Profitez de la saison des mariages sans vous soucier de votre gain de poids avec ces 6 conseils de la nutritionniste Nmami Agarwal

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Profitez de la saison des mariages sans vous soucier de votre gain de poids avec ces 6 conseils de la nutritionniste Nmami Agarwal | minceur solutions

décembre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Profitez de la saison des mariages sans vous soucier de votre gain de poids avec ces 6 conseils de la nutritionniste Nmami Agarwal

Perte de poids: essayez de gérer 15 minutes d'exercice pour brûler des calories pendant la saison des mariages

Conseils pour perdre du poids: la saison des mariages est en pleine floraison et nous avons tendance à sortir presque tous les jours. Des nuits blanches à l'ivresse, il y a de la place pour beaucoup d'indulgence et même de négligence (de santé) lorsqu'un de vos proches se marie. Mais, à l'aide de quelques astuces, vous évitez une prise de poids inutile, une indigestion, des brûlures d'estomac, un gonflement et d'autres problèmes de santé car vous mangez constamment, mangez ivre et ne dormez pas bien. La nutritionniste Nmami Agarwal sur Instagram parle de ces astuces. Continuez à lire pour savoir ce que vous avez à dire.

Trucs et astuces pour prévenir la prise de poids et les problèmes de santé pendant la saison des mariages

Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’attention, contrôler sa consommation d’eau, pratiquer le contrôle des portions, etc. Suivez ces conseils pour rester en bonne santé en cette saison de mariage:

1. Fossé de sucre ajouté

Le sucre blanc raffiné n'est rien de plus que des calories vides. Ils sont une cause importante de gain de poids pendant la saison des mariages. Éloignez-vous des boissons sucrées, des boissons gazeuses, des jus de fruits et des boissons énergisantes. En outre, évitez les sucreries, les biscuits et les produits de boulangerie contiennent généralement beaucoup de sucre, ont tendance à avoir une très faible valeur nutritive et beaucoup de calories, indique Nmami dans la vidéo.

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Éloignez-vous des aliments sucrés pendant la saison des mariages
Crédit photo: iStock

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2. Faire de la place pour des graisses saines

Pendant la saison des mariages, veillez à inclure les graisses dans votre alimentation. Inclure des graisses saines peut vous aider à rester sur la bonne voie en termes de maintien du poids, de maintien de la satiété plus longtemps et de réduction de vos envies de malbouffe. Tous ces trois sont des conditions préalables essentielles pour maintenir le poids et la santé pendant la saison des mariages.

3. Votre hydratation devrait être au point

Chaque fois que possible, prenez une bouteille d'eau et avalez-la. Assister au mariage d'un proche parent ou d'un proche peut vous occuper énormément, mais boire suffisamment d'eau est une chose à laquelle vous pouvez vous occuper sans trop de temps et d'efforts. Boire suffisamment d'eau est important pour prévenir les problèmes de santé, maintenir votre poids, pour une peau radieuse, éviter la rétention d'eau et le gonflement, suggère Nmami.

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4. Évitez les régimes miracles

Voilà un autre scénario très courant dans lequel les futures mariées peuvent devenir des amis et des meilleurs amis des mariées simplement parce que la saison des mariages approche. Suivre un régime crash ou un régime pauvre en glucides pour perdre du poids rapidement peut offrir des avantages temporaires, mais le poids se rétablit rapidement une fois que vous avez repris vos habitudes alimentaires. En outre, ces régimes miracles peuvent laisser place à des fringales, de la fatigue, des sautes d'humeur et à de l'irritabilité, et ces effets secondaires sont la dernière chose que vous souhaitiez lorsque vous assistez au mariage d'un être cher. Si vous voulez perdre du poids pour un mariage, la chose la plus pratique est de planifier à l'avance.

Dans le cas contraire, la saison des mariages ne devrait pas être considérée comme la seule occasion de se démarquer. Vous devez viser cet objectif tout au long de l’année et le réaliser de manière plus durable. Si vous avez trop mangé lors d'un mariage, faites l'effort de reprendre votre alimentation et votre exercice habituels dès que possible, au lieu d'opter à nouveau pour des régimes miracles afin de perdre rapidement le poids que vous avez gagné.

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Evitez les régimes gras pour perdre du poids rapidement et choisissez un mode de vie plus durable pour un poids santé
Crédit photo: iStock

5. Marchez vers la santé

"Mange et brûle", explique Nmami dans sa vidéo, tout en ajoutant que vous ne devez pas vous priver de tout ce que vous aimez manger et que vous devez le brûler également. Par conséquent, si vous pouvez effectuer même 15 minutes d'entraînement à haute intensité, cela peut vous aider à brûler certaines calories que vous consommez et à éviter un gain de poids inutile et des problèmes de santé. Vous pouvez également opter pour une marche rapide le matin ou une séance de course à pied pour brûler des calories.

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6. Buvez de l'eau après chaque boisson alcoolisée que vous buvez

Ce conseil vient de la célèbre nutritionniste Rujuta Diwekar. Si la consommation d'alcool ne peut être évitée, un moyen efficace d'éviter de nuire à votre santé est de boire un verre d'eau après chaque boisson. L'alcool provoque la déshydratation, ce qui laisse place à de nombreux problèmes de santé. Aussi, ne mélangez pas les boissons, car cela intensifierait les dommages causés par l'alcool dans le foie. Buvez lentement, buvez un seul type de boisson et ne buvez pas. Mieux vaut éviter l'alcool, peu importe l'occasion.

Assurez-vous de vous amuser et de profiter de la saison des mariages avec ferveur!

(Nmami Agarwal est nutritionniste chez Nmami Life)

Avertissement: Ce contenu, y compris les conseils, fournit uniquement des informations génériques. Ne remplace en aucun cas un avis médical qualifié. Consultez toujours un spécialiste ou votre propre médecin pour plus d'informations. NDTV n'est pas responsable de ces informations.

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