Profitez de Noël, puis définissez vos objectifs pour la nouvelle année

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Profitez de Noël, puis définissez vos objectifs pour la nouvelle année | minceur solutions

décembre 19, 2019 Non Par Camille Leroy


Prenons comme un fait que nous allons tous profiter de ce Noël. Et pourquoi pas nous? Nous méritons de lâcher nos cheveux et de suspendre nos ceintures quelques jours par an.

Honnêtement, il n'y a rien de mieux qu'une demi-boîte de sélection et quelques chocolats Mikado pour le petit déjeuner, arrosés de la boisson gazeuse de votre choix.

Malheureusement, cela signifie qu'en janvier, beaucoup d'entre nous se regarderont dans le miroir et regretteront une saison festive pleine de nourriture.

Maintenant, cet article ne garde pas le secret pour laisser tomber une taille de robe en deux semaines ou baisser d'un ou deux crans dans la ceinture.

Et ce n'est pas parce que les centaines de mots suivants ne sont pas utiles, mais parce que les solutions rapides ne fonctionnent tout simplement pas.
Les solutions rapides se concentrent sur la restriction et la privation, pas sur la liberté et la satisfaction. Cette mentalité n'est pas durable. Personne ne peut vivre ou vouloir vivre avec un régime de chou frisé ou un entraînement quotidien brutal. Alors, comment obtenez-vous les résultats que vous souhaitez?

Eh bien, nous avons quelques conseils utiles pour vous aider à rendre ce changement durable.

Astuce 1 – Faites simple!
De petits changements dans leur alimentation et leur mode de vie sont plus durables que des réformes radicales. En faisant de petits changements sur une période de temps, cela vous aide à rester motivé et sur la bonne voie et à développer une habitude, une bonne habitude!

Astuce 2 – Fixez-vous des objectifs réalistes
90% des gens prendront la décision de perdre du poids au cours de la nouvelle année, mais ce n'est pas un objectif très spécifique, ils finissent donc inévitablement par échouer. C'est la même chose avec les objectifs de fitness; Vous voulez être en forme mais vous devez d'abord vous poser quelques questions. Voulez-vous exécuter un 5k ou 10k? Qu'en est-il des objectifs de force? Ou peut-être que vous aimeriez apprendre le poirier parfait. Ces objectifs sont plus réalisables que les paresseux.

Astuce 3 – Ayez un plan
Un grand philosophe a dit un jour: "Un objectif sans plan n'est qu'un souhait". Votre plan pourrait être aussi simple que de perdre 0,5 kg par semaine, pour vous donner confiance en vos vacances d'été. Peut-être que votre plan est de courir la course locale de 5 km en mai. Ayant un délai et un objectif défini, il est très facile de planifier.

Astuce 4 – Coup de pied en action
La partie suivante est souvent la plus difficile. C'est là que vous mettez ces plans en action. Un autre philosophe avisé a dit un jour: "Il ne peut y avoir de changement sans agir." C'est souvent là que de nombreuses personnes ne réussissent pas. La façon la plus simple d'apporter des modifications est de les rendre petites et gérables. Si vous manquez toujours ce cours du soir, essayez de prendre votre équipement de gym avec vous pour travailler. Si la classe est manquée, il est garanti que vous vous sentirez mal, et c'est un revers mental.

Astuce 5 – Restez dans la voiture
Avec un changement durable, la cohérence est la clé, contrairement à la solution miracle où tout se fait pendant quelques semaines mais tombe de la voiture. Avec de petits changements réalisables, vous commencez à remporter des victoires dans votre régime alimentaire ou vos exercices physiques et les objectifs à long terme sont plus faciles à visualiser et à atteindre.

Astuce 6 – Soyez meilleur, pas parfait
Mon dernier conseil pour obtenir des résultats à long terme est de pointer vers quelque chose de mieux, pas parfait. Nous sommes tous humains, même nous, entraîneurs personnels, avons des jours de repos ou choisissez l'option malsaine au lieu de la salade! Faites-vous plaisir (mais pas tous les jours) et cela vous aidera à rester sur la bonne voie et à briser ces objectifs en 2020 et au-delà.

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