Tout le monde connaît le dicton, ils prennent le petit déjeuner comme un roi et comment le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Sauter le petit déjeuner peut faire dérailler vos efforts de perte de poids et entraîner une prise de poids ou une obésité. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Reconstituez votre corps après un long sommeil. Mais voici la vérité. Ces toasts du matin couverts de confitures et de confitures, de céréales et de petits pains ne sont pas exactement le type de petit-déjeuner qui contribuera à une perte de poids durable. Selon des études, un petit déjeuner riche en protéines pourrait être lié à une perte de poids rapide et durable. Maintenant, pour soutenir cette recherche, laissez-nous vous donner quelques raisons pour lesquelles avoir des protéines pour le petit déjeuner est le meilleur conseil pour perdre du poids.

1. Aidez à prévenir les fringales

Des études montrent que les protéines peuvent aider à réduire l'appétit et éviter de trop manger. On pense que la protéine aide à réguler l'hormone de la faim ghréline qui aide à prévenir les fringales. Moins de collations et de suralimentation signifient une personne plus maigre et plus saine! Par conséquent, commencer la journée avec un petit déjeuner riche en protéines peut être une astuce efficace pour perdre du poids.

2. Aide à brûler les graisses

La digestion des protéines augmente le métabolisme musculaire. L'augmentation du métabolisme musculaire encourage votre corps à devenir plus mince, ce qui signifie que votre corps brûle plus de calories et décompose les graisses plus rapidement. Ce qui ne pouvait pas être aimé!

3. Augmentez le métabolisme

Il a été démontré qu'un apport élevé en protéines augmente le métabolisme jusqu'à 100 calories par jour. Il peut également vous aider à maintenir la masse musculaire et un métabolisme élevé lorsque vous limitez les calories.

4. Évitez le choc du sucre

Un repas du matin qui comprend des céréales, des confitures, des gelées, des beignets et du pain grillé peut provoquer des pics de sucre et provoquer l'effondrement de la glycémie. Un petit-déjeuner faible en glucides et riche en protéines maintiendra votre glycémie stable et vous gardera rassasié pendant une plus longue période. Un petit déjeuner riche en protéines réduit les risques de somnolence, de maux de tête inutiles et de faim.

5. Les options sont infinies

On dit que les protéines maigres comme le poisson, les œufs et le poulet font des merveilles lors de la perte de poids. Alors que les protéines d'origine végétale au petit déjeuner, comme le quinoa, l'avoine sont également efficaces pour contrôler le poids.

Pour ceux qui se demandent quoi inclure dans le petit-déjeuner et quoi jeter, voici quelques idées qui peuvent vous aider. C'est toujours une bonne idée de consulter un nutritionniste avant d'apporter une modification majeure à votre alimentation. Il est également essentiel de vous assurer de compléter votre alimentation par une bonne routine d'exercice.