Plan de régime 1300 calories pour perdre 20 kilos en 6 semaines – Plan de perte de poids gratuit

Plan de régime 1300 calories pour perdre 20 kilos en 6 semaines – Plan de perte de poids gratuit

novembre 24, 2019 Non Par Camille Leroy


Avec le régime suivant de six semaines, vous pouvez perdre environ 20 livres en six semaines en consommant environ 1300 calories par jour.

Note: La quantité de poids que vous perdez dépend de votre apport calorique réel, de votre niveau d'activité et du métabolisme de votre corps. La perte de poids moyenne devrait être comprise entre deux et quatre livres par semaine. Comme tout autre plan de perte de poids, ce plan de régime de 1300 calories est formulé sur les règles de base suivantes pour un régime réussi.

Important: Une réduction drastique des calories peut provoquer de nombreuses réactions, telles que l'abaissement du taux métabolique du corps. Par conséquent, il est toujours conseillé d'obtenir l'approbation de votre médecin avant de commencer un plan de régime alimentaire faible en calories.

Plan de régime 1300 calories pour perdre 20 kilos en 6 semaines - Plan de perte de poids gratuit

Directives pour le succès de ce régime calorique

1. Pour qu'un régime de perte de poids réussisse, vous avez besoin d'une quantité suffisante d'exercice. L'activité cardiovasculaire brûle les graisses et les calories, tandis que la musculation crée la masse musculaire maigre et augmente le métabolisme. Essayez de faire trente minutes de cardio trois ou cinq fois par semaine. Complétez votre programme cardio avec trois séances d’entraînement en force par semaine pour obtenir les meilleurs résultats.

2) Choisissez judicieusement vos boissons. L'eau et le thé vert sont meilleurs pour rester hydraté et perdre du poids. Si vous êtes amateur de café, gardez une tasse le matin en noir ou avec un édulcorant sans calories. Les sodas diététiques sont bons de temps en temps, mais ne doivent pas être consommés quotidiennement, car ils peuvent gonfler et déshydrater le corps.

3) Évitez les aliments trop transformés. 1300 calories par jour ne veut pas dire aucun choses que vous pouvez inclure dans ces calories disponibles. Les aliments entiers sont toujours meilleurs lorsque vous suivez un régime pour perdre du poids. Si vous le pouvez, soyez bio pour obtenir encore plus d'avantages pour la santé. Visez un équilibre entre protéines maigres, grains entiers, produits laitiers à faible teneur en matière grasse, graisses saines et, plus important encore, de nombreux fruits et légumes.

4) Permettez-vous une indulgence une fois par semaine plus ou moins. Cela ne signifie pas que vous devriez abuser de votre régime ou le saboter. Choisissez votre cadeau à bon escient et mangez-le lentement et en pleine conscience. Des exemples peuvent être quelques carrés de chocolat ou une portion de chips, de biscuits ou de crème glacée. Vérifiez l'étiquette des aliments pour connaître la taille exacte des portions, qui sont plus petites que ce que beaucoup de gens pensent qu'elles sont. Les menus de nos repas de 1300 calories contiennent un repas copieux de temps en temps.

5. Assurez-vous que vous êtes manger régulièrement. Sauter des repas est absolument impossible pour tout plan de régime pour réussir. Au lieu de trois gros repas, essayez-en six petits. Consommer des aliments sains à intervalles réguliers assurera le fonctionnement optimal de votre métabolisme et vous aidera à vous sentir moins affamé et plus satisfait.

Régime 1300 calories Menus pendant sept jours

Premier jour

Deuxième jour

Troisième jour

Quatrième jour

Cinquième jour

Jour six

Septième jour

Répétez les menus ci-dessus pour suivre un régime de 6 semaines afin d'atteindre vos objectifs de perte de poids.

Liste de courses

Téléchargez et imprimez une liste de ce que vous aurez besoin de stocker pour réussir les repas mentionnés ci-dessus pour un régime de 1300 calories par jour et pour faire vos courses en toute simplicité.

Liste de courses pour une semaine

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Il est très facile de reprendre tout le poids que vous essayez de perdre. Bien que ce plan vous aide à perdre du poids en 6 semaines, maintenir votre perte de poids est un jeu complètement différent. Et cela ne peut pas être réalisé avec un autre régime alimentaire de 6 semaines. La clé pour garder ces kilos à l’écart est de développer une mentalité de perte de poids. Il est important de garder votre nouveau poids heureux en essayant ce produit spécifique de Tru Control que de nombreuses femmes ont réussi à garder au minimum! (Cliquez ici pour un exemple de package de test). Nous partageons ici nos ressources de lecture recommandées pour un mode de vie svelte et sain:

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