger de manière appropriée pour votre métabolisme individuel, de vous engager dans un certain type d’exercice aérobique quotidien et de renforcer chaque muscle de votre corps.

Quel que soit votre sexe, vous devez analyser qui vous êtes. Cet analyste tiendra compte de votre âge, de votre taille, de votre poids corporel actuel et de votre niveau d’activité quotidien. Vous devez également analyser vos habitudes alimentaires actuelles. Ce que vous mangez, quand vous mangez et pourquoi vous mangez doivent également être pris en compte. Plus vous en savez et comprenez sur vous-même en matière d’alimentation, plus cela vous aide à gérer votre alimentation pour améliorer votre santé. Homme ou femme, la même chose s’applique.

Effectuer une forme d’exercice aérobique quotidien demandera du temps, de l’engagement et de la patience. Celui qui est plus engagé aura plus de succès. Faites un plan pour faire votre exercice aérobique préféré pendant une période très précise à la même heure chaque jour. Ne vous écartez pas ! Il peut s’agir de marcher sur un tapis roulant ou d’appuyer pour lire votre vidéo d’exercice de danse préférée. C’est là que votre niveau d’engagement déterminera votre succès. Notez sur papier ce que vous avez fait. Total à la fin de la semaine et du mois. Votre objectif d’exercice de base est d’être aussi cohérent que possible. Vous voudrez également augmenter l’intensité avec laquelle vous vous êtes exercé et la durée pendant laquelle vous vous êtes exercé au fil du temps. Une attitude paresseuse avec de nombreuses excuses se traduira par un échec. Votre corps pourrait s’en moquer si vous êtes un homme ou une femme.

Les muscles brûlent des calories même au repos. Cette combustion supplémentaire de calories est communément appelée une augmentation de votre métabolisme. Considérez cela comme votre avantage concurrentiel pour éliminer l’excès de graisse corporelle et le maintenir. Les hommes ont plus de muscles que les femmes, mais ils doivent utiliser des muscles pour les rendre plus actifs sur le plan métabolique. Si vous avez un travail de bureau et que vous soulevez rarement quelque chose de plus lourd qu’une chope de votre bière préférée, cela ne ferait pas grand-chose pour garder vos muscles forts. Si une femme est fidèle à un programme de musculation, elle peut obtenir des résultats de perte de graisse égaux, voire meilleurs, qu’un homme qui s’applique mal. Il suffit de regarder les anciens gagnants de l’émission de téléréalité sur la perte de poids.

La grande question est de savoir à quel point est-il sérieux de se mettre en forme, de perdre du poids, d’améliorer sa santé et sa qualité de vie ? Votre sexe a beaucoup à voir avec les résultats, sous réserve de la façon dont vous appliquez les principes nécessaires pour perdre du poids. Si vous vous détendez, vous vous battrez constamment. Si vous faites vos recherches, faites un plan et respectez votre plan, vous gagnerez si vous perdez.