Perte de poids pour abaisser la pression artérielle.

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décembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


Perte de poids pour abaisser la pression artérielle.

Perte de poids pour abaisser la pression artérielle.


Les calories contenues dans vos aliments et boissons donnent à votre corps
L'énergie dont vous avez besoin. Si vous mangez plus de calories que votre corps n'en a besoin,
Stockez de l'énergie supplémentaire sous forme de graisse. Et si vous mangez moins de calories que
votre corps a besoin, il brûlera la graisse que votre corps a stockée pour former le
différence

La meilleure façon de garder votre poids est de faire
de petits changements dans vos habitudes alimentaires et vos niveaux d'activité que vous pouvez
Gardez toute une vie. En d'autres termes, il s'agit davantage de changer votre style de vie que
& # 39; Suivez un régime & # 39;.

La façon la plus simple de perdre du poids est de changer
Mangez pour consommer moins de calories. C'est
car s'il est très facile de consommer des calories dans une collation, il en faut beaucoup
effort pour brûler la même quantité de calories par l'exercice.

Par exemple, il y a environ 220 calories dans un grand latte avec
du lait entier ou un KitKat, dont aucun ne prend longtemps à manger ou à boire. Mais brûler
220 calories qu'il faut pour un adulte moyen 49 minutes de vélo ou
Plus d'une heure pour promener le chien.

Manger aussi
de nombreux aliments riches en matières grasses ou avec beaucoup de sucre ajouté peuvent entraîner une prise de poids
Et cela peut rendre la perte de poids difficile. En prenant des décisions plus saines, vous
vous n'aurez pas nécessairement à manger moins et quelques échanges simples peuvent faire un vrai
différence

Par exemple, si vous buvez des boissons sucrées, changez-les
pour les versions sans sucre ni eau pour économiser les calories inutiles.

Fibre

La plupart d'entre nous ne mangent pas assez de fibres. En augmentant votre consommation
de fruits et légumes et l'échange d'aliments avec de l'amidon blanc pour les grains entiers
les variétés augmenteront votre apport en fibres. Les aliments qui contiennent plus de fibres prennent
plus de temps pour digérer et, par conséquent, vous vous sentirez rassasié plus longtemps.

Conseils pour augmenter votre
apport en fibres:

  • Changez les céréales sucrées du petit déjeuner pour du muesli sans sucre ou
    bouillie
  • Changez le pain blanc et les pâtes pour des versions entières.
  • Essayez d'inclure deux portions de légumes dans votre assiette pendant le déjeuner.
    et dîner
  • Ajoutez des légumineuses (lentilles, haricots et pois) à vos soupes et
    ragoûts
  • Collation de fruits et légumes crus au lieu de
    collations riches en calories.


Protéine

Inclure des protéines dans chaque repas car cela vous aide également à vous sentir
plus plein plus longtemps. Choisissez des protéines faibles en gras comme la viande blanche sans peau,
Coupes maigres de viande rouge, poisson, œufs, tofu et autres protéines végétales telles que
impulsions

Astuce: Si tu es
faire une tarte bolognaise ou de berger en remplaçant une partie de la viande dans l'assiette
avec des lentilles ou des haricots, il maintient la teneur en protéines élevée mais augmente également la fibre
contenu.


Tailles de portion

Pensez enfin à combien vous mangez. Même si ce que vous
Manger est sain si vous mangez trop, vous continuerez à prendre du poids. La taille des portions a augmenté au fil des ans.
avec nos tailles.

Conseils pour contrôler votre
portions:

  • Pendant la cuisson, pesez les pâtes et le riz et restez ferme
    portions recommandées
  • Utilisez de plus petits bols et assiettes ou ajoutez des légumes et un côté
    Salade dans votre assiette pour qu'elle ne soit pas vide.
  • Prenez votre temps pour un repas.
    Vous êtes plus susceptible de reconnaître quand vous avez suffisamment mangé et de vous arrêter avant
    Vous vous sentez mal à l'aise.


Soyez réaliste

Fixez-vous des objectifs réalistes. Viser à perdre
5 à 10% de son poids total sur une période de 3 à 6 mois. Une perte de poids de
entre 0,5-1 kilogramme (1-2 livres) par semaine est bon.

Vous n'avez pas besoin d'atteindre votre poids IMC idéal pour
voir les résultats Bien qu'un IMC idéal soit excellent pour votre bien-être général,
perdre seulement 5 à 10% de votre poids total aura déjà un grand
avantages, y compris une moindre chance d'avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.


Obtenez de l'aide d'un ami

Il n'est pas toujours facile de perdre du poids et vous pouvez vous ennuyer rapidement ou abandonner sans courage. Obtenez du soutien de votre famille et de vos amis, ou si vous pensez que vous pourriez aider, vous pouvez rejoindre un groupe de perte de poids. Certaines personnes trouvent que le soutien d'autres personnes qui essaient également de perdre du poids peut aider.


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