Raisons de perte de cheveux que vous devriez connaître

Bien que l’exercice cardiovasculaire joue un rôle important dans la perte de poids, il doit être associé à un régime alimentaire approprié si les avantages à long terme ne sont pas encore atteints et maintenus. En fait, une bonne alimentation est un facteur clé lorsque vous essayez de perdre du poids et d’améliorer votre santé globale. Cependant, lorsqu’elle est combinée avec un bon cardio pour la perte de poids, ainsi qu’avec des programmes de musculation, la combinaison sera la plus rentable. Alors, quel est le meilleur exercice cardio pour perdre du poids ?

Cela dépendra de vos capacités physiques, de vos préférences personnelles et de vos limites. Si vous êtes du genre à aimer courir, vous devriez chercher un emploi. Si marcher est votre truc, alors vous devez marcher. Qu’il s’agisse de jouer au basket-ball ou d’une combinaison de différentes activités, vous devrez choisir une activité qui convient à vos besoins. La clé ici est de vous assurer de sélectionner une activité que vous aimez au quotidien et de vous assurer qu’elle s’y tient. Vous pouvez vous attendre à perdre environ 1 ou 2 livres par semaine. Si vous vous en tenez à ce nombre sur le long terme, vous verrez certainement le succès. Voici quelques autres activités cardiovasculaires à considérer.

Marcher vite

Cela pourrait être à travers une piste intérieure, un tapis roulant ou même à l’extérieur. La recherche a conclu que les femmes en surpoids qui participaient à des séances d’entraînement de marche rapide par intervalles d’une durée de 45 minutes par séance combinées à des séances d’entraînement de musculation 4 fois par semaine pouvaient perdre 23 livres sur une période de 16 semaines. Vous pouvez marcher la nuit et explorer les nouveaux quartiers de votre quartier pour rendre la promenade intéressante et amusante.

Trot

C’est un exercice que nous comprenons tous. Tout ce que vous avez à faire est de courir à la vitesse souhaitée. Assurez-vous également d’avoir les bonnes chaussures pour ne pas avoir d’ampoules.

Vélo stationnaire

C’est un exercice clé pour tonifier vos jambes en plus de brûler des calories. Lors de l’exercice sur un vélo stationnaire, il est important de s’assurer que la machine a une résistance suffisante. Cela vous évitera de descendre du vélo et, si nécessaire, vous pourrez courir.

Machine elliptique

Vous pouvez commencer par régler la machine à un niveau confortable et vous assurer de continuer à votre rythme pour vous assurer que vous vous entraînez suffisamment pour vous permettre de brûler suffisamment de calories. Participer à quelques intervalles courts et à haute intensité pendant une période de 30 à 60 secondes fonctionnera très bien, et l’exercice vous permettra de transpirer beaucoup. Assurez-vous d’avoir 3 à 5 minutes pour vous rafraîchir.

Basketball

Vous pouvez choisir de tirer sur des paniers seul ou de jouer à un jeu avec des amis. Assurez-vous de rester constamment en mouvement, en courant jusqu’aux extrémités du court tout en utilisant les deux paniers. Pour le meilleur cardio pour perdre du poids, contactez Muscle Prodigy.