Perdre du poids en un mois peut sembler une tâche impossible. Cependant, le fait est que si vous suivez un régime strict et un régime d'entraînement, vous pouvez perdre quelques kilos en cette période de temps.

Perdre du poids en un mois peut sembler une tâche impossible. Cependant, le fait est que si vous suivez un régime strict et un régime d'entraînement, vous pouvez perdre quelques kilos en cette période de temps. Aujourd'hui, nous discutons de façons simples de perdre du poids de manière saine. Avant de commencer le régime, assurez-vous de consulter votre médecin pour obtenir des conseils en fonction de vos besoins en matière de santé. Donc, en parlant de perte de poids, assurez-vous de ne pas perdre de muscle (car cela affectera votre métabolisme). Avec l'aide d'un déficit calorique, on peut atteindre une perte de poids à un moment donné. Par exemple, un déficit calorique compris entre 250 et 1 000 vous aidera à perdre en moyenne 2 livres par semaine. En dehors de cela, une combinaison idéale d'entraînement et de régime vous aidera également.

Par exemple, si vous voulez perdre 1 à 2 livres par semaine, vous devez créer un déficit de 500 calories à partir de vos besoins caloriques quotidiens estimés et faire de l'exercice pour brûler 500 calories. Si vous voulez aller lentement, coupez seulement 250 calories. Il est conseillé de garder un calculateur de calories pour déterminer le nombre de calories dont vous avez besoin en fonction de votre poids et moins de 500. Veillez à ne pas trop manger car cela entraînerait une perte musculaire. Comment cela va-t-il ralentir votre métabolisme et entraîner des carences nutritionnelles?

Régime alimentaire
Pour vos repas, veillez à inclure des aliments faibles en calories et riches en fibres, ainsi que des protéines maigres et riches en nutriments, car ils le remplissent rapidement et aident à contrôler votre appétit en ralentissant le processus de digestion. Vous devez également inclure de bonnes graisses dans votre alimentation. Il peut s'agir notamment d'huile d'olive, de noix, de graines et d'avocats pour la prise de graisse. Combien de fois manger? Prenez trois ou quatre repas et un ou deux collations tout au long de la journée. Vous pouvez également consulter un diététicien pour obtenir un plan individualisé moyen en fonction des besoins en calories.

Entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) et entraînement en résistance
Profitez de la formation HIIT, car elle vous aidera à perdre un maximum de calories. Assurez-vous également de calculer les calories que vous avez brûlées avec l’entraînement. Par exemple, une personne pesant 155 livres peut brûler 260 calories en 30 minutes d’entraînement HIIT. Cliquez ici pour des exercices basés sur HIIT.

En plus de l'activité cardiovasculaire, des exercices d'haltérophilie devraient également être inclus, car ils permettent non seulement de brûler des calories, mais également de gagner du muscle, ce qui contribue en fin de compte à augmenter notre métabolisme. Par conséquent, dans la routine d'exercice d'un régime alimentaire d'un mois, incluez des poids, des appareils de musculation ou des bandes de résistance au moins deux fois par semaine pendant 30 minutes. Sans compromettre la forme, l'idéal serait de passer de huit à 12 répétitions-repos en mode répétition pour obtenir des résultats optimaux. Assurez-vous également de travailler dans toutes les zones musculaires principales: bras, jambes, épaules, abdominaux et dos. Avec l’entraînement en résistance, vous allez commencer à tonifier votre corps et à paraître plus mince à mesure que vous perdrez du poids.

De base
Il est très important de ne pas tomber dans des régimes miracles ou d'autres moyens malsains d'obtenir les résultats plus rapidement, car vous pouvez subir des effets secondaires et prendre du poids plus tard après une perte instantanée.